Le 19 juin 2025 à 13:04:31 :
Le seul truc qui me rebute en chir plastique : le copinage (pour ne pas dire autre chose) à Paris pour des postes en clinique
Si tas la mauvaise ethnie, laisse tomber.
Go autre chir, épargne 100-200k pour faire du levier et racheter de la patientèle et un ticket d'une clinique 
Le 19 juin 2025 à 02:50:08 :
je suis en train de me rendre compte que je me fais nunezifier, je suis cancel sans le savoir dans ma facya des inconnus qui me sortent des trucs bizarres que j’ai fait ya plus de 2 ans dans la fac alors que je les connais pas
terrible
Ca va vite les potins en fac de médecine
Le seul truc qui me rebute en chir plastique : le copinage (pour ne pas dire autre chose) à Paris pour des postes en clinique
On a une plastique qui a fait un remord ortho dans notre promo, c'est assez fréquent dans ce sens. On s'ennuie vite, il y a peu de place en CHU (partie intéressante). Elle disait aussi que la mentalité des plasticiens était à chier
. Je voulais aussi plastique en D4 mais finalement je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas le prendre 
Le 19 juin 2025 à 16:04:27 :
Le seul truc qui me rebute en chir plastique : le copinage (pour ne pas dire autre chose) à Paris pour des postes en cliniqueOn a une plastique qui a fait un remord ortho dans notre promo, c'est assez fréquent dans ce sens. On s'ennuie vite, il y a peu de place en CHU (partie intéressante). Elle disait aussi que la mentalité des plasticiens était à chier
. Je voulais aussi plastique en D4 mais finalement je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas le prendre
mon stage en plastique :
full musique dans le bloc
fait que parler de leurs vacances
opèrent des nibards de milf 9/10
en comparaison avec vasculaire :
interne qui fume sa clope en pleurant parce que le chirurgien lui a dit qu’il tremblait trop pour faire ce métier
8h-20h
bloc qui dure 5h pour opérer des anévrismes en boucle
je suis en train de me rendre compte que je me fais nunezifier, je suis cancel sans le savoir dans ma facya des inconnus qui me sortent des trucs bizarres que j’ai fait ya plus de 2 ans dans la fac alors que je les connais pas
terrible
Oui le milieu est super compétitif en clinique, créer sa clientèle c'est pas facile du tout : et le faciès du chirurgien joue énormément + ethnie/communautarisme
Versus l'ortho qui enchaine pth, ptg, clinique du sport sans aucun soucis
Le 19 juin 2025 à 16:53:23 :
terrible
Oui le milieu est super compétitif en clinique, créer sa clientèle c'est pas facile du tout : et le faciès du chirurgien joue énormément + ethnie/communautarisme
Versus l'ortho qui enchaine pth, ptg, clinique du sport sans aucun soucis
patientel*
+ tu t’es trompé de message bg
Les meilleures $p€$ chirurgicales
-plastique
-ortho
Le 19 juin 2025 à 16:56:56 :
Les meilleures $p€$ chirurgicales-plastique
-ortho
Désolé Ectobius le D1 zinzin du topic a tranché
-ortho
je ne vois pas la true spé chir passion
Le 19 juin 2025 à 17:22:56 :
-orthoDésolé Ectobius le D1 zinzin du topic a tranché
c’est qui Ectobius ?
Le 19 juin 2025 à 15:21:12 :
navid tu veux vraiment faire médecin légiste ?
Comment tu as deviné ?
Le 19 juin 2025 à 19:44:30 :
Le 19 juin 2025 à 15:21:12 :
navid tu veux vraiment faire médecin légiste ?Comment tu as deviné ?
c'est quoi qui t'as donné l'envie de faire médecin légiste ?
Le 20 juin 2025 à 11:57:23 :
Vous aussi vous avez du mal à trancher sur quelle spé faire?
t’es sensé le savoir en fin de D4
terrible de faire un choix pour ses 40 prochaines années sans être sur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic