Le 24 septembre 2023 à 21:01:43 :
Le 24 septembre 2023 à 20:54:36 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
Non t'es juste un fils de pute qui fait chier le monde pour rien
![]()
tiens ta femme, montre que t'es dominant. Si elle obéit pas lasse la partir, y'a 40000 autres femmes.
[20:31:57] <menuboomer3>
Le 24 septembre 2023 à 20:06:30
[19:49:56] <menuboomer3>
Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.![]()
Ah bon ?
Je me rappelle même plus tellement on a disserter sur tous et n'importe quoi.
Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois. _.gif)
Le 24 septembre 2023 à 20:58:59 :
Le 24 septembre 2023 à 20:52:32 :
Mon Dieu, c'est qu'elle genre de meuf ça ? Aucun savoir vivre, elle est sale ... Une horreur ces gens-là, autant les mecs que les meufs.
Moi si j'avais une meuf comme ça, je la dégage direct sérieusement, aucune pitié avec les gens sales, ils me dégoutent.Quelle horreur de s'asseoir sur un lit avec un pantalon, quasiment le nazisme
![]()
J'ai vécu exactement la même chose au lycée 
Première fois que je passer autant de temps chez une fille, je devais rester 7 jours j'en ai passé 3 
Le 24 septembre 2023 à 21:02:57 :
Il me semble que tu avait les même arguments pour le Cauet burger et tous le monde ta terminé sur le sujet tellement t'es un fan boy maladif.![]()
Ah bon ?
Le type me dit ça mais il oublie d'enlever la main de son slip pendant qu'il écrit.
Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
Les kheys vous pouvez m'expliquer comment d'un topic sur la coloc vous vous êtes embrouillé à propos de Sega et la Dreamcast ?
C'est comme si tu disait que les 3 film Arthur et les Minimoys son la cause de la chute du cinéma français ça n'a presque pas de sens enfaite.
Après peut être que mon exemple est très mauvais mais j'arrive pas à cerné ton raisonnement qui lui part en cacahuètes totale.
Le 24 septembre 2023 à 21:06:51 :
Ayaaa je suis comme l'op, ma femme fait des trucs totalement incompréhensibles pour moi![]()
Genre dans mon frigo y'a deux bouteilles de lait ouvertes, 3 paquets de pâtes entamés...
ptite intox alimentaire surprise 
LA roulette russe à chaque fois que tu prends un truc dans le frigo 
Le 24 septembre 2023 à 21:19:54 galettesan a écrit :
Ça doit être le genre à remettre la cuillère de la confiture dans le pot après l'avoir léchée
Bordel 
[21:04:50] <CremeDeSmegma>
Le 24 septembre 2023 à 21:02:57 :
Ah bon ?
Tes tellement aigri sur tous les sujet de toute façon, pour toi tous pue comme tes selles au fond de ton slip sale depuis 3 mois.
Les kheys vous pouvez m'expliquer comment d'un topic sur la coloc vous vous êtes embrouillé à propos de Sega et la Dreamcast ?
![]()
C'était sur un autre topic d'un père de famille américain qui ce déguisait en fille de 6 ans je lui avait fait un exemple sur Sega et Nintendo pour lui faire comprendre que le père de famille est totalement dans la folie et après il a commencé à me saouler avec ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic