Le 18 novembre 2023 à 07:33:36 JohnDoe2022 a écrit :
Emma depuis 2018 j'ai L'impression que ça s'est dégradé chez eux
Notre matelas toujours au top
Non c'est toujours le top du top pour le Hybride II , le SAV s'est dégradé par contre 
Source : QueChoisir
L'auteur surestime le prix des matières premières, 2cm de mousse HR et des ressorts ça ne coute pas si cher que ça.
EMMA n'a aucun magasin physique, taux de retour de 4% (derniers chiffres) 
Le 18 novembre 2023 à 11:46:56 Nicloko a écrit :
IKEA font d’excellent matelas il y a eu des tests dans ufc que choisir. Perso j’ai un acheté un matelas sofitel. Fabriqué par Epeda il me semble.Il y a aussi quelque de très important c’est le sur-matelas qui apporte beaucoup de confort.
Le EMMA Hybride II meilleur matelas testé, sachant qu'en 140 il est à 700€ en promo toute l'année 
Les Duviers/Simmons au même prix (700€, jamais de remise sur l'entrée de gamme) : fin de classement, pire résistance aux tests de vieillissement sur les 22 modèles testés 
EMMA n'a aucun magasin physique, taux de retour de 4% (derniers chiffres), des volumes titanesques pour seulement 3/4 références "Gngn c'est moins cher que les français donc c'est de la merde" 
En magasin ils ont plusieurs références du même modèle pour le groupe Cofel (Epeda Bultex Merinos), les prix sont toujours gonflés, il faut négocier plusieurs dizaines de %, pas de nuits d'essais, louer un camion pour la livraison 
La garantie est ultra-chiante quelle que soit la marque, allez voir sur HFR, acheter un matelas français n'est pas un gage de qualité.
Le 07 novembre 2023 Ă 15:33:10 :
La Roll's Royce du matelas : TEMPUR![]()
Tu te base sur quoi pour dire que TEMPUR est bien ?
J’ai mis longtemps à choisir un matelas personnellement, j’ai finis par faire mon choix sur un
,
J’avais mis 700€ dedans + 200 de sommier (en promo évidemment)
Je confirme que le sommier est très important
Pour le matelas, j’ai tout essayé, le Pirelli ma tapé dans le dos à l’essai, j’ai acheté malgré la grande réticence de mon côté pour cette marque
Il a actuellement 9 ans, 0 trous, et toujours aussi confortable
Technologie Latex, 26cm d’épaisseur
Conclusion on choisit quoi ?
J’ai 1500€ de budget je veux un truc ou je dormirai comme un bébé 
Plus vous êtes léger (petit, maigre, ...), plus vous devez privilégier les matelas SOUPLES.
Question conne mais du coup, un couple avec un khey plutôt lourd et une kheyette légère, quel matelas ?
on a mis de la thune la dedans, 700 euros pour un hybride.Le 18 novembre 2023 Ă 07:40:06 :
Si vous voulez vous éviter des séances de kiné plus tard, il vaut mieux avoir un bon siège de PC, une bonne posture, mais aussi, et SURTOUT une activité physique.Un matelas ne vous sauvera pas d’un manque d’activité.
Le 20 décembre 2023 à 23:32:21 :
Le 18 novembre 2023 Ă 07:40:06 :
Si vous voulez vous éviter des séances de kiné plus tard, il vaut mieux avoir un bon siège de PC, une bonne posture, mais aussi, et SURTOUT une activité physique.Un matelas ne vous sauvera pas d’un manque d’activité.
+1000 tout le monde semble l'oublier
Je confirme le topic en dépit des larmes des emma-fag
Ma vie a changé après avoir dépensé un rein dans un matelas+sommier
Je le suis arrêté a Bulyex c'est du 1er prix, l'auteur se fout de qui là ? 
J'ai un Bultex a 1k5 depuis des années, il me va à ravir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic