Le 20 mai 2025 à 19:32:06 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.
Quels sont les premiers vaccins à faire pour un nouveau né ?
Est-ce qu'on doit reporter les vaccins s'il y a une fièvre ?
Le bébé de cousine a une mort subite , que dois-je faire pour ne pas que ça arrive au mien ?
Le 20 mai 2025 à 19:35:29 :
Le 20 mai 2025 à 19:33:55 :
Le 20 mai 2025 à 19:29:21 :
Le lupus-like.y avait un points pour le diag ou c'est full clinique ?
Il fallait pas énoncer de diag
je balançais toutes les infos 
trop peur de me faire avoir
paradoxalement j'ai cherché le vespertilio en disant "avez vous des éruptions cutanée" mais je n'ai pas dit le terme exacte
ça m'apprendra
Le 20 mai 2025 à 19:34:17 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.Est-ce que ça t’arrives d’hésiter sur le fait qu’un étudiant ait bien dit une notion de la grille ?
Bien sûr, c'est impossible de rester concentrer pendant 12h de suite.
Si je suis pas sûr généralement je le fais au bénéfice de l'étudiant, et ça s'applique aussi en cas d'erreur du PS. En l'occurrence on est 2 examinateurs dont un PU qui a grandi dans un monde sans YouTube et donc a une capicité d'attention bien meilleur, donc je regardais de temps en temps sur lui.
Le 20 mai 2025 à 19:33:55 :
Le 20 mai 2025 à 19:29:21 :
Le lupus-like.y avait un points pour le diag ou c'est full clinique ?
C'est clairement dit que non + aucun moyen de faire un diagnostic avec ce cas.
Le 20 mai 2025 à 19:35:35 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.Quels sont les premiers vaccins à faire pour un nouveau né ?
Le bébé de cousine a une mort subite , que dois-je faire pour ne pas que ça arrive au mien ?
Mais pourquoi il y avait un mannequin alors ?
Le 20 mai 2025 à 19:40:30 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.Quels sont les premiers vaccins à faire pour un nouveau né ?
Le bébé de cousine a une mort subite , que dois-je faire pour ne pas que ça arrive au mien ?Mais pourquoi il y avait un mannequin alors ?
L'actrice le portait
Je ne sais pas, ça faisait réaliste sans doute ?
Le 20 mai 2025 à 19:41:18 :
Le bébé de cousine a une mort subite , que dois-je faire pour ne pas que ça arrive au mien ?Mais pourquoi il y avait un mannequin alors ?
L'actrice le portait
Je ne sais pas, ça faisait réaliste sans doute ?
Je pensais qu'il fallait faire un truc de réa-néonat.
Le 20 mai 2025 à 19:44:18 :
Le 20 mai 2025 à 19:41:18 :
L'actrice le portait
Je ne sais pas, ça faisait réaliste sans doute ?Je pensais qu'il fallait faire un truc de réa-néonat.
Ils ne poussent pas le vice jusque là. Ça ne faisait pas parti des mannequins possible a priori, donc c'était impossible
Même l'ACR, on savait que si ça tombait avec une procédure, c'était forcément un adulte puisque le mannequin est de taille adulte
Le 20 mai 2025 à 19:38:28 :
Le 20 mai 2025 à 19:34:17 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.Est-ce que ça t’arrives d’hésiter sur le fait qu’un étudiant ait bien dit une notion de la grille ?
Bien sûr, c'est impossible de rester concentrer pendant 12h de suite.
Si je suis pas sûr généralement je le fais au bénéfice de l'étudiant, et ça s'applique aussi en cas d'erreur du PS. En l'occurrence on est 2 examinateurs dont un PU qui a grandi dans un monde sans YouTube et donc a une capicité d'attention bien meilleur, donc je regardais de temps en temps sur lui.
Comment ça se passe la notation ?
vous faites chacun votre eval de votre coté et vous soumettez le doc ?
ou bien 1 seule tablette pour 2
Le 20 mai 2025 à 19:42:48 :
D'un côté, j'ai envie qu'on refasse l'épreuve d'aujourd'hui jeudi
D'un autre, je suis tellement fatigué que j'ai envie que demain on soit tous libérés
l'épreuve ne sera pas annulé d'après un prof
Le 20 mai 2025 à 19:46:06 :
Le 20 mai 2025 à 19:42:48 :
D'un côté, j'ai envie qu'on refasse l'épreuve d'aujourd'hui jeudi
D'un autre, je suis tellement fatigué que j'ai envie que demain on soit tous libérésJe signe DIRECT pour annuler les épreuves de ce jour et avoir rattrapage jeudi perso
![]()
Ouais alors doucement quand même parce que je pense que Columbine a commencé par un truc du genre.
C'est fou j'étais en MF sur un 2TN la difficulté du truc quoi
Code 3 qui sort sur ANM comme ca je savais plus quoi faire
Le 20 mai 2025 à 19:47:54 :
En vrai je rage de pas avoir eu vos ECOS les sujets sont top franchement,
La semio CMF va être super classante vue comment la matière est négligée
les ecos c'est pas dur
c'est les 7 minutes qui le sont
et accessoirement une vidéo de 3 ptn de min
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic