Le 19 mai 2025 à 21:13:39 :
Bon courage, dans 48h vous serez complètement bourrés et prêts à attaquer les meilleures vacances de votre vie et à enfin attaquer le métier, n'oubliez pas que faisant partie de ce forum, vous êtes par conséquent l'élite de la nation

J'ai 4 collèges à faire avant le 26 juin (partiel de période anticipée)
Je sais pas trop si je dois faire collège par collège ou en faire 2 simultanément
sachant que ceux que je dois faire sont ceux-là : cardio, neuro, ophtalmo et pneumologie
Vous me conseillez de faire comment les kheys ?
Le 20 mai 2025 à 15:31:21 :
Le 20 mai 2025 à 15:10:44 :
La station CMF
Les différents oublis dans les autres stationsCe sera le cas pour tout le monde non ?
J'ai sous performé sur toutes les stations sauf le classique interrogatoire lupus _.gif)
bien le coef 2 pour MAR? _.gif)
finalement la MG c'est pas si mal hein ? _.gif)
Prise en charge des premières minutes du choc anaphylactique = oublié tout ce qui est VVP, oxygénothérapie, BDCA, dosage de la tryptase parce que putain on nous fout un geste dans une station de ce type... Sérieux ça me saoule j'ai tout foiréLe 20 mai 2025 à 15:45:51 :
Pas mal ça de faire une station avec 3 domainesPrise en charge des premières minutes du choc anaphylactique = oublié tout ce qui est VVP, oxygénothérapie, BDCA, dosage de la tryptase parce que putain on nous fout un geste dans une station de ce type... Sérieux ça me saoule j'ai tout foiré
à quoi bon travailler quand je suis pas capable de faire des choses évidentes que je faisais tous les jours en entraînement pour être sûr d'être bien systématique et rien oublier, surtout ces trucs de réa ... Pfff ça me dégoute
Les bdca c’est pas systématique non ?
Le 20 mai 2025 à 15:45:51 :
Pas mal ça de faire une station avec 3 domainesPrise en charge des premières minutes du choc anaphylactique = oublié tout ce qui est VVP, oxygénothérapie, BDCA, dosage de la tryptase parce que putain on nous fout un geste dans une station de ce type... Sérieux ça me saoule j'ai tout foiré
à quoi bon travailler quand je suis pas capable de faire des choses évidentes que je faisais tous les jours en entraînement pour être sûr d'être bien systématique et rien oublier, surtout ces trucs de réa ... Pfff ça me dégoute
J'ai oublié également la tryptase
Après, la station était longue à lire et puis il y avait pas moyen de nettoyer
Le jury se foutait de ma gueule quand j'ai essayé nettoyer ce que j'avais purgé de la seringue
C'est assez pervers ces épreuves car l'ECN te prépare à des questions assez pointues, et là d'un coup on te demande des choses simples
Le 20 mai 2025 à 16:03:04 :
Les CCA qui se foutent de ta gueule en live ça devrait être permaban du jury, c'est inadmissible en vrai
Ça devait être des PU
Ça m'a déstabilisé à la fin, quand j'avais quasiment tout terminé
Moi, ça va. J'espère juste que ça n'est pas arrivé pour une fille souffrant de honte ou d'angoisse
Le 20 mai 2025 à 15:42:03 :
La station CMF
Les différents oublis dans les autres stationsCe sera le cas pour tout le monde non ?
J'ai sous performé sur toutes les stations sauf le classique interrogatoire lupus
bien le coef 2 pour MAR?
finalement la MG c'est pas si mal hein ?
On dirait moi l'an dernier après la premier demie journée 
Concnetre toi sur demain clé t'en sais rien si tzs chié par rapport aux autres
Le 20 mai 2025 à 16:18:45 :
La station CMF
J'ai sous performé sur toutes les stations sauf le classique interrogatoire lupus
bien le coef 2 pour MAR?
Concnetre toi sur demain clé t'en sais rien si tzs chié par rapport aux autres
Donne nous des cheat codes pour rattraper ce premier jour, il reste 1 PSS , 1 PS et 3 stations seul
Le 20 mai 2025 à 16:51:41 :
Le 20 mai 2025 à 16:18:45 :
La station CMF
bien le coef 2 pour MAR?
Concnetre toi sur demain clé t'en sais rien si tzs chié par rapport aux autresDonne nous des cheat codes pour rattraper ce premier jour, il reste 1 PSS , 1 PS et 3 stations seul
![]()
From top 600 to top 1800 comme une pote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic