Topic de SaintPascal :

Topic des EDN - médecine

Le 20 mai 2025 à 19:10:20 :
je vois que personne ne parle de la purification par la cmf :)
je dois être le seul a me faire bien bz :)
merci beaucoup le cng :)
suivre un examen clinique en devant suivre les sous titres :)

résumé ? (je suis d1 mais je peux m’indigner avec toi)

Le 20 mai 2025 à 19:08:26 :

Le 20 mai 2025 à 18:44:38 :
Si demain c'est comme aujourd'hui il me reste plus qu'a penser à la réorientation comme le khey dontlookdown il y'a 1 an :)

Le 20 mai 2025 à 18:44:38 :
Si demain c'est comme aujourd'hui il me reste plus qu'a penser à la réorientation comme le khey dontlookdown il y'a 1 an :)

Demain on aura des stations plus classiques, bien plus médicales théoriquement t'inquiète.

et après demain t’auras des vacances

fallait dire quoi dans la station CMF selon vous dans la grille y’avait quoi ?
la vidéo qui nous montre le coté gauche :)

Le 20 mai 2025 à 19:13:20 :
la vidéo qui nous montre le coté gauche :)

c’est cette vidéo qui a peut être scellé définitivement ton destin pour le restant de ta vie

Vous n'avez pas idée de comment on se sent après avoir vu passer 50 externes.
C'est un jour sans fin mais en pas drôle.

Le 20 mai 2025 à 19:10:01 :
j’espère que vous avez bien prononcé « Vespertilio » pour la station lupus, c’est sûr que c’était dans grille

Station très facile au demeurant.

Clairement soutiens aux examinateurs parce que c'est horrible cette boucle. Tu peux dire sur quelle station t'étais ?
J'ai eu une sueur froide en passant devant la station avec le bébé parce que je sais pas du tout ce que j'aurais dit à votre place.

Le 20 mai 2025 à 19:30:04 :
J'ai eu une sueur froide en passant devant la station avec le bébé parce que je sais pas du tout ce que j'aurais dit à votre place.

franchement je pense c'était le + accessible avec le lupus :(

Fallait s'inspirer du forum et répondre 0 vax = 0 problème. Bien les golems ?
Les enfants c'est surcoté
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.

Le 20 mai 2025 à 19:32:06 :
Ils demandaient quoi ? J'ai lu en diagonal la vignette parce que c'était trop long et que je voulais préserver ma capacité de concentration pour les étudiants.

vax obligatoire
et prevention msn
puis une ptite question sur la fievre

1) parler des vaccins reco a 2 mois
2) CaT en cas de fièvre avant un vaccin et dans les prochaines semaines (je crois)
3) prévention mort inattendue du nourrisson (chambre parents, lit seul, éviction tabagisme, allaitement ...)

Le 20 mai 2025 à 19:29:21 :
Le lupus-like.

y avait un points pour le diag ou c'est full clinique ?

Est-ce que ça t’arrives d’hésiter sur le fait qu’un étudiant ait bien dit une notion de la grille ?

La vraie sueur froide c'est le long métrage des CMF :)

Le 20 mai 2025 à 19:34:42 :

La vraie sueur froide c'est le long métrage des CMF :)

Surtout quand c'est ta 1ere station https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Le 20 mai 2025 à 19:33:55 :

Le 20 mai 2025 à 19:29:21 :
Le lupus-like.

y avait un points pour le diag ou c'est full clinique ?

Il fallait pas énoncer de diag

Données du topic

Auteur
SaintPascal
Date de création
24 septembre 2023 à 21:31:24
Nb. messages archivés
13707
Nb. messages JVC
12198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !