Le 18 juin 2025 à 20:20:53 :
Le 18 juin 2025 à 17:17:47 :
Le 18 juin 2025 à 15:53:50 :
Le 18 juin 2025 à 15:49:46 :
Le 18 juin 2025 à 15:15:00 70anonyme a écrit :
go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
la compétition avant tout
le fait que tous les introvertis tu topic aient perdus des places aux ECOS dont ANON est significatif selon moi, et
donc pas explicable par le hasardmon hypothèse : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
donc full try hard muscu
Vous pensez vraiment que les PuPH surnotent les jolies filles ? Opinion impopulaire mais je pense que la féminisation du métier est responsable d'une partie des problèmes que rencontre la profession + ce sont des vieux, type vielle génération ça m'étonnerait pas qu'ils partagent cet avis et ne fassent pas de favoritisme.
70anonyme je suis pas un celestin je te rassure.
Et j'avais fait un effort de présentation.
La muscu c'est un sport de prolo, archi conoté si tu te ramènes comme une armoire à glace c'est sûr que tu seras mal vu.
Ne pas être gros après 2 ans de sédentarité extrême, c'est deja un bon point.mdr croire que c'est possible d'atteindre le niveau d'armoire à glace naturellement, faut vraiment rien y connaître.
et t'es pas du tout vu comme un prolo quand t'es musclé naturellement. tkt on te suce bien la bite aussi. plus t'es attirant plus on te suce la bite de toute façon.
surtout qu'en hopital les gens s'habillent de toute façon très mal et ont des corps de lâches, si tu fais un peu attention à la manière de t'habiller et t'as un corps juste athlétique, t'es dans le top 1% et t'as tout le personnel féminin qui te mange dans la main.
comme partout.
Corps athlétique =/ de Corps de go muscu hein
Mais je suis d'accord sur le physique
Le 18 juin 2025 à 22:16:02 LonnieWalkerlV a écrit :
Le 18 juin 2025 à 22:14:38 :
Le 18 juin 2025 à 22:09:39 70anonyme a écrit :
Le 18 juin 2025 à 22:07:53 :
Le 18 juin 2025 à 22:05:29 70anonyme a écrit :
vous allez prendre quoi comme spé au final les d4 ?ils n'ont pas encore choisi de spé, mais ce qui est sûr c'est qu'ils auront choisi une religion
![]()
apprendre l’arabe pour go éxpat eux emirats c’est une bonne idée ? + les points parcours
Tu es maghrébin ? double nationalité ?
si double natio => on te donne pas les points parcours, car langue officiel d'un des pays de tes natio.
et apprendre l'arabe durant l'externat... c'est vraiment chaudpour go émirat, faut non seulement parler arabe mais aussi être ultra-compétitif
t'es en compét avec des chir Américains, Suisses etc...
à mon avis faut pas parler seulement arabe, mais être carrément polyglotteL'anglais est large suffisant dans ces pays askip
On vient de terminer notre P2/D1.
Les pays de l'UE ° US sont surendettés, la crise va s'aggraver, coupure budgétaire dépense santé. Y aura certainement une exode dans 10 ans (quand on aura fini) vers les émirats 
la compétition sera féroce imo 
Le 18 juin 2025 à 22:20:11 :
Le 18 juin 2025 à 22:16:02 LonnieWalkerlV a écrit :
Le 18 juin 2025 à 22:14:38 :
Le 18 juin 2025 à 22:09:39 70anonyme a écrit :
Le 18 juin 2025 à 22:07:53 :
> Le 18 juin 2025 à 22:05:29 70anonyme a écrit :
> vous allez prendre quoi comme spé au final les d4 ?
ils n'ont pas encore choisi de spé, mais ce qui est sûr c'est qu'ils auront choisi une religion
![]()
apprendre l’arabe pour go éxpat eux emirats c’est une bonne idée ? + les points parcours
Tu es maghrébin ? double nationalité ?
si double natio => on te donne pas les points parcours, car langue officiel d'un des pays de tes natio.
et apprendre l'arabe durant l'externat... c'est vraiment chaudpour go émirat, faut non seulement parler arabe mais aussi être ultra-compétitif
t'es en compét avec des chir Américains, Suisses etc...
à mon avis faut pas parler seulement arabe, mais être carrément polyglotteL'anglais est large suffisant dans ces pays askip
On vient de terminer notre P2/D1.
Les pays de l'UE ° US sont surendettés, la crise va s'aggraver, coupure budgétaire dépense santé. Y aura certainement une exode dans 10 ans (quand on aura fini) vers les émirats
la compétition sera féroce imo
il faut speed run le diplôme car je partage ton avis, la france va s’écrouler et le diplôme français ne vaudra bientôt plus rien, du moins autant qu’un diplôme algérien ou roumain à l’étranger
la fin du numerus, les lois sans cesses contre nous, c’est le signal ultime
Le 18 juin 2025 à 22:21:11 70anonyme a écrit :
je peux me convertir à l’islam, apprendre la fatiha, faire le ramadan, faire le pèlerinage, apprendre l’arabe, marier une hlel voilée et à moi l’émirat dream med G 500k $ / an
rêve pas les MedG occidentaux sont à 15k là-bas.
faut plutôt être ortho et être pris dans un CH privé premium... et même là c'est des 30/40k€ environ. l'avantage c'est 0 impôt.
et vu le prix de l'immo là-bas, c'est plus pour y rester 10 ans puis revenir en France qu'une expat totale 
Le 18 juin 2025 à 22:20:00 :
Le 18 juin 2025 à 15:49:46 :
> Le 18 juin 2025 à 15:15:00 70anonyme a écrit :
> go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?
from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
le fait que tous les introvertis tu topic aient perdus des places aux ECOS dont ANON est significatif selon moi, et
donc pas explicable par le hasardmon hypothèse : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
donc full try hard muscu
Vous pensez vraiment que les PuPH surnotent les jolies filles ? Opinion impopulaire mais je pense que la féminisation du métier est responsable d'une partie des problèmes que rencontre la profession + ce sont des vieux, type vielle génération ça m'étonnerait pas qu'ils partagent cet avis et ne fassent pas de favoritisme.
La muscu c'est un sport de prolo, archi conoté si tu te ramènes comme une armoire à glace c'est sûr que tu seras mal vu.
Ne pas être gros après 2 ans de sédentarité extrême, c'est deja un bon point.mdr croire que c'est possible d'atteindre le niveau d'armoire à glace naturellement, faut vraiment rien y connaître.
et t'es pas du tout vu comme un prolo quand t'es musclé naturellement. tkt on te suce bien la bite aussi. plus t'es attirant plus on te suce la bite de toute façon.
surtout qu'en hopital les gens s'habillent de toute façon très mal et ont des corps de lâches, si tu fais un peu attention à la manière de t'habiller et t'as un corps juste athlétique, t'es dans le top 1% et t'as tout le personnel féminin qui te mange dans la main.
comme partout.Corps athlétique =/ de Corps de go muscu hein
Mais je suis d'accord sur le physique
oui mais encore une fois, en naturel, surtout si t'es dans la vie active avec un job prenant comme le notre, t'atteindra jamais un physique massif de go muscu que tu vois sur instagram 
le seul moyen d'avoir un physique "massif" en étant naturel, c'est en étant aussi relativement gras.
mais être "massif" et sec en naturel, c'est quasi impossible à maintenir et à atteindre, sauf si t'as une génétique god like, des années de travail, un gros volume à la salle, et une diète quasi parfaite.
c'est comme les meufs qui commencent la muscu et qui te disent "hihi je veux pas charger trop lourd j'ai pas envie de devenir trop musclée" alors que naturellement une meuf n'aura jamais un physique massif.
pour rappelle la france est le pays francophone (hors Afrique) le moins développé avec comme indicateur l’IDH
mais les français ont trop d’ego pour se remettre en question et comme on est le pays francophone le + peuplé, alors dans l’imaginaire des gens, aucune raison de bouger
Le 18 juin 2025 à 22:26:24 :
Le 18 juin 2025 à 22:20:00 :
> Le 18 juin 2025 à 15:49:46 :
> > Le 18 juin 2025 à 15:15:00 70anonyme a écrit :
> > go muscu pendant l’externat ça peut valoir le coup pour mog nos adversaires et avoir des points en plus de manière inconsciente à la manière des filles 8/10 ?
>
> from go muscu pour séduire des nanas to go muscu pour séduire des PUPH de 70 balais
donc full try hard muscu
comme partout.Corps athlétique =/ de Corps de go muscu hein
Mais je suis d'accord sur le physiqueoui mais encore une fois, en naturel, surtout si t'es dans la vie active avec un job prenant comme le notre, t'atteindra jamais un physique massif de go muscu que tu vois sur instagram
le seul moyen d'avoir un physique "massif" en étant naturel, c'est en étant aussi relativement gras.
mais être "massif" et sec en naturel, c'est quasi impossible à maintenir et à atteindre, sauf si t'as une génétique god like, des années de travail, un gros volume à la salle, et une diète quasi parfaite.c'est comme les meufs qui commencent la muscu et qui te disent "hihi je veux pas charger trop lourd j'ai pas envie de devenir trop musclée" alors que naturellement une meuf n'aura jamais un physique massif.
petite TRT auto prescrite à 40 ans et la on existe
Le 18 juin 2025 à 22:28:09 70anonyme a écrit :
pour rappelle la france est le pays francophone (hors Afrique) le moins développé avec comme indicateur l’IDHmais les français ont trop d’ego pour se remettre en question et comme on est le pays francophone le + peuplé, alors dans l’imaginaire des gens, aucune raison de bouger
faut pas abuser non plus hein.
t'es déjà partie au maghréb voir ce qu'était réellement un shithole 
la vraie redpill de la muscu : les hormones font 90% du travail et de ton potentiel max
un dopix testo qui mange mcdo sur son canapé va développer + de masse musculaire sèche que un nutri nazi 6 jours de salles par semaine
alors juste imaginez l’écart avec un dopix nutri nazi 6j par semaine 
Le 18 juin 2025 à 22:29:49 :
Le 18 juin 2025 à 22:28:09 70anonyme a écrit :
pour rappelle la france est le pays francophone (hors Afrique) le moins développé avec comme indicateur l’IDHmais les français ont trop d’ego pour se remettre en question et comme on est le pays francophone le + peuplé, alors dans l’imaginaire des gens, aucune raison de bouger
faut pas abuser non plus hein.
t'es déjà partie au maghréb voir ce qu'était réellement un shithole
« hors Afrique »

Le 18 juin 2025 à 23:18:40 :
J'ai envie de démissionner
Pour faire quoi à la place?
Ça te dit pas le MDT dream? (no troll)
je suis en train de me rendre compte que je me fais nunezifier, je suis cancel sans le savoir dans ma fac
ya des inconnus qui me sortent des trucs bizarres que j’ai fait ya plus de 2 ans dans la fac alors que je les connais pas
terrible
Le 19 juin 2025 à 00:35:08 :
Le 18 juin 2025 à 23:18:40 :
J'ai envie de démissionnerPour faire quoi à la place?
Ça te dit pas le MDT dream? (no troll)
Je ne sais pas. Au pire je finis le m2 santé et je trouve autre chose à faire.
J'ai pas envie d'être au salariat et puis il y a le mot visite dans le quotidien du MDT (VPR, VR,...).
Je n'écarte pas l'option anapath mais je ne suis même pas sûr de l'avoir.
Lundi premier partiel de collège, j'ai fait les annales de l'an dernier sur le collège de neuro, 10 QI sur 20 portent sur l'anat neuro de P2 et pas les items 
Le prof qui veut pas lâcher la correction des ED car c'est uniquement en présentiel et qui te recal par mail car " fallait être là "
pourquoi y a des universités coincés du cul comme ça, pourquoi je suis pas à la Sorbonne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic