Le 24 septembre 2023 à 20:00:51
[19:45:56] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 19:33:14
[19:22:33] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 19:08:44
>[19:01:04] <menuboomer3>
>>le 24 septembre 2023 à 18:49:24
>>>[18:44:07] <menuboomer3>
>>>>le 24 septembre 2023 à 18:39:07
>>>>Au moin tu est toujours avec ta copine
>>>
>>>Elle t'a quitté car tes un fan maladif de la licence Sega
>>
>>Non mais toi ça va faire 1 ans que tu me lâche pas avec ça c'est dingue.
>>
>>Tu es toujours persuadé que Sega a coulé à cause de street of rage ?
>
>Bah c'est le cas, le gameplay est répétitif, la difficulté est injuste, et les graphismes sont dépassés. Sega a eu raison de laisser tomber cette série pour se renouveler et innover avec des jeux plus ambitieux et plus variés. Shenmue et Panzer Dragoon sont des chefs-d'œuvre qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, contrairement à Streets of Rage qui n'est qu'un beat them all générique.
>
>
>Si Sega ne s'était pas attardé à ce problème la licence serait encore en vie de nos jours
![]()
Aller j'en étais sûr j'ai beau te faire un schéma te montrer des sources et vidéos tu est toujours persuadé que Sega à couler à cause de street of rage.
Aller comme je suis sympa je vais encore me donner la peine de prendre ton temps le tardos.
Streets of Rage n'est pas un beat them all générique, c'est un classique du genre qui a influencé de nombreux autres jeux. La série se distingue par son ambiance urbaine, sa bande-son électro, et ses personnages charismatiques. Le gameplay est simple mais efficace, et offre une grande rejouabilité grâce aux différents modes et aux personnages secrets. Les graphismes sont certes datés, mais ils ont un charme rétro qui plaît encore aujourd'hui. Quant à la difficulté, elle fait partie du challenge et du plaisir du jeu.
Tes juste un haineux qui c'est fait humilier sur le jeux et depuis tu lui jette la faute dessus.
Streets of Rage a rien d'original khey, c'est une copie de Final Fight de Capcom, qui est sorti avant et qui est bien meilleur. Déjà si la tu veux pas assumer ça c'est pas mon problème c'est toi qui est trop de mauvaise foix
![]()
Ensuite la série a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies le gameplay est simpliste et monotone, et ne propose aucune profondeur ni aucune stratégie,
les modes et les personnages secrets ne sont que des gadgets sans intérêt. Les graphismes sont laids et pixelisés, et la bande-son est agaçante et répétitive même ta grand mère voudrait pas jouer à un jeux pareil![]()
Je suis pas un haineux c'est juste logique + une licence s'attarde sur une trilogie pourris + elle se tire une balle dans le pied avec les projet qui arrive juste après.
![]()
Tu regarde la chute de Sega avec un œil d'enfant c'est pas ma faute.
Mais looooooooooool
Tu es de mauvaise foi. Streets of Rage c'est loin d'être une copie de Final Fight, c'est une amélioration qui a apporté des innovations sur tous le concepte enfaite, mais bon ya que tes sources qui son factuel on sait le tardos...
Mais Sega est loin d'avoir chuté à cause de ça c'est plutôt à cause de la Dreamcast qui a était piraté + trop en avance sur son temps.
"Streets of Rage une amélioration de Final Fight" bordel elle est bonne celle là
![]()
c'est une dégradation qui a apporté des défauts au genre, la série n'a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies, en proposant des graphismes plus brouillons, des musiques plus discordantes, et des mouvements plus confus. Le gameplay est mou et ennuyeux, et propose une faible interaction et une fausse illusion de choix. Les modes et les personnages secrets sont des pièges qui réduisent la qualité et la cohérence du jeu.
Et pour la Dreamcast tu est trop naïf elle a été dépassée par la PlayStation 2, qui offrait une meilleure puissance graphique, un lecteur DVD et une plus grande variété de jeux. Sega n'a pas su s'adapter aux évolutions technologiques et aux attentes des consommateurs.
![]()
Tes arguments son pété mon pauvre tes tellement aveuglé par ta haine de Sega que tu a que sa comme argument...
La Dreamcast a été sabotée par les pirates , qui ont copié les jeux sans vergogne. Sega n'a pas pu protéger ses créations et ses revenus et c'est l'une des plus grande cause de la chute de la licence enfaite.
C'est comme si tu allais chez le boulanger et que tu lui vole 10 baguette par jours, au bout d'un moment même si le boulanger est très bon dans ce qu'il fait il est obligé de bouffer du rouge très longtemps c'est comme ça, je t'ais même montrer la courbe financière a ce sujet mais tu veux pas la lire tellement ta trop d'égo.
Oui oui ta courbe financière que toi même tu sais pas lire
Sega a perdu son âme et son identité en se dispersant sur tous les supports. La boîte a dilué la qualité de ses licences phares, comme Sonic, Shenmue ou Virtua Fighter. Il a trahi ses fans et ses valeurs.
Je suis littéralement entrain de défendre toi et tes confrères fan de Sega et tu me dit que mes arguments son pété c'est hallucinant khey
Le 24 septembre 2023 à 20:26:31 :
Le 24 septembre 2023 à 20:25:34 :
Le 24 septembre 2023 à 20:23:10 :
Le 24 septembre 2023 à 20:13:04 :
L'auteur est du genre à demander d'enlever ses chaussures en rentrant chez lui![]()
J'ai déjà répondu khey, je le fais chez moi, j'avais demandé à ma copine de la faire, je le demande si quelqu'un passe vite fait l'après midi, mais si j'invite des gens pour un dîner ou une soirée ils peuvent garder leurs chaussures vu que je vais nettoyer le sol dans tous les cas après
![]()
Et vu que mes potes sont bien éduqués souvent ils proposent d'eux-même de retirer leurs sabots
![]()
Tu veux être mon copain
Tu sais pas ce que tu rates 
Le 24 septembre 2023 à 20:27:53 :
Le 24 septembre 2023 à 20:24:33 :
Le 24 septembre 2023 à 20:21:42 :
Le 24 septembre 2023 à 20:20:20 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
L’op cet homme soja bordel
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
C’est même pas ça en plus, mais la façon dont il communique passivement (« pas top agneugneu »). Ce type est une merde, rien qu’à cette petite remarque on le devine.
oui insupportable ce genre de personnes s qui te font des sous-entendus ou des remarques désagréables parce qu'ils n'ont pas les couilles d'avoir une discussion. C'est un comportement féminin et en aucuns cas d'homme.
Ça me paraissait tellement évident qu'il fallait pas amener la pisse du métro sur son lit que je pensais pas qu'il fallait avoir une vraie discussion à propos de ça
Le 24 septembre 2023 à 20:29:29 :
> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
C’est même pas ça en plus, mais la façon dont il communique passivement (« pas top agneugneu »). Ce type est une merde, rien qu’à cette petite remarque on le devine.
oui insupportable ce genre de personnes s qui te font des sous-entendus ou des remarques désagréables parce qu'ils n'ont pas les couilles d'avoir une discussion. C'est un comportement féminin et en aucuns cas d'homme.
Ça me paraissait tellement évident qu'il fallait pas amener la pisse du métro sur son lit que je pensais pas qu'il fallait avoir une vraie discussion à propos de ça
![]()
par contre ton chat sur le lit y a pas de problème le low
Le 24 septembre 2023 à 20:25:47 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Fallait que je dise quoi pour être plus actif ? "Enlève tout de suite ton gros cul en jean de mon lit ?"
![]()
« Va pas en pantalon sur le lit, on a trainé dehors, c’est pas propre. » 
Tapette va
Le 24 septembre 2023 à 20:31:07 :
> Le 24 septembre 2023 à 20:20:20 :
>> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
>
> L’op cet homme soja bordel
> T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait
"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
![]()
La photo du lit avec un chat dessus c'est un autre khey qui l'a posté
Nonobstant je l'ai dis et je le maintiens : un chat d'appartement est 1000x plus propre qu'un siège de métro / bus / rer
Le 24 septembre 2023 à 20:33:43 :
> Le 24 septembre 2023 à 20:21:42 :
>> Le 24 septembre 2023 à 20:20:20 :
> >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
> >
> > L’op cet homme soja bordel
> > T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait
>
> "tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
![]()
![]()
Nonobstant je l'ai dis et je le maintiens : un chat d'appartement est 1000x plus propre qu'un siège de métro / bus / rer
![]()
oui oui bien sûr, le même chat où il lui reste du caca sur ses poils c'est plus propre
à moins que tu le torches en bon homme soja que tu es
Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 :
Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
![]()
Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
Nan frérot le problème vient de toi là, clairement
Le 24 septembre 2023 à 20:35:27 :
Le 24 septembre 2023 à 20:33:43 :
> Le 24 septembre 2023 à 20:24:33 :
>> Le 24 septembre 2023 à 20:21:42 :
> >> Le 24 septembre 2023 à 20:20:20 :
> > >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
> > >
> > > L’op cet homme soja bordel
> > > T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait
> >
> > "tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
>
> C’est même pas ça en plus, mais la façon dont il communique passivement (« pas top agneugneu »). Ce type est une merde, rien qu’à cette petite remarque on le devine.
![]()
![]()
![]()
oui oui bien sûr, le même chat où il lui reste du caca sur ses poils c'est plus propre
à moins que tu le torches en bon homme soja que tu es
Bordel mais va te faire soigner
Comment ça peut t'énerver autant que des gens soient plus propres que toi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic