Elle ne changera jamais et tu ne changeras jamais, y'a des gens qui ne sont tout simplement pas faits pour vivre ensemble
Ça sera une source continuelle de disputes et la raison de votre divorce
Oui c'est tellement propre un chat, on se cogne les pieds dans leurs caisses à merde de bon matin ou avant d'aller papouiller le félin tout propre puisqu'il a sa grosse caisse à merde
Sinon l'auteur t'as 35 ans et ta meuf 19 c'est ça ?
Le 24 septembre 2023 à 18:51:12 :
Le 24 septembre 2023 à 18:50:25 :
Le 24 septembre 2023 à 18:46:48 :
"T'es un homme ?"
"Oui je laisse mon chat se lécher le cul plein de merde sur mon oreiller parce que c'est trop kawaii, par contre ma copine n'a pas le droit de poser les feet sur la couverture"le chat c'est l'animal domestique le plus propre qui soit hein
tu crois que les chats fonctionne comme les humains niveau saletés corporelles ?
![]()
Se lécher le cul juste après avoir chié, j'imagine que c'est top propreté
![]()
ah oui j'oubliais, le chat et l'humain possède tout les deux les mêmes langues et les mêmes propriétés, je suis bête
Le 24 septembre 2023 à 17:39:21 :
Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs![]()
Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
- À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du litY a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
- Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
- Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
- Elle laisse des trucs quasiment vides au frigo
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
Le pb c'est que bcp manquent d'hygiène aussi. Les gens qui entrent chez toi sans enlever leur chaussures, sans se laver les mains, etc

Le 24 septembre 2023 à 18:08:06 :
Les gros degueulasses qui mettent des trucs dans le frigo sans couvercle.
Toujours vivant.
Le 24 septembre 2023 à 18:55:40 :
- Elle arrive, elle s'allonge en jean sur le lit, alors qu'elle était assise dans le métro et le RER 15 minutes avant
Le pire c'est que quand je lui ai dis "bof le pantalon sur le lit propre" elle a mis 3h à comprendre où était le problème
![]()
at this moment i knew it was a fake
Pq ça serait un fake?
Le 24 septembre 2023 à 18:53:27 :
Vous ne changez jamais vos draps sur ce topic ou quoi? Qu'est-ce que ça peut vous foutre que quelqu'un dépose 3 microbes dessus?
Pour ma part je les changes tous les 6 mois. Je te raconte pas la décoloration. (je les prends pas blancs pour évidentes raisons)
Le 24 septembre 2023 à 18:53:15 :
Le 24 septembre 2023 à 18:51:25 JeanWheeling99 a écrit :
L'auteur ce noob découvre le mot concessionsLes fameuses concession
c'est juste une truie regarde ça clé
![]()
La photo vient d'un autre khey mais c'était dans le même style au bout de 5 jours
Et c'est même pas qu'une question de "hihi elle est bordelique", c'est aussi irrespectueux je trouve, même quand je squatte chez un pote je fous pas le bordel par respect pour lui
Mais à côté de ça elle est hyper gentille, polie, respectueuse, c'est pour ça que je m'y attendais pas

Le 24 septembre 2023 à 18:55:48 galettesan a écrit :
Contexte : on est en couple depuis à peine 2 mois, ça se passe vraiment bien, hyper mignonne, intelligente, cultivée, née d'une famille plus riche que la mienne et on passe vraiment des bons moments ensemble, bref tout va étonnamment pour le mieux, moi qui quelques mois avant avait un peu abandonné tout espoir avec les meufs![]()
Sauf que le week-end dernier, vue qu'elle habite chez ses parents et que c'est assez loin je lui avais proposé de venir passer la semaine chez moi, de faire coloc temporairement
![]()
Elle est donc venue mardi avec quelques affaires, et bordel la redpill a été quasi instantanée
![]()
![]()
- À peine 5 jours et y a déjà une tonne de fringues par terre de "son" côté du litY a même plus d'affaires que ce qu'elle a porté pendant 5 jours donc je comprends pas d'où ce bordel sort
![]()
- Les toilettes puent
Je saurais pas expliquer exactement quoi, pas la merde, mais une odeur désagréable qu'il n'y avait pas avant
![]()
- Le 3/4 du temps c'est moi qui fait à manger comme un simp (+ la vaisselle après)
Elle a fait à manger 2 fois (ça va elle cuisine plutôt bien) et le reste du temps elle veut commander Ubereat
![]()
Et pas genre la dernière pas de gâteau, plutôt les 0.2 grammes restants dans le pot de Pesto (au cas où j'avais envie de manger UNE pâte, merci putain
) Je sais que c'est anodin mais mon petit frère laissait aussi toujours des trucs vides au frigo et ça me cassait les couilles
![]()
Là elle se casse ce soir, elle rentre chez ses parents, je lui ai rien dis à part quelques remarques sur le moment ( "t'aurais pu me prévenir que t'avais le syndrome de Diogène" en référence au bordel à côté du lit, mais elle a juste rigolé et est passée à autre chose
) mais si ça doit se refaire faudrait que je lui en parle, ça va être impossible de vivre ensemble sinon
Le pb c'est que bcp manquent d'hygiène aussi. Les gens qui entrent chez toi sans enlever leur chaussures, sans se laver les mains, etc
![]()
![]()
Y a un tapis à l'entrée normalement + faire retirer les chaussures de ses invités c'est mal recevoir on demande pas d'enlever les chaussures hors si pleine de bouillasses pour ne pas incommoder les gens si ça pue des pieds

Le 24 septembre 2023 à 18:57:08 :
Maniaque insupportable spotted, change vite ton comportement et essaie d’être plus souple sinon tu vas finir seul l’OP. Tes remarques c’est chaud quand même c’est ultra cinglant et déplacé
Ce genre de trait de personnalité ne fait que se renforcer avec l'âge
Le 24 septembre 2023 à 18:58:01 :
Coloc avec quelqu'un = redpill sur l'humanité et les apparences.
Y'a qu'à voir ce topic où les mecs traitent l'OP de relou parce qu'il note que sa meuf va sur son lit après avoir traîné dans le RER
On est pas tous des gros crados qui se frottent le cul aux barres du métro hein.
Baise la.
13 pages... les traditions se perdent
Le 24 septembre 2023 à 18:57:58 :
Le 24 septembre 2023 à 18:55:48 galettesan a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
- Les toilettes puent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a un tapis à l'entrée normalement + faire retirer les chaussures de ses invités c'est mal recevoir on demande pas d'enlever les chaussures hors si pleine de bouillasses pour ne pas incommoder les gens si ça pue des pieds
![]()
Je suis d'accord khey, je le fais chez moi la grande majorité du temps et j'avais demandé à ma copine de le faire, par contre si j'invite des gens à dîner ou pour une soirée je leur demande pas d'enlever les chaussures vu que dans tous les cas je nettoierai le lendemain
Le 24 septembre 2023 à 18:55:34 :
Le 24 septembre 2023 à 18:51:12 :
Le 24 septembre 2023 à 18:50:25 :
Le 24 septembre 2023 à 18:46:48 :
"T'es un homme ?"
"Oui je laisse mon chat se lécher le cul plein de merde sur mon oreiller parce que c'est trop kawaii, par contre ma copine n'a pas le droit de poser les feet sur la couverture"le chat c'est l'animal domestique le plus propre qui soit hein
tu crois que les chats fonctionne comme les humains niveau saletés corporelles ?
![]()
Se lécher le cul juste après avoir chié, j'imagine que c'est top propreté
![]()
ah oui j'oubliais, le chat et l'humain possède tout les deux les mêmes langues et les mêmes propriétés, je suis bête
![]()
Qu'est-ce que tu baragouines ?
Un chat qui se lèche le cul sur ton oreiller c'est top propreté mais un jean à côté du lit c'est pire que le Gange?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic