L’OP est un taré
L’histoire du jeans sur le lit 
Le 24 septembre 2023 à 17:41:07 :
Chauent
Le 24 septembre 2023 à 18:41:47 :
Voilà un peu le côté du lit de mon ex après une semaine![]()
![]()
Je vous laisse imaginez le reste de l'appart quand je passe pas derrière
Non mais je rêve, t'as un animal dégueulasse sur ton lit mais c'est les fringues par terre qui te gênent ? 
Ca tourne vraiment pas rond chez certains
Le 24 septembre 2023 à 19:40:24 :
L’OP est un taréL’histoire du jeans sur le lit
C'est sale le RER en fait _.gif)
Tu t'assis sur là où tu dors en venant d'un endroit sale toi ? _.gif)
Le 24 septembre 2023 à 19:42:38 :
Le 24 septembre 2023 à 19:40:24 :
L’OP est un taréL’histoire du jeans sur le lit
C'est sale le RER en fait
Tu t'assis sur là où tu dors en venant d'un endroit sale toi ?
Les micro-goutellettes de merde de tout l'IDF dans son lit. 

Tu pourras jamais vivre avec une meuf, t’as des tocs et des manies de vieux célibataires…
La preuve, ton petit frère te saoule autant que ta meuf…
Ah ouais l'op a l'air bien casse couille
Tu demandes à tes invités de retirer leur pantalon pour s'asseoir sur ton canap ?
le 24 septembre 2023 à 19:33:14
[19:22:33] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 19:08:44
[19:01:04] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 18:49:24
>[18:44:07] <menuboomer3>
>>le 24 septembre 2023 à 18:39:07
>>Au moin tu est toujours avec ta copine
>
>Elle t'a quitté car tes un fan maladif de la licence Sega
Non mais toi ça va faire 1 ans que tu me lâche pas avec ça c'est dingue.
Tu es toujours persuadé que Sega a coulé à cause de street of rage ?
Bah c'est le cas, le gameplay est répétitif, la difficulté est injuste, et les graphismes sont dépassés. Sega a eu raison de laisser tomber cette série pour se renouveler et innover avec des jeux plus ambitieux et plus variés. Shenmue et Panzer Dragoon sont des chefs-d'œuvre qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, contrairement à Streets of Rage qui n'est qu'un beat them all générique.
Si Sega ne s'était pas attardé à ce problème la licence serait encore en vie de nos jours
![]()
Aller j'en étais sûr j'ai beau te faire un schéma te montrer des sources et vidéos tu est toujours persuadé que Sega à couler à cause de street of rage.
Aller comme je suis sympa je vais encore me donner la peine de prendre ton temps le tardos.
Streets of Rage n'est pas un beat them all générique, c'est un classique du genre qui a influencé de nombreux autres jeux. La série se distingue par son ambiance urbaine, sa bande-son électro, et ses personnages charismatiques. Le gameplay est simple mais efficace, et offre une grande rejouabilité grâce aux différents modes et aux personnages secrets. Les graphismes sont certes datés, mais ils ont un charme rétro qui plaît encore aujourd'hui. Quant à la difficulté, elle fait partie du challenge et du plaisir du jeu.
Tes juste un haineux qui c'est fait humilier sur le jeux et depuis tu lui jette la faute dessus.
Streets of Rage a rien d'original khey, c'est une copie de Final Fight de Capcom, qui est sorti avant et qui est bien meilleur. Déjà si la tu veux pas assumer ça c'est pas mon problème c'est toi qui est trop de mauvaise foix
![]()
Ensuite la série a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies le gameplay est simpliste et monotone, et ne propose aucune profondeur ni aucune stratégie,
les modes et les personnages secrets ne sont que des gadgets sans intérêt. Les graphismes sont laids et pixelisés, et la bande-son est agaçante et répétitive même ta grand mère voudrait pas jouer à un jeux pareil![]()
Je suis pas un haineux c'est juste logique + une licence s'attarde sur une trilogie pourris + elle se tire une balle dans le pied avec les projet qui arrive juste après.
![]()
Tu regarde la chute de Sega avec un œil d'enfant c'est pas ma faute.
Mais looooooooooool
Tu es de mauvaise foi. Streets of Rage c'est loin d'être une copie de Final Fight, c'est une amélioration qui a apporté des innovations sur tous le concepte enfaite, mais bon ya que tes sources qui son factuel on sait le tardos...
Mais Sega est loin d'avoir chuté à cause de ça c'est plutôt à cause de la Dreamcast qui a était piraté + trop en avance sur son temps.
"Streets of Rage une amélioration de Final Fight" bordel elle est bonne celle là
c'est une dégradation qui a apporté des défauts au genre, la série n'a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies, en proposant des graphismes plus brouillons, des musiques plus discordantes, et des mouvements plus confus. Le gameplay est mou et ennuyeux, et propose une faible interaction et une fausse illusion de choix. Les modes et les personnages secrets sont des pièges qui réduisent la qualité et la cohérence du jeu. 
Et pour la Dreamcast tu est trop naïf elle a été dépassée par la PlayStation 2, qui offrait une meilleure puissance graphique, un lecteur DVD et une plus grande variété de jeux. Sega n'a pas su s'adapter aux évolutions technologiques et aux attentes des consommateurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic