Le 26 juillet 2023 à 18:06:10 :
Le 26 juillet 2023 à 18:04:58 :
les abrutis qui disent "eugneugneu ya rien"
mais putain
l'existence MEME de cette conférence est un signe évidement que les ovnis sont pris au sérieux par le gouvernement américain.
Mais non "ya rien"
Les gens qui trollent, c'est direct BL.
Ya rien de mal a nuancer, mais la connerie et le déni, je réfléchis plus, c'est BL direct, vous avez assez pourri le topic jusqu'ici... mon dieu ça existe les gens comme toi?
des gens qui pensent que les américains vont balancer des vrais infos pour le bien de l'humanité?

Le 26 juillet 2023 à 18:08:11 :
Un résumé les kheys? Il n'y a rien qui sort ? Vous pensez qu'il faut attendre le passage devant le Sénat pour espérer que des preuves soient déclassifiées?
Merci khey, c'est déjà important comme info. Ce n'est pas une exclu, mais ça permet de recouper avec d'autres témoignages.
Tant que les auditions tourneront sur des témoignages, ça ne contentera que la plèbe qui n'est pas briefée sur le sujet.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire sauter un peu les verrous dans les années à venir, dans l'espoir d'avoir au moins une putain de photo à haut degrés d'impact de la part des corps armées et des agences qui gardent ça sous le coude.
Le 26 juillet 2023 à 18:11:55 :
Tant que les auditions tourneront sur des témoignages, ça ne contentera que la plèbe qui n'est pas briefée sur le sujet.J'aimerais savoir s'il est possible de faire sauter un peu les verrous dans les années à venir, dans l'espoir d'avoir au moins une putain de photo à haut degrés d'impact de la part des corps armées et des agences qui gardent ça sous le coude.
en fait khey, avec les progrès de l'IA, je pense que meme une photo ca va etre compliqué. Il faudrait vraiment une haute autorité qui le dise de façon officielle pour que ca commence a entrer dans la tete des gens. Ce genre de conférence va rester complètement invisible en france, les médias vont superbement ignorer tout ce qu'il se passe tant que Biden aura pas fait de déclaration officielle _.gif)
Pour le lambda en france : "ya un type au states qui a fait des déclarations, ca a fait un article dans le journal puis plus rien, c'est encore des conneries"
Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs )_.gif)
Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié )_.gif)
Le 26 juillet 2023 à 18:15:02 hapbitemmxxi a écrit :
Sa doit durer combien de temps
8h
Le 26 juillet 2023 à 18:15:02 :
Le temps d'avoir un signe E.T
jusque demain
jusqu'à qu'il y ait une gaffe
Le 26 juillet 2023 à 18:14:53 :
Le 26 juillet 2023 à 18:09:25 :
Où est passée la fameuse protection des lanceurs d'alerte ?C'est étonnant tout de même de se réfugier derrière le "je peux pas parler" alors que des lois sont passées pour éviter ce phénomène.
Justement, si tu peux te permettre, sous serment, de répondre ça, c'est que tu as effectivement fourni au préalable les justificatifs
Tu ne réponds pas sous serment "désolé classifié" sans que ces infos soient EFFECTIVEMENT classifié
Par contre il peut balancer des preuves prétendument "classifiées" aux enquêteurs ?
Le 26 juillet 2023 à 18:15:42 :
Sa doit durer combien de tempsjusque demain
cest vrai que ça dure giga longtemps?
je pensais 3h max
Le 26 juillet 2023 à 18:04:58 :
les abrutis qui disent "eugneugneu ya rien"
mais putain
l'existence MEME de cette conférence est un signe évidement que les ovnis sont pris au sérieux par le gouvernement américain.
Mais non "ya rien"
Les gens qui trollent, c'est direct BL.
Ya rien de mal a nuancer, mais la connerie et le déni, je réfléchis plus, c'est BL direct, vous avez assez pourri le topic jusqu'ici
Tu demandes beaucoup trop à ces gens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic