Le 24 septembre 2023 à 19:55:13 :
Le 24 septembre 2023 à 19:54:08 :
Je peux comprendre que ce genre de choses t’agacent (surtout le bordel et pour la bouffe, c’est des redflags évident)T’es l’homme du couple, sans faire le misogyne de base, quand tu veux vivre à 2, il faut « dresser » ta meuf comme tu voudrais qu’elle se comporte (sans abuser non plus) si elle est pas d’accord tu la dégages
T’as dit que t’as du mal avec les femmes, mais c’est pas une raison pour supporter une qui veux bien de toi pcq tu pense pas trouver mieux, dit toi bien que des femmes plus belles, moins casse couilles et plus carré, qui fait la bouffe etc y’en a plein, il faut juste aller les chercher, et tu mérite toi aussi d’avoir ce genre de femmes
Bref te fais pas marcher dessus, c’est pas parceque elle te donne son cul qu’elle à se comporter comme une princesse
T’as jamais eu de meuf.
Au contraire, je suis d'accord avec lui. Première partie de ma vie, je subissais ce que vivait l'OP, aujourd'hui c'est moi qui fixe les règles et je "dresse" en punissant et récompensant de mon attention les choses qui me plaisent ou non. Étrangement, les femmes avec qui j'agis de cette manière, sont moins anxieuse et plus épanouis que lorsque je laissais tout faire et essayais derrière.
Après, il y a des femmes irrécupérables
Le 24 septembre 2023 à 17:45:45 :
Après t'as l'air un peu pète couilles l'op.C'est bon elle passe 5 jours et laisses trois fringues d'un côté du lit ou sur une chaise dans ta chambre c'est pas la mort bon plus.
Faut pas forcer non plus Ahi
Le 24 septembre 2023 à 19:58:03 :
Je peux comprendre que ce genre de choses t’agacent (surtout le bordel et pour la bouffe, c’est des redflags évident)T’es l’homme du couple, sans faire le misogyne de base, quand tu veux vivre à 2, il faut « dresser » ta meuf comme tu voudrais qu’elle se comporte (sans abuser non plus) si elle est pas d’accord tu la dégages
T’as dit que t’as du mal avec les femmes, mais c’est pas une raison pour supporter une qui veux bien de toi pcq tu pense pas trouver mieux, dit toi bien que des femmes plus belles, moins casse couilles et plus carré, qui fait la bouffe etc y’en a plein, il faut juste aller les chercher, et tu mérite toi aussi d’avoir ce genre de femmes
Bref te fais pas marcher dessus, c’est pas parceque elle te donne son cul qu’elle à se comporter comme une princesse
T’as jamais eu de meuf.
Au contraire, je suis d'accord avec lui. Première partie de ma vie, je subissais ce que vivait l'OP, aujourd'hui c'est moi qui fixe les règles et je "dresse" en punissant et récompensant de mon attention les choses qui me plaisent ou non. Étrangement, les femmes avec qui j'agis de cette manière, sont moins anxieuse et plus épanouis que lorsque je laissais tout faire et essayais derrière.
Parler de dressage pour des meufs avec récompense et punition, c’est des paroles d’incels qui ont passé trop de temps devant Andrew tate…
Btw, on ne dresse pas les enfants non plus.
Le 24 septembre 2023 à 19:51:43 :
[17:57:11] <Coa141>
Le 24 septembre 2023 à 17:56:40 :
Le 24 septembre 2023 à 17:54:56 :
Le 24 septembre 2023 à 17:53:42 :
> Le 24 septembre 2023 à 17:51:49 :
>> Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 :
> >> Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
> > >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
> > >
> > >
> >
> > Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
> >
> > Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
>
> T'es taré
Il a raison bordel. Les sièges du métro sont rempli de matière fécale, sperme, morve, etc.
En slop oui. Ou tu mets une autre couverture dessus. Ou tu t'assied autre part.
T'es taré
T'es un porc khey toute personne normalement constitué change ses affaires immediatemment après être rentré
oui oui le troll, donc à chaque fois que tu rentres chez toi, tu changes de fringues quand tu dois ressortir le low?
Si c'est pas le cas ça veut dire que tu restes avec tes fringues "sales" et que tu peux pas t'assoirs chez toi le temps que tu repartes? 
allez dégage l'ahurax
Le 24 septembre 2023 à 19:59:01 :
T’as jamais eu de meuf.
Parler de dressage pour des meufs avec récompense et punition, c’est des paroles d’incels qui ont passé trop de temps devant Andrew tate…
première meuf qu'il aura elle ira le cuck parce qu'il s'est pris pour un caporal
[19:45:56] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 19:33:14
[19:22:33] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 19:08:44
[19:01:04] <menuboomer3>
>le 24 septembre 2023 à 18:49:24
>>[18:44:07] <menuboomer3>
>>>le 24 septembre 2023 à 18:39:07
>>>Au moin tu est toujours avec ta copine
>>
>>Elle t'a quitté car tes un fan maladif de la licence Sega
>
>Non mais toi ça va faire 1 ans que tu me lâche pas avec ça c'est dingue.
>
>Tu es toujours persuadé que Sega a coulé à cause de street of rage ?
Bah c'est le cas, le gameplay est répétitif, la difficulté est injuste, et les graphismes sont dépassés. Sega a eu raison de laisser tomber cette série pour se renouveler et innover avec des jeux plus ambitieux et plus variés. Shenmue et Panzer Dragoon sont des chefs-d'œuvre qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, contrairement à Streets of Rage qui n'est qu'un beat them all générique.
Si Sega ne s'était pas attardé à ce problème la licence serait encore en vie de nos jours
![]()
Aller j'en étais sûr j'ai beau te faire un schéma te montrer des sources et vidéos tu est toujours persuadé que Sega à couler à cause de street of rage.
Aller comme je suis sympa je vais encore me donner la peine de prendre ton temps le tardos.
Streets of Rage n'est pas un beat them all générique, c'est un classique du genre qui a influencé de nombreux autres jeux. La série se distingue par son ambiance urbaine, sa bande-son électro, et ses personnages charismatiques. Le gameplay est simple mais efficace, et offre une grande rejouabilité grâce aux différents modes et aux personnages secrets. Les graphismes sont certes datés, mais ils ont un charme rétro qui plaît encore aujourd'hui. Quant à la difficulté, elle fait partie du challenge et du plaisir du jeu.
Tes juste un haineux qui c'est fait humilier sur le jeux et depuis tu lui jette la faute dessus.
Streets of Rage a rien d'original khey, c'est une copie de Final Fight de Capcom, qui est sorti avant et qui est bien meilleur. Déjà si la tu veux pas assumer ça c'est pas mon problème c'est toi qui est trop de mauvaise foix
![]()
Ensuite la série a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies le gameplay est simpliste et monotone, et ne propose aucune profondeur ni aucune stratégie,
les modes et les personnages secrets ne sont que des gadgets sans intérêt. Les graphismes sont laids et pixelisés, et la bande-son est agaçante et répétitive même ta grand mère voudrait pas jouer à un jeux pareil![]()
Je suis pas un haineux c'est juste logique + une licence s'attarde sur une trilogie pourris + elle se tire une balle dans le pied avec les projet qui arrive juste après.
![]()
Tu regarde la chute de Sega avec un œil d'enfant c'est pas ma faute.
Mais looooooooooool
Tu es de mauvaise foi. Streets of Rage c'est loin d'être une copie de Final Fight, c'est une amélioration qui a apporté des innovations sur tous le concepte enfaite, mais bon ya que tes sources qui son factuel on sait le tardos...
Mais Sega est loin d'avoir chuté à cause de ça c'est plutôt à cause de la Dreamcast qui a était piraté + trop en avance sur son temps.
"Streets of Rage une amélioration de Final Fight" bordel elle est bonne celle là
![]()
c'est une dégradation qui a apporté des défauts au genre, la série n'a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies, en proposant des graphismes plus brouillons, des musiques plus discordantes, et des mouvements plus confus. Le gameplay est mou et ennuyeux, et propose une faible interaction et une fausse illusion de choix. Les modes et les personnages secrets sont des pièges qui réduisent la qualité et la cohérence du jeu.
Et pour la Dreamcast tu est trop naïf elle a été dépassée par la PlayStation 2, qui offrait une meilleure puissance graphique, un lecteur DVD et une plus grande variété de jeux. Sega n'a pas su s'adapter aux évolutions technologiques et aux attentes des consommateurs.
![]()
Tes arguments son pété mon pauvre tes tellement aveuglé par ta haine de Sega que tu a que sa comme argument...
La Dreamcast a été sabotée par les pirates , qui ont copié les jeux sans vergogne. Sega n'a pas pu protéger ses créations et ses revenus et c'est l'une des plus grande cause de la chute de la licence enfaite.
C'est comme si tu allais chez le boulanger et que tu lui vole 10 baguette par jours, au bout d'un moment même si le boulanger est très bon dans ce qu'il fait il est obligé de bouffer du rouge très longtemps c'est comme ça, je t'ais même montrer la courbe financière a ce sujet mais tu veux pas la lire tellement ta trop d'égo. _.gif)
Le 24 septembre 2023 à 20:00:04 :
T’as jamais eu de meuf.
première meuf qu'il aura elle ira le cuck parce qu'il s'est pris pour un caporal
Il aura jamais de meuf, aucun être humain ne veut être dressé…
l'op qui essaye de nous faire croire qu'il se change à chaque fois qu'il rentre chez lui, et qu'il se rhabille quand il doit ressortir 
va te faire soigner fdp
Le 24 septembre 2023 à 20:02:04 :
l'op qui essaye de nous faire croire qu'il se change à chaque fois qu'il rentre chez lui, et qu'il se rhabille quand il doit ressortirva te faire soigner fdp
This.
T’as jamais eu de meuf.
Mon vocabulaire ne change rien à mon expérience, j'ai été très peu célibataire depuis mes 15ans, j'en ai 28
[19:48:08] <GuilleminLBC>
Le 24 septembre 2023 à 19:05:02 Thor_parfait a écrit :
[19:00:22] <CremeDeSmegma>
Le 24 septembre 2023 à 18:57:58 :
Le 24 septembre 2023 à 18:55:48 galettesan a écrit :
> Le 24 septembre 2023 à 17:39:21 :
> Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs
![]()
>
> Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
>
> Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
>
> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
> - À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du lit
Y a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
>
> - Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
>
> - Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
>
> - Elle laisse des trucs quasiment vides au frigo
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
>
> Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
Le pb c'est que bcp manquent d'hygiène aussi. Les gens qui entrent chez toi sans enlever leur chaussures, sans se laver les mains, etc
![]()
![]()
Y a un tapis à l'entrée normalement + faire retirer les chaussures de ses invités c'est mal recevoir on demande pas d'enlever les chaussures hors si pleine de bouillasses pour ne pas incommoder les gens si ça pue des pieds
![]()
Je suis d'accord khey, je le fais chez moi la grande majorité du temps et j'avais demandé à ma copine de le faire, par contre si j'invite des gens à dîner ou pour une soirée je leur demande pas d'enlever les chaussures vu que dans tous les cas je nettoierai le lendemain
![]()
Perso je demande toujours même quand c'est pour dîner je suis une grosse feignasse
Du coup tu fournis les "patins" pour tout le monde ou ça traine en chaussettes partout dans la baraque ?
![]()
En chaussettes j'avais des patins à l'époque mais déchiqueté par le client d'une de mes ex
Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 CremeDeSmegma a écrit :
Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
![]()
Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
Taré va
L'OP a l'air sacrément casse couille + maniaque
File moi ta meuf si t'en veux pas, on fera des piles de fringues à côté du lit à deux.
[19:59:53] <dirk_diggler_>
> Le 24 septembre 2023 à 17:53:42 :
>> Le 24 septembre 2023 à 17:51:49 :
> >> Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 :
> > >> Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
> > > >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > > Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
> > >
> > > Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
> >
> > T'es taré
>
> Il a raison bordel. Les sièges du métro sont rempli de matière fécale, sperme, morve, etc.
T'es taré
T'es un porc khey toute personne normalement constitué change ses affaires immediatemment après être rentré
oui oui le troll, donc à chaque fois que tu rentres chez toi, tu changes de fringues quand tu dois ressortir le low?
Si c'est pas le cas ça veut dire que tu restes avec tes fringues "sales" et que tu peux pas t'assoirs chez toi le temps que tu repartes?
allez dégage l'ahurax
Bah c'est un classique de se changer en rentrant je comprends pas pourquoi tu le prend avec un ton aussi sarcastique.
"euh le pantalon sur le lit" 
Bordel ce psychorigidisme on me l'avait jamais fait encore celle la 
Le 24 septembre 2023 à 19:59:01 Vuittonbe a écrit :
T’as jamais eu de meuf.
https://www.youtube.com/shorts/DPWf9OkO-Us c'est faux
Le 24 septembre 2023 à 17:53:42 :
> Le 24 septembre 2023 à 17:51:49 :
>> Le 24 septembre 2023 à 17:50:49 :
> >> Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
> > >> - Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
![]()
> > >
> > >
> >
> > Soit vous avez jamais pris le métro soit vous êtes des crasseux
![]()
> >
> > Et puis même, vous faites ce que vous voulez sur votre lit ça vous regarde, mais je trouve ça irrespectueux sur le lit des autres
![]()
>
> T'es taré
Il a raison bordel. Les sièges du métro sont rempli de matière fécale, sperme, morve, etc.
T'es taré
Je le fais aussi, ceux qui traitent de taré essaient juste de se rassurer mais ils n'en restent pas moins des crado
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic