Le 27 juillet 2023 à 14:07:43 :
Le 27 juillet 2023 à 13:57:03 :
Le 27 juillet 2023 à 13:55:55 :
Le 27 juillet 2023 à 13:55:01 :
au fait, question toute conne : est ce qu'on a la certitude a 100% que grush a porté serment avant ses déclarations ?
Il me semble pas l'avoir vu durant la vidéo (mais je l'ai peut etre loupé)Les trois prêtent serment dès le début
ok, merci khey
Je rejoins ton hypothèse que Grush n'est qu'un pion du deep state, qu'il en soit, ou non, conscient.
Mais... c'est quoi, bordel, ce fameux deep state ? Quelles sont ses intentions, son objectif ?
t'as des théories la dessus ?Selon moi :
Ce qu'on appelle deep state, c'est tout simplement les forces en présence dans n'importe quelle organisation de la taille d'un Etat. Il n'y a pas un deep state, mais plusieurs, qui selon le contexte, les rapports de forces font valoir leur point de vu
Je peux te donner un exemple de "deep state" que je connais. Tu vas rire, mais au ministère de l'Education Nationale, on a ça. Qu'importe le ministre ; les réformes, les question de pédagogie, etc. sont l'œuvre d'une petite troupe qui est en place depuis mai 68
Pour Grusch, je pense que nous avons affaire à une partie du deep state pro-divulgation et l'autre anti. La raison derrière tout ça, honnêtement aucune idée. Peut-être que les recherches des anti-divulgations sur les vaisseaux n'ont strictement rien donnée, d'où un mécontentement
Après Gouldhart parle d'une possible deadline, mais je ne prefère pas y penser
La deadline... le fameux danger pour l'humanité ?
A mon avis, c'est largement compréhensible : catastrophes naturelles (volcans, inondations, etc), guerres, migrations... Je pense que l'humanité fait face a de nombreuses menaces qui pourraient l'anéantir, partiellement ou totalement.
Au point ou on en est, je me dis que les ovnis ne peuvent pas rendre la chose que la ou nous en sommes actuellement, ils ne peuvent que nous tirer vers le haut 
Sinon, il y a la vidéo de la créature de Roswell ...
Le 27 juillet 2023 à 14:10:10 :
ca sort aussi sur le parisien.
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisien
Regardez juste le niveau des commentaires youtube de cette vidéo, typique de ce que l’on a ici même des fois:
De l’arrogance, du mépris, de la condescendance, un sujet pris à la dérision, il y en a même un qui fait le coup de la mouche, et l’autre qui parle du pradoxe de fermi 
Le public français est complètement borné sur la thématique, comme quoi rien n’a changé depuis les années 80
Le 27 juillet 2023 à 14:04:46 :
Le 27 juillet 2023 à 13:58:39 :
Face à l'incertitude, 2 possibilités s'offrent à nous; choisir de réfuter ou d'accepter la thèse défendue. Je suppose que ça dépend du parcours de chacun ensuite. De mon point de vue, il me semble plus sage de réfuter la thèse avancée par Grusch.Le problème c’est que tu te limites au témoignage de Grusch, sous couvert d’effet de mode je présume, ou de manque de connaissances sur le sujet, sans avancer aucun argument contradictoire, et ce genre de posts ils se comptent par centaines sur ce topic (tu as complètement ignoré les deux autres présents pendant l’audience)
Que tu refutes ses thèses avec des éléments tangibles autre que le “Rasoir D’Ockam”, je suis tout ouïe
Va demander à un belge ayant vécu la vague d’OVNI des débuts 90’s son avis par la même occasion
Il va clairement se différencier de l’avis d’une personne profane sur le sujet, et ne s’attaquant qu’à l’actualité
Oui je ne connais pas le sujet, je n'ai jamais prétendu le contraire. Par contre j'ai regardé entièrement la séance d'hier et pour me convaincre, il me faut plus que ça. J'ai aussi lu l'article wikipédia sur l'incident du Nimitz. À ce moment là tu vas sans doute te dire "eh bah voilà il n'y connaît rien le bougre". Et pourtant c'est déjà bien plus que le français moyen qui, au mieux, aura lu l'article du Figaro ce matin et lâché un commentaire réducteur.
Bref pour revenir au sujet, dans l'hypothèse que ces documents CS/TS existent, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du gouvernement américain à les déclassifier. Et donc on arrive à une situation où on tourne en boucle tels les topics de génération par IA de wafu siliconées.
Donc il me reste quoi ? Attendre de nouveaux potentiels documents declassifiés ? Je suppose que oui. En attendant cette éventualité, je préfère douter de la véracité des propos de Grusch, car aujourd'hui je ne peux n'y réfuter ni accepter sa thèse.
Le 27 juillet 2023 à 14:17:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisienRegardez juste le niveau des commentaires youtube de cette vidéo, typique de ce que l’on a ici même des fois:
De l’arrogance, du mépris, de la condescendance, un sujet pris à la dérision, il y en a même un qui fait le coup de la mouche, et l’autre qui parle du pradoxe de fermi
Le public français est complètement borné sur la thématique, comme quoi rien n’a changé depuis les années 80
exactement ce que je me disais.
Impossible qu'ils prennent le sujet au sérieux, pour la plupart.
Sans avancer d'arguments, évidemment. juste "ca n'existe pas"
Le 27 juillet 2023 à 14:18:46 :
Face à l'incertitude, 2 possibilités s'offrent à nous; choisir de réfuter ou d'accepter la thèse défendue. Je suppose que ça dépend du parcours de chacun ensuite. De mon point de vue, il me semble plus sage de réfuter la thèse avancée par Grusch.Le problème c’est que tu te limites au témoignage de Grusch, sous couvert d’effet de mode je présume, ou de manque de connaissances sur le sujet, sans avancer aucun argument contradictoire, et ce genre de posts ils se comptent par centaines sur ce topic (tu as complètement ignoré les deux autres présents pendant l’audience)
Que tu refutes ses thèses avec des éléments tangibles autre que le “Rasoir D’Ockam”, je suis tout ouïe
Va demander à un belge ayant vécu la vague d’OVNI des débuts 90’s son avis par la même occasion
Il va clairement se différencier de l’avis d’une personne profane sur le sujet, et ne s’attaquant qu’à l’actualité
Oui je ne connais pas le sujet, je n'ai jamais prétendu le contraire. Par contre j'ai regardé entièrement la séance d'hier et pour me convaincre, il me faut plus que ça. J'ai aussi lu l'article wikipédia sur l'incident du Nimitz. À ce moment là tu vas sans doute te dire "eh bah voilà il n'y connaît rien le bougre". Et pourtant c'est déjà bien plus que le français moyen qui, au mieux, aura lu l'article du Figaro ce matin et lâché un commentaire réducteur.
Bref pour revenir au sujet, dans l'hypothèse que ces documents CS/TS existent, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du gouvernement américain à les déclassifier. Et donc on arrive à une situation où on tourne en boucle tels les topics de génération par IA de wafu siliconées.
Donc il me reste quoi ? Attendre de nouveaux potentiels documents declassifiés ? Je suppose que oui. En attendant cette éventualité, je préfère douter de la véracité des propos de Grusch, car aujourd'hui je ne peux n'y réfuter ni accepter sa thèse.
c'est tout a ton honneur de t'informer sur le sujet.
Mais pourquoi, dans le doute, réfutes tu les arguments de Grush ? réelle question, sans agressivité.
Est ce que c'est parce que ca vient trop bouleverser tes croyances en général ? (c'est un argument qui peut tout a fait s'entendre et n'a pas a etre jugé)
Le 27 juillet 2023 à 10:50:50 :
Sur Reddit il y a un commentaire qui ressort souvent.
Le fait que cette audition était conduite par Republicains et les Démocrates dans le même objectif de découvrir ce qu'il se passe. Pour les américains, c'est le signe YKK car les Rep et le Dem font d'habitude tout ce qu'ils peuvent pour faire passer l'autre pour un débile.La coopération entre eux c'est le signe YKK.
Ça passe à la télévision chez eux donc ça devrait arriver chez nous
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisienRegardez juste le niveau des commentaires youtube de cette vidéo, typique de ce que l’on a ici même des fois:
Le français est borné sur tout 
Lorsque le wokisme sera terminé, on y sera encore pour dix ans 
C'est pour ça qu'il ne faut pas résonner en terme de grand public. Pour le grand public, une preuve : c'est une intervention de Macron disant qu'il faut accueillir 2 millions de petits gris et une dépêche AFP, il n'y a rien d'autre. Les choses arriveront avec ou sans eux, comme d'hab. 
Moi, ce que je trouve fascinant, ça reste leur capacité d'adaptation. Dans dix ans, si cette histoire est réelle, tu verras cette masse t'expliquer en quoi remettre en question les OVNIS tient du complotisme )_.gif)
Le 27 juillet 2023 à 14:22:49 :
YRR.
"peut etre qu'en répétant ca comme un mantra et en fermant les yeux très forts, je pourrais changer la réalité, qui sait ?"
Le 27 juillet 2023 à 13:20:59 :
Quand snowden révèle que la NSA surveille le monde entier, personne n'a pensé un instant que ça pouvait être faux ou un complot
Par contre quand grusch le fait : "pas de preuves soucoupin grusch est un menteur et les ovni sont des mouches ou des oies![]()
Snowden a publié 1.7 millions de documents ce n'est pas comparable. Au puéril de sa vie.
Ton gars n'a fourni aucune preuve parce que "el famoso classifié"
Le 27 juillet 2023 à 14:23:41 :
C'est pour ça qu'il ne faut pas résonner en terme de grand public. Pour le grand public, une preuve : c'est une intervention de Macron disant qu'il faut accueillir 2 millions de petits gris et une dépêche AFP, il n'y a rien d'autre. Les choses arriveront avec ou sans eux, comme d'hab.
Moi, ce que je trouve fascinant, ça reste leur capacité d'adaptation. Dans dix ans, si cette histoire est réelle, tu verras cette masse t'expliquer en quoi remettre en question les OVNIS tient du complotisme
c'est pas de l'adaptation khey : c'est de l'hypocrisie.
Un faut appeler un chat un chat 
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisien
Le niveau des commentaires, si jamais on avait des preuves irréfutables qui sortaient , ces gens là seraient traumatisés.
Les gens sont pas prêts à entendre ça, imagines les pays musulmans..
Et la théorie bluebeam... tout le monde va devenir le complotiste de l'autre.
Le 27 juillet 2023 à 14:25:48 :
Moi, ce que je trouve fascinant, ça reste leur capacité d'adaptation. Dans dix ans, si cette histoire est réelle, tu verras cette masse t'expliquer en quoi remettre en question les OVNIS tient du complotisme
Un faut appeler un chat un chat
Ce sont les résistants de 45 
Le 27 juillet 2023 à 14:26:29 :
Un faut appeler un chat un chatCe sont les résistants de 45
Comme avec les injections. L'humanité n'apprend jamais rien, meme dans un intervalle de temps très court, c'est terrifiant.
Je sais pas si Les ET pourront changer quoique ce soit sur notre nature humaine...
Le 27 juillet 2023 à 14:26:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisienLe niveau des commentaires, si jamais on avait des preuves irréfutables qui sortaient , ces gens là seraient traumatisés.
Les gens sont pas prêts à entendre ça, imagines les pays musulmans..
Et la théorie bluebeam... tout le monde va devenir le complotiste de l'autre.
En France, je suis persuadé qu'il suffit que les médias fassent du forcing pendant un ou deux mois pour que le français moyen avale la pilule sans broncher 
Imagine les golems du Monde, de France Info... ils répéteront ce qu'on leur dit de répéter 
Le 27 juillet 2023 à 14:18:46 :
Là il y a un minimum de contenu dans ta réponse, c’est plus interessant à lire pour tout le monde 
Je comprends que le phénomène puisse être associé à un dogme, avec ses croyances, ses rites, du fait du manque “tangible” de preuves pour le grand public, et qu’il existe en effet un risque de “dead end” à propos de la déclassification de dossiers confidentiels, mais nous avons clairement un début, jamais au grand jamais les USA ont connus un tel événement politique, et bipartisan, sur la question de ces phénomènes non identifiés, et pourtant répertoriés régulièrement
Je pense qu’il peut être plus judicieux d’être patient avant de se fixer un avis définitif sur le sujet, après tout beaucoup ne croient seulement à ce qu’ils voient, et pourtant la microbiote, les champs de particules, les ondes électromagnétiques, existent bels et bien, et en demandant à un individu lambda leurs fonctionnement respectifs, je doute d’entendre des réponses pertinentes 
Le 27 juillet 2023 à 14:24:16 :
Le 27 juillet 2023 à 14:22:49 :
YRR."peut etre qu'en répétant ca comme un mantra et en fermant les yeux très forts, je pourrais changer la réalité, qui sait ?"
C'est pas la première fois que ça arrive les famoso aliens.
Le 27 juillet 2023 à 14:28:19 :
Le 27 juillet 2023 à 14:26:29 :
> Le 27 juillet 2023 à 14:10:10 :
>ca sort aussi sur le parisien.
> https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisien
Regardez juste le niveau des commentaires youtube de cette vidéo, typique de ce que l’on a ici même des fois:
Un faut appeler un chat un chatCe sont les résistants de 45
Comme avec les injections. L'humanité n'apprend jamais rien, meme dans un intervalle de temps très court, c'est terrifiant.
Je sais pas si Les ET pourront changer quoique ce soit sur notre nature humaine...
Après, sont-ils sympas, ces ET ? Parce que je me demande de quels bois sont fait ces êtres 
Ils sont peut-être pire que nous, d'une autre manière. On est peut-être les moins vicelards des races développées 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic