Topic de Empereur_Caesar :

đź”´ [TUTORIEL] Choisir son MATELAS comme un CHAD ! đź”´

Supprimé

Le 07 novembre 2023 Ă  17:40:27 :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:38:30 :
l'op je cherche un surmatelas pour mon appart du crous, je suis étudiant fauchax, tu me conseilles quoient ? :question:

Achète un matelas de merde a but tu seras mieux qu’avec un surmatelas sur un matelas pas ouf (imo)

okey okey mais c'est contradictoire un peu puisque tu déconseilles les matelas de merde de chez but :(

et je peux pas remplacer mon matelas justement c'est celui du crous, d'où ma volonté de prendre un surmatelas :(

Merci khey. Ce sera ressort pour moi donc
L'op je cherche un sommier + matelas (140 x 190) ~2000€ max plus si ça vaut le coup.
Un matelas souple, je transpire pas trop, pas de problème de dos et je suis léger. :hap:
Tu conseilles quoi ? merci ? :hap:

Le 07 novembre 2023 à 17:54:09 ChialerEtChier a écrit :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:40:27 :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:38:30 :
l'op je cherche un surmatelas pour mon appart du crous, je suis étudiant fauchax, tu me conseilles quoient ? :question:

Achète un matelas de merde a but tu seras mieux qu’avec un surmatelas sur un matelas pas ouf (imo)

okey okey mais c'est contradictoire un peu puisque tu déconseilles les matelas de merde de chez but :(

et je peux pas remplacer mon matelas justement c'est celui du crous, d'où ma volonté de prendre un surmatelas :(

Tu met celui du Crous sous le lit et tu met le tien Ă  la place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi les commerciaux Emma en sueur après le lien du khey " Garantie 10 ans, mais regardez les test "

Le testeur : n'achetez pas

Le 07 novembre 2023 Ă  17:53:20 :

Le 07 novembre 2023 à 17:43:38 Point_P a écrit :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:21:04 :

Le 07 novembre 2023 à 17:12:46 Point_P a écrit :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:01:46 :

> Le 07 novembre 2023 à 16:43:46 Point_P a écrit :

> > Le 07 novembre 2023 Ă  16:37:22 :

> >