Le 06 juin 2024 à 14:42:57 :
Le seul vainqueur aujourd'hui c'est Mathis le Berre qui a fait tous les points de la montagne.. C'est dire l'intérêt de cette étape en dehors de la chute
J'avoue en + il s'est pas cassé la gueule malgré quelques frayeurs, heureusement qu'il sait bien sortir son pied gauche ahi
_.gif)
Et ça veut dire aussi que Rogliche sera susceptible de finir maillot vert de ce critérium..
Il ne reste que trois sprint pour la fin du critérium dont les deux derniers : en fin d'étape après pas mal de col et le dernier en plein col en haut de Saint-Jean de Sixt... Sauf les échelles demain, le maillot devrait rester à Roglic
Le 06 juin 2024 à 14:53:48 :
Remco souriant, il a juste le genou un peu écorché, mais pas sûr que ce soit vraiment gênant pour les prochains jours.
Quand il s'est relevé il avait le bras droit immobile le long du corps comme s'il s'était refait la clavicule, j'y ai cru 
Le 06 juin 2024 à 14:57:01 :
Le 06 juin 2024 à 14:53:48 :
Remco souriant, il a juste le genou un peu écorché, mais pas sûr que ce soit vraiment gênant pour les prochains jours.Quand il s'est relevé il avait le bras droit immobile le long du corps comme s'il s'était refait la clavicule, j'y ai cru
Non t'inquiètes, c'était suite a son opération après le TDPB
Roglic et Evenepoel n'ont rien a part des égratignures

Le 06 juin 2024 à 14:52:40 :
Et ça veut dire aussi que Rogliche sera susceptible de finir maillot vert de ce critérium..Il ne reste que trois sprint pour la fin du critérium dont les deux derniers : en fin d'étape après pas mal de col et le dernier en plein col en haut de Saint-Jean de Sixt... Sauf les échelles demain, le maillot devrait rester à Roglic
Roglic le sprinter des cimes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic