Le 18 juin 2025 à 08:29:10 :
J'envisage d'abandonner la médecine, f*ck ce milieu, il m'a dégoûté que ce soit en pratique, en théorie ou même sur le plan évaluatoire
go passerelle dentaire
Le 18 juin 2025 à 06:38:25 :
Le 17 juin 2025 à 23:04:40 :
Le 17 juin 2025 à 22:52:15 :
Ayaaaaa rebeu deter qui pose un classique
Mtn fait pas le con prend radio prend pas une spé d'esclave ou t'auras pas de vie pendant l'internatC'est mon classique de l'écrit qui m'a sauvé mais j'ai perdu quelques centaines de places quand même
Radio c'est un de mes meilleurs classements mais j'ai réfléchi et le métier en lui même (interpretations d'imageries a la chaine) m'intéresse pas particulièrement
Puis y'a l'IA (probablement injustifié mais j'aurais peur) et l'internat a l'air chaud niveau théorie
Après de ce que je lis ça reste master race niveau qualité de vie mais bon
Gg mon khey vraiment
Oui radio je te taquine mais faut garder à l'esprit que les radios qui font une activité principalement interventionnel ont une pratique très différente du radio classique qui enchaîne les exam ... c'est une spé tellement vaste je me rends compte de ça de jour en jour
En toit cas prend bien le temps de choisir ta spé et ta ville
Encore félicitations mon clé hesite pas à passer en mp si tu veux des infos sur certaines villes
Merci khey
Le 18 juin 2025 à 06:43:06 :
Au final j'ai perdu plus de 1000 places, je suis dans le ventre mou là où on n'a le choix de quasiment rien en dehors des spé à visites...
Bon courage khey
Le 18 juin 2025 à 10:59:22 :
Mtn fait pas le con prend radio prend pas une spé d'esclave ou t'auras pas de vie pendant l'internatC'est mon classique de l'écrit qui m'a sauvé mais j'ai perdu quelques centaines de places quand même
Radio c'est un de mes meilleurs classements mais j'ai réfléchi et le métier en lui même (interpretations d'imageries a la chaine) m'intéresse pas particulièrement
Puis y'a l'IA (probablement injustifié mais j'aurais peur) et l'internat a l'air chaud niveau théorie
Gg mon khey vraiment
Oui radio je te taquine mais faut garder à l'esprit que les radios qui font une activité principalement interventionnel ont une pratique très différente du radio classique qui enchaîne les exam ... c'est une spé tellement vaste je me rends compte de ça de jour en jour
Encore félicitations mon clé hesite pas à passer en mp si tu veux des infos sur certaines villesMerci khey
Je te ferai un retour par mp sur Paris quand j’ai un peu de temps mon khey
Le 18 juin 2025 à 08:29:10 :
J'envisage d'abandonner la médecine, f*ck ce milieu, il m'a dégoûté que ce soit en pratique, en théorie ou même sur le plan évaluatoire
Go santé publique aka la spe la plus en dehors de la med.
D'ailleurs des retours sur cette spe les kheys? Y a moyen de bien mener sa barque ou on est condamné à bosser en tant que petit fonctionnaire?
Le 18 juin 2025 à 11:04:57 :
Le 18 juin 2025 à 10:59:22 :
Gg mon khey vraiment
Encore félicitations mon clé hesite pas à passer en mp si tu veux des infos sur certaines villesMerci khey
Je te ferai un retour par mp sur Paris quand j’ai un peu de temps mon khey
Merci 
Le 18 juin 2025 à 12:16:06 :
Tout le monde a perdu du classement mais personne n'en a gagné, stop le ragebait.
C'est parce qu'il y a que des introvertis sur ce sujet et non pas des filles 8/10 au jolie sourire 
Le 18 juin 2025 à 13:23:45 :
Tout le monde a perdu du classement mais personne n'en a gagné, stop le ragebait.C'est parce qu'il y a que des introvertis sur ce sujet et non pas des filles 8/10 au jolie sourire
no joke pour l'instant les bonnes surprise autour de moi c'est des meufs fraiche 
Le 18 juin 2025 à 14:47:36 :
Le 18 juin 2025 à 13:23:45 :
Tout le monde a perdu du classement mais personne n'en a gagné, stop le ragebait.C'est parce qu'il y a que des introvertis sur ce sujet et non pas des filles 8/10 au jolie sourire
no joke pour l'instant les bonnes surprise autour de moi c'est des meufs fraiche
Mes potes extravertis et bg ont tous gagné des places no fake après à l’UP on est bon en ECOS il paraît
Le 18 juin 2025 à 15:15:00 70anonyme a écrit :
go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?
from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
Le 18 juin 2025 à 15:49:46 :
go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
la compétition avant tout
le fait que tous les introvertis tu topic aient perdus des places aux ECOS dont ANON est significatif selon moi, et
donc pas explicable par le hasard
mon hypothèse : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
donc full try hard muscu

Le 18 juin 2025 à 16:16:35 :
terrible l'effet halo, seulement un point en plus et tu prends 1000 places
en sachant que hormis les 16 points de la grille qui sont « binaires »
t’as 4 points sur CHAQUE station qui sont littéralement ta façon d’être _.gif)
si on pondère avec les EDN écrits et les points parcours
ces 4 points de grille qui avantagent CLAIREMENT les extravertis qui ont confiance en eux, représentent 6% du classement total final. _.gif)
Le 18 juin 2025 à 15:53:50 :
Le 18 juin 2025 à 15:49:46 :
go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
la compétition avant tout
le fait que tous les introvertis tu topic aient perdus des places aux ECOS dont ANON est significatif selon moi, et
donc pas explicable par le hasardmon hypothèse : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
donc full try hard muscu
Vous pensez vraiment que les PuPH surnotent les jolies filles ? Opinion impopulaire mais je pense que la féminisation du métier est responsable d'une partie des problèmes que rencontre la profession + ce sont des vieux, type vielle génération ça m'étonnerait pas qu'ils partagent cet avis et ne fassent pas de favoritisme.
70anonyme je suis pas un celestin je te rassure.
Et j'avais fait un effort de présentation.
La muscu c'est un sport de prolo, archi conoté si tu te ramènes comme une armoire à glace c'est sûr que tu seras mal vu.
Ne pas être gros après 2 ans de sédentarité extrême, c'est deja un bon point.
Le 18 juin 2025 à 16:17:36 :
Le 18 juin 2025 à 16:16:35 :
terrible l'effet halo, seulement un point en plus et tu prends 1000 placesen sachant que hormis les 16 points de la grille qui sont « binaires »
t’as 4 points sur CHAQUE station qui sont littéralement ta façon d’être
si on pondère avec les EDN écrits et les points parcours
ces 4 points de grille qui avantagent CLAIREMENT les extravertis qui ont confiance en eux, représentent 6% du classement total final.
Non justement, les points d'attitude du jour J sont séparés en deux cases.
Une performance globale subjective selon l'examinateur + une grille standardisée de performance globale (l'étudiant à cité X, expliqué que ..., allant de 1/5 à 5/5 par exemple).
La gueule ne t'avantagera que pour la grille de performance globale subjective.
C'est assez restreint finalement.
Source : le resp ecos de ma fac
Le 18 juin 2025 à 17:17:47 Anon-87 a écrit :
La muscu c'est un sport de prolo, archi conoté si tu te ramènes comme une armoire à glace c'est sûr que tu seras mal vu.
70anonyme qui va y aller cash en débardeur 
ça me rappelle des amis qui sont parties à leur oral du bac en short 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic