Le problème des sceptiques c'est même pas qu'ils soient sceptiques le problème, mais tu sens en eux une haine de ceux qui croient .
Il y a une condescendance terrible avec eux et ils se complaisent entre eux, allez voir les commentaires sous les vidéos sceptiques.
Le pire c'est qu'ils n'auront aucune repentance le jour où on aura des preuves, ils feront genre qu'ils étaient ouverts à ça.
Le 27 juillet 2023 à 12:07:31 :
Le problème des sceptiques c'est même pas qu'ils soient sceptiques le problème, mais tu sens en eux une haine de ceux qui croient .Il y a une condescendance terrible avec eux et ils se complaisent entre eux, allez voir les commentaires sous les vidéos sceptiques.
Le pire c'est qu'ils n'auront aucune repentance le jour où on aura des preuves, ils feront genre qu'ils étaient ouverts à ça.
C'est également le cas des "croyants".
Perso je suis ni l'un ni l'autre, pourtant j'ai été insulté par les uns et catalogué par les autres.
Le 27 juillet 2023 à 12:05:53 :
Le 27 juillet 2023 à 12:04:34 :
Le 27 juillet 2023 à 12:02:26 :
Le 27 juillet 2023 à 11:58:38 dumpandpumper3 a écrit :
J'adore les mecs qui croient aux debunkers comme au Messi c'est ridicule.Des vidéos de la marine américaine debunke par mick West dans sa chambre, wallah.
Au moins il a fait travail d'analyse poussé, c'est très honorable.
Pour moi, ça reste ridicule.
Il a déjà son point de vu sur la question, et cette analyse n'est là que pour donner corps à celui-ci... rien de plus malhonnête
C'est ce qu'on fait TOUS.
On traite TOUTES les infos différemment en fonction de ce que l'on pense déjà avant. Sur quelque chose qui est interprétable, en tout cas.
Personne ne peut prétendre à la neutralité absolue, mais on peut y tendre. Mais si tu as raison, il ne faut pas se présenter comme "sceptique" lorsque ses travaux sont vérolés de pré-sujet 
Si ton travail consiste simplement à la fin par dire : "vous voyez j'avais raison !", ça ne vaut rien 
Le 27 juillet 2023 à 12:06:05 :
Le 27 juillet 2023 à 12:04:34 MagnaCarta161 a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 11:58:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/dumpandpumper3?mode=infos a écrit :
J'adore les mecs qui croient aux debunkers comme au Messi c'est ridicule.Des vidéos de la marine américaine debunke par mick West dans sa chambre, wallah.
Il a déjà son point de vue sur la question, et cette analyse n'est là que pour donner corps à celui-ci... rien de plus malhonnête
Peut être mais je préfère 1000 fois plus les sceptiques de ce type que des jean neutrino qui insulte en boucle
Neutrino a 80 de qi, et passe son temps à dire que Poutine est fou sur le topic Ukraine... 
Alors, tu as raison, c'est toujours mieux 
Le problème des sceptiques c'est même pas qu'ils soient sceptiques le problème, mais tu sens en eux une haine de ceux qui croient .Il y a une condescendance terrible avec eux et ils se complaisent entre eux, allez voir les commentaires sous les vidéos sceptiques.
Même phénomène lors de Wuhan avec les YRR, alors qu'absolument tous les éléments allés en direction ce que nous avons connu : confinement, etc.
C'est le fond de chiotte de l'humanité. Ce sont les Révolutionnaire de 1789 qui deviennent les Royalistes de 1814, des foutus golems, rien d'autre 
Le 27 juillet 2023 à 12:13:42 :
Même phénomène lors de Wuhan avec les YRR, alors qu'absolument tous les éléments allés en direction ce que nous avons connu : confinement, etc.
C'est le fond de chiotte de l'humanité. Ce sont les Révolutionnaire de 1789 qui deviennent les Royalistes de 1814, des foutus golems, rien d'autre
Explique plutôt le génie pourquoi le gouvernement américain prépare les gens 
Pourquoi ils l'ont pas fait avant 
Le 27 juillet 2023 à 12:10:30 MagnaCarta161 a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 12:04:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/magnacarta161?mode=infos a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 11:58:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/dumpandpumper3?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Il a déjà son point de vue sur la question, et cette analyse n'est là que pour donner corps à celui-ci... rien de plus malhonnête
Peut être mais je préfère 1000 fois plus les sceptiques de ce type que des jean neutrino qui insulte en boucle
Neutrino a 80 de qi, et passe son temps à dire que Poutine est fou sur le topic Ukraine...
Il es à la limite du harcèlement, dès que tu postes un commentaire qui ne va pas dans son sens, il t'insulte de malade mentale, te parle avec mépris, ... Des choses qui n'oserais pas faire IRL devant quelqu'un, il profite qu'il est derrière un écran, d'ailleurs il fait ça sur tous les topics
Le 27 juillet 2023 à 12:17:04 :
Le 27 juillet 2023 à 12:10:30 MagnaCarta161 a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 12:04:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/magnacarta161?mode=infos a écrit :
> Le 27 juillet 2023 à 11:58:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/dumpandpumper3?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> J'adore les mecs qui croient aux debunkers comme au Messi c'est ridicule.
>
> Des vidéos de la marine américaine debunke par mick West dans sa chambre, wallah.
Il es à la limite du harcèlement, dès que tu postes un commentaire qui ne va pas dans son sens, il t'insulte de malade mentale, te parle avec mépris, ... Des choses qui n'oserais pas faire IRL devant quelqu'un, il profite qu'il est derrière un écran, d'ailleurs il fait ça sur tous les topics
Je l'ai juste blacklist, perso 
Je l'ai déjà vu à l'œuvre sur la question de l'Ukraine. C'est le prototype du golem 
Sinon pour ceux ayant vu l'intervention au congrès, c'est assez fou en revoyant le tout de comprendre qu'il n'est pas absolument pas question de l'existence de ces êtres 
La question n'est soulevé qu'une fois, tout le reste tourne autour d'un élément : l'Etat américain possède-t-il des engins ET ? 
Avec la vidéo et le témoignage de David Fravor, il n'est tout simplement plus question de savoir si ces choses existent... elles existent, et les membres du congrès l'ont bien compris 
Le 27 juillet 2023 à 12:25:16 :
Sinon pour ceux ayant vu l'intervention au congrès, c'est assez fou en revoyant le tout de comprendre qu'il n'est pas absolument pas question de l'existence de ces êtresLa question n'est soulevé qu'une fois, tout le reste tourne autour d'un élément : l'Etat américain possède-t-il des engins ET ?
Avec la vidéo et le témoignage de David Fravor, il n'est tout simplement plus question de savoir si ces choses existent... elles existent, et les membres du congrès l'ont bien compris
Qu'est ce qui te fait dire que ça provient des ET ? même Grusch n'y croit pas
Le 27 juillet 2023 à 12:08:10 :
C'est également le cas des "croyants".
Perso je suis ni l'un ni l'autre, pourtant j'ai été insulté par les uns et catalogué par les autres.
Oui malheureusement le monde est de plus en plus manichéen, noir ou blanc, il faut choisir... 
Ceux qui chient sur les sceptiques des ovnis vous avez juste 12 ans d'age mental voir d'age réel c'est tout. Je suis assez vieux je traine sur internet depuis le début des années 2000 j'en ai vu passé des trucs sur les ovnis et perso j'y crois vu le faisceau d'indices. Même si je tiens à rappeler que à ce jour, en France, le GEIPAN a recensé ZERO cas D2 sur toutes ces décennies donc n'a à ce jour AUCUNE preuve. On doit donc se baser et faire confiance aux ricains sur les cas les plus crédibles, pas ouf. Sans compter que beaucoup de cas considérés comme sérieux ont été largement revisités et debunk, il ne reste plus grand chose.
Mais au bout d'un moment il faut remettre les choses dans leur contexte, vous bandez sur du bullshit ces auditions c'est des bullshiters et du vide même pour Fravor qui était le plus crédible hier il n'a concrètement rien apporté comme preuve matérielle et son histoire on la connait déjà, ce qu'il dit sur les traces radars c'est pas une preuve c'est encore un "on m'a dit que". En somme tout ce qui a été dit hier ce sont des témoignages et des "un pote à la machine à café m'a dit que". Soit rien du tout.
C'est cyclique de temps en temps il y a soudainement une hype sur du vent il fut un temps ça bandait sur les déclarations au national press club, toujours du vent et rien de concret. Comprenez bien qu'on se fout de votre gueule.
J'ajouterais que si tout ce qui avait été dit hier était vrai ça aurait largement fuité puisqu'ils ont affirmé qu'on avait littéralement des vaisseaux aliens et des restes biologiques. Ce genre d'information leak forcément au bout de quelques années maximum et là on parle de décennies. Il y a toujours des traces, les prototypes d'avion militaire US par exemple ont largement leak au fil des années et ont même leur propre page wikipedia, qu'est ce qui vous fait croire qu'on puisse connaitre toutes les spécificités d'un avion censé être ultra top secret mais que rien ne fuite sur les ovnis récupérés ?
Et quand il y a un "lanceur d'alerte" type Bob Lazar on finit par découvrir que le mec a 0 crédibilité et à raconté un tas de mensonges comme par hasard.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic