L'auteur incapable de communiquer comme un être humain et qui fait des petites remarques passive agressive comme un petite zoulette. 
"bof le jean sur le lit" tu vois vraiment pas le problème." Plutôt que dire simplement "Je préfère qu'on ne se mette pas sur le lit avec les habits de l'extérieur"
"tas le syndrome de Diogène" au lieu de mander "Est ce que tu pourrais ranger tes affaire dans l'armoire stp, je t'es laissé un espace."
La meuf a ses torts mes l'auteur à l'air hyper buté et désagréable. Si a chaque fois que vous vous rendez compte d'un désaccords sur les habitudes de vie vous vous lancez des piques comme ça franchement autant ne pas être en couple.
Et me sort pas des arguments du style " ouais mais tu sais pas lire la vidéo" " je vais pas la lire " " pas envie de devenir tardos comme toi"
Mais bon tu va te défiler encore _.gif)
Quitte la maintenant l'op, je déconne 0
Si ça t'emmerde déjà maintenant, quand vous serez réellement ensemble, tu n'en pourras plus au bout de quelques mois car, spoiler, elle s'améliorera pas même si tu es le plus diplomate possible pour essayer de lui faire comprendre.
_.gif)
Le 24 septembre 2023 à 17:44:50 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
L'op a installé un sas de décontamination chez lui
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
Ayaaaaa je suis pas le seul à être zinzolax avec ca
Jamais de la vie je laisse quelqu'un s'assoir avec son jean plein de microbe sur mon lit
Le coup du jean sur le lit c'est un troll de l'op??
On est changé se changer dès quon rentre chez nosu??
Le 24 septembre 2023 à 21:37:33 QLFCelinent12_3 a écrit :
Le coup du jean sur le lit c'est un troll de l'op??On est changé se changer dès quon rentre chez nosu??

Tu fais parti des rejetons de Satan qui n'enlèvent pas leurs chaussures quand ils rentrent chez eux ?
Le 24 septembre 2023 à 21:38:44 :
Le coup du jean sur le lit c'est un troll de l'op??On est changé se changer dès quon rentre chez nosu??
Tu fais parti des rejetons de Satan qui n'enlèvent pas leurs chaussures quand ils rentrent chez eux ?
Ben si parce que les chaussures ont touchés le sol 
Mais quel rapport avec le jean dans le metro??
Le 24 septembre 2023 à 21:22:52 Thor_parfait a écrit :
[21:04:50] <CremeDeSmegma>
Le 24 septembre 2023 à 21:02:57 :
[20:31:57] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 20:06:30
>[19:49:56] <menuboomer3>
>Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.
![]()
Ah bon ?
Je me rappelle même plus tellement on a disserter sur tous et n'importe quoi.
Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
Les kheys vous pouvez m'expliquer comment d'un topic sur la coloc vous vous êtes embrouillé à propos de Sega et la Dreamcast ?
![]()
C'était sur un autre topic d'un père de famille américain qui ce déguisait en fille de 6 ans je lui avait fait un exemple sur Sega et Nintendo pour lui faire comprendre que le père de famille est totalement dans la folie et après il a commencé à me saouler avec ça.
Un forum normaux avec des gens normal
Le 24 septembre 2023 à 21:39:37 QLFCelinent12_3 a écrit :
Bah tu poses ton cul sur des sièges de RER c'est presque aussi crade
Le 24 septembre 2023 à 21:39:37 :
les sièges de métros sont répugnants khey, sur certaines lignes qu'ont pas été rénovées depuis des décennies y a des centaines d'échantillons de pisse, de merde, de vomit sur chaque siège
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic