Le 24 septembre 2023 à 20:08:27 :
[19:59:53] <dirk_diggler_>
Le 24 septembre 2023 à 19:51:43 :
[17:57:11] <Coa141>
Le 24 septembre 2023 à 17:56:40 :
> Le 24 septembre 2023 à 17:54:56 :
>> Le 24 septembre 2023 à 17:53:42 :
> >> Le 24 septembre 2023 à 17:51:49 :
> > >> Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 :
> > > >> Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
> > > > >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
> > > >
> > > > Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
> > >
> > > T'es taré
> >
> > Il a raison bordel. Les sièges du métro sont rempli de matière fécale, sperme, morve, etc.
>
> Et tu t'assois comment ? Tout nu ?
![]()
En slop oui. Ou tu mets une autre couverture dessus. Ou tu t'assied autre part.
T'es taré
T'es un porc khey toute personne normalement constitué change ses affaires immediatemment après être rentré
oui oui le troll, donc à chaque fois que tu rentres chez toi, tu changes de fringues quand tu dois ressortir le low?
Si c'est pas le cas ça veut dire que tu restes avec tes fringues "sales" et que tu peux pas t'assoirs chez toi le temps que tu repartes?
allez dégage l'ahuraxBah c'est un classique de se changer en rentrant je comprends pas pourquoi tu le prend avec un ton aussi sarcastique.
bah moi aussi je me change quand je rentre du taff et que je dois plus ressortir de chez moi. Mais c'est + pour être plus à l'aise qu'une question d'hygiène.
Moi je parlais de quand tu rentres puis quand tu dois ressortir faire une course plus tard il fait quoi? Il évite de s'assorir chez lui? Ou il se change puis se rhabille? c'est ridicule
_.gif)
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
L’op cet homme soja bordel 
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait
Le 24 septembre 2023 à 20:20:20 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait
"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
Le 24 septembre 2023 à 20:13:04 :
L'auteur est du genre à demander d'enlever ses chaussures en rentrant chez lui![]()
J'ai déjà répondu khey, je le fais chez moi, j'avais demandé à ma copine de la faire, je le demande si quelqu'un passe vite fait l'après midi, mais si j'invite des gens pour un dîner ou une soirée ils peuvent garder leurs chaussures vu que je vais nettoyer le sol dans tous les cas après
Et vu que mes potes sont bien éduqués souvent ils proposent d'eux-même de retirer leurs sabots
Le 24 septembre 2023 à 20:21:42 :
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
T’es cuck dans les mois à venir, si ce n’est pas déjà fait"tu es un homme?" "oui, j'ai peur des éventuelles bactéries quand mon jeans touche mes draps de lit"
C’est même pas ça en plus, mais la façon dont il communique passivement (« pas top agneugneu »). Ce type est une merde, rien qu’à cette petite remarque on le devine.
Le 24 septembre 2023 à 20:23:10 :
L'auteur est du genre à demander d'enlever ses chaussures en rentrant chez lui![]()
J'ai déjà répondu khey, je le fais chez moi, j'avais demandé à ma copine de la faire, je le demande si quelqu'un passe vite fait l'après midi, mais si j'invite des gens pour un dîner ou une soirée ils peuvent garder leurs chaussures vu que je vais nettoyer le sol dans tous les cas après
![]()
Et vu que mes potes sont bien éduqués souvent ils proposent d'eux-même de retirer leurs sabots
![]()
Tu veux être mon copain 
Le 24 septembre 2023 à 20:24:33 :
C’est même pas ça en plus, mais la façon dont il communique passivement (« pas top agneugneu »). Ce type est une merde, rien qu’à cette petite remarque on le devine.
Fallait que je dise quoi pour être plus actif ? "Enlève tout de suite ton gros cul en jean de mon lit ?"
Le 24 septembre 2023 à 20:25:34 :
Le 24 septembre 2023 à 20:23:10 :
![]()
![]()
Tu veux être mon copain
Le 24 septembre 2023 à 20:24:33 :
oui insupportable ce genre de personnes s qui te font des sous-entendus ou des remarques désagréables parce qu'ils n'ont pas les couilles d'avoir une discussion. C'est un comportement féminin et en aucuns cas d'homme.
"bof le pantalon sur le lit propre"
Une meuf me fait chier pour un micro-détail comme ça je vis pas avec elle.
A toi de la changer la ou ça pêche.
Dans la vie, on change, on évolue. Faut regarder du côté de ses qualités et changer ce qu il ne va pas.
La tu vois les défauts après une semaine, je m arrete sur le tas de fringue mais j imagine que ton appartement est pas aménagé pour une deuxième personne. Pour le jean sale sur le lit, elle ne s en rendait pas compte, tu lui expliques et qu elle comprene ça reste superficiel comme problème si tu prends du recul et ça se règle assez simplement.
Je le répète le plus important dans un couple, c'est qu il ou elle ait les bonnes qualités que tu recherches, le reste ça passe en secondaire mais tu peux le changer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic