Meilleurs jeux des fan de super Nintendo mais la monsieur va cracher encore sur le jeux _.gif)

Le 24 septembre 2023 à 19:11:11 :
Le 24 septembre 2023 à 19:09:34 :
Le 24 septembre 2023 à 19:07:49 :
Le 24 septembre 2023 à 19:06:00 :
Bientôt le topic séparation.![]()
D'experience si l'op en a marre au bout de 5 jours ça va finir en pugilat c'est sur
Le truc du lit elle l'a pas refait après (enfin elle s'est assise sur le rebord avec son pantalon mais bon ça ça m'arrive aussi) donc j'ai bon espoir que sur le reste elle change aussi
Le 24 septembre 2023 à 19:13:13 :
Le 24 septembre 2023 à 19:11:11 :
Le 24 septembre 2023 à 19:09:34 :
Le 24 septembre 2023 à 19:07:49 :
Le 24 septembre 2023 à 19:06:00 :
Bientôt le topic séparation.![]()
D'experience si l'op en a marre au bout de 5 jours ça va finir en pugilat c'est sur
Le truc du lit elle l'a pas refait après (enfin elle s'est assise sur le rebord avec son pantalon mais bon ça ça m'arrive aussi) donc j'ai bon espoir que sur le reste elle change aussi
![]()
C'est déjà bon signe qu'elle ai pris en compte ce que tu as dit
Le 24 septembre 2023 à 18:44:00 :
Chez les rebeux, on se change toujours (dans tous les membres de la communauté que j’ai côtoyé) quand on rentre chez nous. Depuis tout petit, j’ai des habits de la maison et des habits de dehors.
C’est pas le cas chez les personnes d’origine française.
Ma fiancée est française et c’était pas du tout naturel chez elle de se changer dès qu’elle rentrait chez elle.
Ça dépend des cultures je pense.
Moi je me change dès que je rentre du boulot pour mettre des vêtements plus confortable
Le 24 septembre 2023 à 19:08:44
[19:01:04] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 18:49:24
[18:44:07] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 18:39:07
Au moin tu est toujours avec ta copineElle t'a quitté car tes un fan maladif de la licence Sega
Non mais toi ça va faire 1 ans que tu me lâche pas avec ça c'est dingue.
Tu es toujours persuadé que Sega a coulé à cause de street of rage ?
Bah c'est le cas, le gameplay est répétitif, la difficulté est injuste, et les graphismes sont dépassés. Sega a eu raison de laisser tomber cette série pour se renouveler et innover avec des jeux plus ambitieux et plus variés. Shenmue et Panzer Dragoon sont des chefs-d'œuvre qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, contrairement à Streets of Rage qui n'est qu'un beat them all générique.
Si Sega ne s'était pas attardé à ce problème la licence serait encore en vie de nos jours
![]()
Aller j'en étais sûr j'ai beau te faire un schéma te montrer des sources et vidéos tu est toujours persuadé que Sega à couler à cause de street of rage.
Aller comme je suis sympa je vais encore me donner la peine de prendre ton temps le tardos.
Streets of Rage n'est pas un beat them all générique, c'est un classique du genre qui a influencé de nombreux autres jeux. La série se distingue par son ambiance urbaine, sa bande-son électro, et ses personnages charismatiques. Le gameplay est simple mais efficace, et offre une grande rejouabilité grâce aux différents modes et aux personnages secrets. Les graphismes sont certes datés, mais ils ont un charme rétro qui plaît encore aujourd'hui. Quant à la difficulté, elle fait partie du challenge et du plaisir du jeu.
Tes juste un haineux qui c'est fait humilier sur le jeux et depuis tu lui jette la faute dessus.
Streets of Rage a rien d'original khey, c'est une copie de Final Fight de Capcom, qui est sorti avant et qui est bien meilleur. Déjà si la tu veux pas assumer ça c'est pas mon problème c'est toi qui est trop de mauvaise foix
Ensuite la série a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies le gameplay est simpliste et monotone, et ne propose aucune profondeur ni aucune stratégie,
les modes et les personnages secrets ne sont que des gadgets sans intérêt. Les graphismes sont laids et pixelisés, et la bande-son est agaçante et répétitive même ta grand mère voudrait pas jouer à un jeux pareil
Je suis pas un haineux c'est juste logique + une licence s'attarde sur une trilogie pourris + elle se tire une balle dans le pied avec les projet qui arrive juste après.
Tu regarde la chute de Sega avec un œil d'enfant c'est pas ma faute.
_.gif)
l'op decrouvre que les meufs sont des craseuses
Il découvre que ce sont des humaine
[19:22:33] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 19:08:44
[19:01:04] <menuboomer3>
le 24 septembre 2023 à 18:49:24
[18:44:07] <menuboomer3>
>le 24 septembre 2023 à 18:39:07
>Au moin tu est toujours avec ta copine
Elle t'a quitté car tes un fan maladif de la licence Sega
Non mais toi ça va faire 1 ans que tu me lâche pas avec ça c'est dingue.
Tu es toujours persuadé que Sega a coulé à cause de street of rage ?
Bah c'est le cas, le gameplay est répétitif, la difficulté est injuste, et les graphismes sont dépassés. Sega a eu raison de laisser tomber cette série pour se renouveler et innover avec des jeux plus ambitieux et plus variés. Shenmue et Panzer Dragoon sont des chefs-d'œuvre qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, contrairement à Streets of Rage qui n'est qu'un beat them all générique.
Si Sega ne s'était pas attardé à ce problème la licence serait encore en vie de nos jours
![]()
Aller j'en étais sûr j'ai beau te faire un schéma te montrer des sources et vidéos tu est toujours persuadé que Sega à couler à cause de street of rage.
Aller comme je suis sympa je vais encore me donner la peine de prendre ton temps le tardos.
Streets of Rage n'est pas un beat them all générique, c'est un classique du genre qui a influencé de nombreux autres jeux. La série se distingue par son ambiance urbaine, sa bande-son électro, et ses personnages charismatiques. Le gameplay est simple mais efficace, et offre une grande rejouabilité grâce aux différents modes et aux personnages secrets. Les graphismes sont certes datés, mais ils ont un charme rétro qui plaît encore aujourd'hui. Quant à la difficulté, elle fait partie du challenge et du plaisir du jeu.
Tes juste un haineux qui c'est fait humilier sur le jeux et depuis tu lui jette la faute dessus.
Streets of Rage a rien d'original khey, c'est une copie de Final Fight de Capcom, qui est sorti avant et qui est bien meilleur. Déjà si la tu veux pas assumer ça c'est pas mon problème c'est toi qui est trop de mauvaise foix
![]()
Ensuite la série a pas su se renouveler ni s'adapter aux nouvelles technologies le gameplay est simpliste et monotone, et ne propose aucune profondeur ni aucune stratégie,
les modes et les personnages secrets ne sont que des gadgets sans intérêt. Les graphismes sont laids et pixelisés, et la bande-son est agaçante et répétitive même ta grand mère voudrait pas jouer à un jeux pareil![]()
Je suis pas un haineux c'est juste logique + une licence s'attarde sur une trilogie pourris + elle se tire une balle dans le pied avec les projet qui arrive juste après.
![]()
Tu regarde la chute de Sega avec un œil d'enfant c'est pas ma faute.
Mais looooooooooool 
Tu es de mauvaise foi. Streets of Rage c'est loin d'être une copie de Final Fight, c'est une amélioration qui a apporté des innovations sur tous le concepte enfaite, mais bon ya que tes sources qui son factuel on sait le tardos...
Mais Sega est loin d'avoir chuté à cause de ça c'est plutôt à cause de la Dreamcast qui a était piraté + trop en avance sur son temps.
Et puis bon la série a su se renouveler et s'adapter aux nouvelles technologies, en proposant des graphismes plus détaillés, des musiques plus variées, et des mouvements plus nombreux.
Le gameplay est dynamique et rythmé, et propose une grande liberté d'action et de choix alors que ton final Fight est loin de tous ça mais alors vraiment loin _.gif)
Le 24 septembre 2023 à 18:58:26 :
Horrible d'être en décalage sur la propreté au niveau de son couple![]()
L'OP qui creampie sa meuf sur des draps séchés de foutre et de liquides douteux mais qui fait tout un boedel pour deux miches posêes sur le lit
![]()
Putain mais si vous aviez vu les deux clodos que j'ai vu dans le RER C une fois avec des verrues sur le cul (leur pantalon tombait) ils étaient défoncé et même les flics sont arrivés par la petite porte entre les wagons et ont fait demi tour. Donc quand tu t'assoies sur les mêmes sièges que ces drogués et que tu t'assoies sur ton lit après, t'apportes un peu de leur merde et de leur gros boutons dégueulasse qu'ils ont sur le cul sur tes draps
Le 24 septembre 2023 à 19:18:21 :
Le 24 septembre 2023 à 18:44:00 :
Chez les rebeux, on se change toujours (dans tous les membres de la communauté que j’ai côtoyé) quand on rentre chez nous. Depuis tout petit, j’ai des habits de la maison et des habits de dehors.
C’est pas le cas chez les personnes d’origine française.
Ma fiancée est française et c’était pas du tout naturel chez elle de se changer dès qu’elle rentrait chez elle.
Ça dépend des cultures je pense.Moi je me change dès que je rentre du boulot pour mettre des vêtements plus confortable
Moi aussi je me change.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic