Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 27 juillet 2023 à 13:46:28 :

Le 27 juillet 2023 à 13:44:40 :

Le 27 juillet 2023 à 13:44:02 :

Le 27 juillet 2023 à 13:42:26 :

Le 27 juillet 2023 à 13:34:58 :

> Le 27 juillet 2023 à 08:47:08 :

>ça bouge beaucoup plus de l'autre côté n'empêche

>

> https://time.com/6298287/congress-ufo-hearing/

>

> A former intelligence official claimed the U.S. government has been covering up a longstanding defense program that collects and reverse engineers unidentified flying objects (UFOs), and has found "nonhuman biologics" at alleged UFO crash sites.

>

> Et des officiels tentent de déclassifier des documents https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html

>

> ''Bipartisan Measure Aims to Force Release of U.F.O. Records

> Legislation backed by Chuck Schumer, the Senate majority leader, would create a review board to declassify documents related to unidentified aerial phenomena across the government.''

>

> C'est LE sujet à la mode sur les chaines d'info aux US

On va suivre aujourd'hui aussi ne t'inquiètes pas

C'est drôle de voir qu'en France, on ne comprends ce que signifie avoir un ancien des renseignement dire, sous serment, devant le congrès : " we recovered non-human' biological material" :hap:

La France c'est devenu GroLand...je te rappelle que le rédacteur chef de BFM TV c'est Fogiel et ya que la PMA ou GPA qui l'intéresse
...

Bonne analogie, c'est vraiment Groland :rire:

On parle en connaissance de cause malheureusement
Et je suis pas de tout anti journaleux, j'ai du respect pour les anciens :
J Pradel
JP Pernaut
JC Bourré
Que personne respecte en France actuellement....

Honnêtement JC Bourré récemment c'est pas trop ca, il a l'air super crédule, il gobe et recrache sans filtre tout ce qu'on lui raconte, c'est un peu notre Jeremy Corbell français, en + respectable :hap:

On ne sait pas si les discussions qui se tiennent en SCIF sont faites sous serment ou non. Il faut trouver une réponse à ce point de détail non-négligeable.
au fait, question toute conne : est ce qu'on a la certitude a 100% que grush a porté serment avant ses déclarations ?
Il me semble pas l'avoir vu durant la vidéo (mais je l'ai peut etre loupé)

Le 27 juillet 2023 à 13:55:01 :
au fait, question toute conne : est ce qu'on a la certitude a 100% que grush a porté serment avant ses déclarations ?

Les trois prêtent serment dès le début :hap:

Le 27 juillet 2023 à 13:55:55 :

ok, merci khey :ok:
Je rejoins ton hypothèse que Grush n'est qu'un pion du deep state, qu'il en soit, ou non, conscient.
Mais... c'est quoi, bordel, ce fameux deep state ? Quelles sont ses intentions, son objectif ?
t'as des théories la dessus ?

Le 27 juillet 2023 à 13:51:57 :
Girafin je sais pas où tu es mais ni oubli ni pardon

girafin qui a disparu comme les magasins éphémères vendeur de matelas bas de gamme

Le 27 juillet 2023 à 13:53:37 :

Le 27 juillet 2023 à 13:46:28 :

Le 27 juillet 2023 à 13:44:40 :

Le 27 juillet 2023 à 13:44:02 :

Le 27 juillet 2023 à 13:42:26 :

> Le 27 juillet 2023 à 13:34:58 :

>> Le 27 juillet 2023 à 08:47:08 :

> >ça bouge beaucoup plus de l'autre côté n'empêche

> >

> > https://time.com/6298287/congress-ufo-hearing/

> >

> > A former intelligence official claimed the U.S. government has been covering up a longstanding defense program that collects and reverse engineers unidentified flying objects (UFOs), and has found "nonhuman biologics" at alleged UFO crash sites.

> >

> > Et des officiels tentent de déclassifier des documents https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html

> >

> > ''Bipartisan Measure Aims to Force Release of U.F.O. Records

> > Legislation backed by Chuck Schumer, the Senate majority leader, would create a review board to declassify documents related to unidentified aerial phenomena across the government.''

> >

> > C'est LE sujet à la mode sur les chaines d'info aux US

>

> On va suivre aujourd'hui aussi ne t'inquiètes pas

C'est drôle de voir qu'en France, on ne comprends ce que signifie avoir un ancien des renseignement dire, sous serment, devant le congrès : " we recovered non-human' biological material" :hap:

La France c'est devenu GroLand...je te rappelle que le rédacteur chef de BFM TV c'est Fogiel et ya que la PMA ou GPA qui l'intéresse
...

Bonne analogie, c'est vraiment Groland :rire:

On parle en connaissance de cause malheureusement
Et je suis pas de tout anti journaleux, j'ai du respect pour les anciens :
J Pradel
JP Pernaut
JC Bourré
Que personne respecte en France actuellement....

Honnêtement JC Bourré récemment c'est pas trop ca, il a l'air super crédule, il gobe et recrache sans filtre tout ce qu'on lui raconte, c'est un peu notre Jeremy Corbell français, en + respectable :hap:

Oublie pas que Pradel aussi s'est fait charcuter
Quand tu fait de l'investigation il y aura forcément des erreurs des omissions, des propos tenu qui vont t'amener des emerdes

Exemple : Delormeau il prend sa source et ses sujets chez son MAC du cac40 et puis point barre....
Karl Zero
Ondelatte aussi s'est fait latter

PPDA a eu le malheur de se rebeller en fin de carrière et la il est au fond du trou

En France c'est difficile de faire son taf de journaliste

Autant finir comme une pute à l'info ( putaclic ça assume le nom en plus)

Face à l'incertitude, 2 possibilités s'offrent à nous; choisir de réfuter ou d'accepter la thèse défendue. Je suppose que ça dépend du parcours de chacun ensuite. De mon point de vue, il me semble plus sage de réfuter la thèse avancée par Grusch.
760 pages de vide.
Grush n'apporte rien de TANGIBLE et on saura rien quand bien même ses affirmations sont vraie.

Le 27 juillet 2023 à 13:58:39 :
Face à l'incertitude, 2 possibilités s'offrent à nous; choisir de réfuter ou d'accepter la thèse défendue. Je suppose que ça dépend du parcours de chacun ensuite. De mon point de vue, il me semble plus sage de réfuter la thèse avancée par Grusch.

+1

Oui et les trois d'ailleurs c'est après le discours du chairman qui a présidé la séance

Tout à l'air tellement facile finalement quand il s'agit de la divulgation du secret le plus important de toute l'histoire de notre espèce quand tu lis les anti et autres yakafokon :rire: :rire: :rire: :rire:

Par contre il faut que ça soit les autres qui se sacrifient hein, après tout ça le vaut bien ! Moi dans mon calbute chez moi j'ai pas que ça à foutre d'attendre que ça se mette en place un peu proprement.

Et puis passer tout le rideau de décridibilisation, humiliation, menaces et mises à exécution, et tous les autres moyens que possède l'état profond pour garder le contrôle officiel sur un tel secret, c'est un jeu d'enfant il faut juste envoyer des jpegs et pdf aux journaux qui vont vendre dans les kiosques :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Il se base sur des dossiers classifiés qu’il peut divulguer aux membres du congrès dans des sessions privées, ça m’étonne énormément qu’un ancien haut responsable du renseignement américain, et colonel en plus de ça, se permette de mettre en péril sa vie sociale, celle de sa famille, pour mentir sous serment :(

Et je le vois rarement sortir de la bouche des “”zététiciens”” ça, ils balancent à chaque fois la carte bancale et remplie de sophisme de “l’argument d’autorité”, qui va dans les deux sens en plus

Le 27 juillet 2023 à 13:58:39 :

Le problème c’est que tu te limites au témoignage de Grusch, sous couvert d’effet de mode je présume, ou de manque de connaissances sur le sujet, sans avancer aucun argument contradictoire, et ce genre de posts ils se comptent par centaines sur ce topic (tu as complètement ignoré les deux autres présents pendant l’audience)

Que tu refutes ses thèses avec des éléments tangibles autre que le “Rasoir D’Ockam”, je suis tout ouïe :oui:

Va demander à un belge ayant vécu la vague d’OVNI des débuts 90’s son avis par la même occasion :hap: Il va clairement se différencier de l’avis d’une personne profane sur le sujet, et ne s’attaquant qu’à l’actualité

Le 27 juillet 2023 à 13:57:03 :

Le 27 juillet 2023 à 13:55:55 :

ok, merci khey :ok:
Je rejoins ton hypothèse que Grush n'est qu'un pion du deep state, qu'il en soit, ou non, conscient.
Mais... c'est quoi, bordel, ce fameux deep state ? Quelles sont ses intentions, son objectif ?
t'as des théories la dessus ?

Selon moi : :hap:

Ce qu'on appelle deep state, c'est tout simplement les forces en présence dans n'importe quelle organisation de la taille d'un Etat. Il n'y a pas un deep state, mais plusieurs, qui selon le contexte, les rapports de forces font valoir leur point de vu :hap:

Je peux te donner un exemple de "deep state" que je connais. Tu vas rire, mais au ministère de l'Education Nationale, on a ça. Qu'importe le ministre ; les réformes, les question de pédagogie, etc. sont l'œuvre d'une petite troupe qui est en place depuis mai 68 :rire:

Pour Grusch, je pense que nous avons affaire à une partie du deep state pro-divulgation et l'autre anti. La raison derrière tout ça, honnêtement aucune idée. Peut-être que les recherches des anti-divulgations sur les vaisseaux n'ont strictement rien donnée, d'où un mécontentement :hap:

Après Gouldhart parle d'une possible deadline, mais je ne prefère pas y penser :hap:

Le 27 juillet 2023 à 10:13:45 :

Le 27 juillet 2023 à 10:12:50 :
Bordel le niveau intellectuel des sceptiques, on est vraiment une race complètement débile.

Qu'est ce que tu veux que des civilisations ultra avancées en ait à foutre de nous.

vu le nombre d'apparitions qu'il y a eu ils doivent etre CERTAINS qu'on connait leur existence.
Ils doivent pas penser qu'on est assez con pour etre dans un tel déni.
Et pourtant :hap:

Une chose dont tu peux être sûr, ils savent très bien les tendances qui passent sur nos réseaux sociaux. Dès que ça parle d'aliens aux infos, ils le savent directement

Le 27 juillet 2023 à 14:10:06 :

Le 27 juillet 2023 à 10:13:45 :

Le 27 juillet 2023 à 10:12:50 :
Bordel le niveau intellectuel des sceptiques, on est vraiment une race complètement débile.

Qu'est ce que tu veux que des civilisations ultra avancées en ait à foutre de nous.

vu le nombre d'apparitions qu'il y a eu ils doivent etre CERTAINS qu'on connait leur existence.
Ils doivent pas penser qu'on est assez con pour etre dans un tel déni.
Et pourtant :hap:

Une chose dont tu peux être sûr, ils savent très bien les tendances qui passent sur nos réseaux sociaux. Dès que ça parle d'aliens aux infos, ils le savent directement

sur quoi te bases tu pour dire ca khey ?

Le 27 juillet 2023 à 10:15:37 :
meme le figaro commence a en parler: https://www.lefigaro.fr/international/ovnis-extraterrestres-le-troublant-temoignage-d-un-ex-agent-du-renseignement-americain-20230726

Ils l'ont mis à jour il y a quelques heures c'est bien car il y avait des erreurs

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !