Le 21 mai 2025 à 18:53:59 :
La colique néphrétique.
Assez simple mais plutôt discriminant.
Ah oui celle là je me demande vraiment ce qui était coté
Le 21 mai 2025 à 18:46:52 :
Le 21 mai 2025 à 18:36:02 :
Félicitations aux D4 du topic: vous êtes officiellement libres![]()
Soyez fiers de vous, et profitez bien de vos prochaines semaines libre de toute contrainte: sortez, geekez, dormez, faites vous plaisir![]()
Toujours prêt pour ma propagande si jamais vous vous posez des questions
Anapath ?
La colique néphrétique.
Assez simple mais plutôt discriminant.
Mais tas une charte que tu signes pour pas donner les éléments de la grille ? 
Fin la les ecos sont passés je capte pas pourquoi tu veux pas balancer ? 
Le 21 mai 2025 à 19:02:41 :
La colique néphrétique.
Assez simple mais plutôt discriminant.Mais tas une charte que tu signes pour pas donner les éléments de la grille ?
Non normalement les grilles n'ont pas vocation à être partagées pour éviter les recours
Le 21 mai 2025 à 19:01:30 :
Il y a eu quoi à part la colique néphrétique aujourd'hui ?
Palpation mammaire
Trouble panique avec agoraphobie
Drépanocytose
AVC ischémique proportionnel
Bordel la colique nephrétique, pour moi le diagnostic était posé et comme fallait pas remettre en question bah j'ai pas refait l'interrogatoire de la douleur avec localisation irradiation aggravant et tout à part l'intensite
Mon mannequin mammaire était défaillant avec une boule qui bougeait askip donc j'ai conclut à un examen normal
J'ai envoyé un mail pour signaler mais je pense que c'est finito
Le 21 mai 2025 à 17:32:04 :
Le 21 mai 2025 à 17:14:05 :
stations + classiques aujourd'hui, je pense pas avoir pû corriger suffisamment la première journéeSi j'ai toujours une spé que je veux à l'issue de ce carnage (pas sûr du tout) je vais go shithole dream comme mes mentors malmjsh et dontlookdown
![]()
spoiler : tu auras cardio/anesth dans la plupart des villes
DrBraun putain
c'était pas un fake ce type ?
Aucune idée mais ce kheyou avait fait 2 D4 puis top 7000 puis disparition de la circulation il me semble
La colique néphrétique.
Assez simple mais plutôt discriminant.Mais tas une charte que tu signes pour pas donner les éléments de la grille ?
On signe un charte de confidentialité on n’a pas le droit de partager les grilles etc.
Le 21 mai 2025 à 18:16:15 :
stations + classiques aujourd'hui, je pense pas avoir pû corriger suffisamment la première journéeSi j'ai toujours une spé que je veux à l'issue de ce carnage (pas sûr du tout) je vais go shithole dream comme mes mentors malmjsh et dontlookdown
![]()
![]()
allez je spoil au final tu vas perdre très peu de places et avoir MAR globalement quasi partout
t'as fais la même perf que moi l'an dernier à savoir sous perf le premier jouer mieux le 2ème sans avoir été extraordinaire
Dans tous les cas félicitations à vous les D4, c'était un long périple pour vous, et la vous méritez bien vos très très longues vacances
Je suis pas du tout satisfait de mes perfs, je me suis fait dominer sur trop de stations pour penser rester top 1000 (sauf les procédures et quelques autres comme le lupussent)
Je vais finir comme les posts anonymes sur entraide ecni avec perte de 2500 places
Le 21 mai 2025 à 19:10:08 :
Bordel la colique nephrétique, pour moi le diagnostic était posé et comme fallait pas remettre en question bah j'ai pas refait l'interrogatoire de la douleur avec localisation irradiation aggravant et tout à part l'intensite![]()
Mon mannequin mammaire était défaillant avec une boule qui bougeait askip donc j'ai conclut à un examen normal
![]()
J'ai envoyé un mail pour signaler mais je pense que c'est finito
pareil pour la colique + j'ai troll sur les consignes de surveillance morphine, j'ai pas été précis sur la FR, somnolence etc
Le 21 mai 2025 à 19:10:45 :
La colique néphrétique.
Fin la les ecos sont passés je capte pas pourquoi tu veux pas balancer ?On signe un charte de confidentialité on n’a pas le droit de partager les grilles etc.
Tu as été tiré au sort parmi tous les CCA/PH/PU de France où bien tu as été volontaire à un moment donné pour participer?
Le 21 mai 2025 à 19:08:06 :
Le 21 mai 2025 à 19:01:30 :
Il y a eu quoi à part la colique néphrétique aujourd'hui ?Palpation mammaire
Trouble panique avec agoraphobie
Drépanocytose
AVC ischémique proportionnel
Les sujets ont l'air plus cools qu'hier. Le coup de l'IM et de la CMF avec vidéo m'ont fait suer rien qu'à lire
Tu penses quoi globalement des ECOS de ton côté maintenant que tu as vu de l'intérieur comment ça se passe ?
fallait faire quoi pour l’agoraphobie ?
je lui ai dit que c’était dans sa tête et je lui ai prescrit des benzo (alprazolam) en lui disant d’en prendre si il a de nouvelles crises
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic