Le 07 juin 2024 à 10:09:53 :
La saison catastrophique de Démare on en blabla ou c'est tabou ?![]()
En même temps sa gestion par Arkéa est catastrophique![]()
Après ses problèmes physiques, aligné sur les 4j de Dunkerque, où il est fantomatique en dépit de son boost ch'ti (meilleure place 53ème).
Clairement hors de forme mais Arkéa veut absolument l'aligner sur le TDF, donc pour le mettre en jambes, on le met sur le Tour de Suisse![]()
1 prologue, 2 arrivées pour puncheurs, 4 arrivées au sommet, 1 chrono de montagne![]()

Le 07 juin 2024 à 10:17:03 :
Le 07 juin 2024 à 10:10:59 :
Je ne se sais pas pour le nom.
Elle a de sacrés boobs
Le 07 juin 2024 à 10:09:53 :
La saison catastrophique de Démare on en blabla ou c'est tabou ?![]()
En même temps sa gestion par Arkéa est catastrophique![]()
Après ses problèmes physiques, aligné sur les 4j de Dunkerque, où il est fantomatique en dépit de son boost ch'ti (meilleure place 53ème).
Clairement hors de forme mais Arkéa veut absolument l'aligner sur le TDF, donc pour le mettre en jambes, on le met sur le Tour de Suisse![]()
1 prologue, 2 arrivées pour puncheurs, 4 arrivées au sommet, 1 chrono de montagne![]()
Des journées passées en montagne ça te met très très bien, tu prends beaucoup de force mine de rien. C'était soit ça soit 20h de scooter par semaine donc bon
Mais je pense que Démare est sur la fin, vraiment. Même inconsciemment il ne doit plus y être totalement, et déjà qu'en Amateurs quand t'es pas à 100% tu te fais littéralement écrabouiller, un problème au taf le vendredi avant de partir en course, une galère qui t'attend le lundi matin au taf, du matériel cassé et réparé ou changé à l'arrache quelques jours avant la course, t'es foutu. Alors chez les professionnels, t'es pas impliqué jusqu'à la moindre cellule de ta moelle, t'es largué complet
Le 07 juin 2024 à 11:46:08 :
Le 07 juin 2024 à 11:35:45 :
Le 06 juin 2024 à 23:25:44 :
Demain on a un beau col pour l’arrivée![]()
J’espère qu’on attendra pas un sprint dans les 300 derniers mètres
![]()
Ça roule très vite c'est un billard la route en plus
![]()
Edit : merde trompé de sticker ahi. Bon ben ce sera mon sticker pour la journée
![]()
Ah mdr t'as pas Eurosport ?^^ Je te passe mes codes tkt je pourrai pas me connecter pour regarder du coup mais c'est pas grave je suivrai le live écrit DirectVélo^^
Le 07 juin 2024 à 13:24:59 :
Le 07 juin 2024 à 13:10:22 :
1/2 et finale ATP a RGTriptyque en montagne sur le Dauphiné
Le week end va etre chaud
dual screen
![]()
t'as de la chance, moi je ne serais pas chez moi![]()
J'ai un anniversaire demain midi, je vais tout faire pour que ça dure pas trop longtemps parce que je pourrai pas me dérober avec des écouteurs branchés sur mon téléphone et la RTBF

Le 07 juin 2024 à 13:44:51 :
Le 07 juin 2024 à 13:24:59 :
Le 07 juin 2024 à 13:10:22 :
1/2 et finale ATP a RGTriptyque en montagne sur le Dauphiné
Le week end va etre chaud
dual screen
![]()
t'as de la chance, moi je ne serais pas chez moi![]()
J'ai un anniversaire demain midi, je vais tout faire pour que ça dure pas trop longtemps parce que je pourrai pas me dérober avec des écouteurs branchés sur mon téléphone et la RTBF
Le 07 juin 2024 à 13:52:02 :
Bon les marlous, je m'ennuyais aujourd'hui donc j'ai continué mon tdf2024
Étape 2, victoire du marlou Poels![]()
Étape 3, retour de la boucle fils de Phillippe![]()
Étape 4 DANTESQUE, Zimmerman s'empare du maillot à pois après 60 km de marlouterie
Au pied du Galibier, Adamietz lance son attaque, personne ne suit![]()
Quelques kilomètres plus loin, après un petit écrémage made in Bora, attaque de Pogi qui rattrape Adamietz et profite de son maxi train![]()
Derrière ça réagit vite, Vansevenant fait le train et explose Pidcock, Rodriguez, Hindley et Carapaz![]()
Le groupe se réduit vite, Vinge et Remco attaquent, derrière seuls Roglic, Simonietz et la Bardasse arrivent à gérer l'écart![]()
Vinge et Remco rattrapent Pogi, puis grosse craquante du belge![]()
Vinge passe en tête au sommet , suivi de Pogi, Remco, Roglic et Simonietz, avant de remporter l'étape au sprint![]()
Le GC après 4 étapes, c'est déjà un énorme bordel![]()
Vingegaard, gagner un sprint contre Pogacar ?
Sinon, un classement pareil en fin de TDF, je signe directement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic