Le 14 octobre 2023 à 00:47:35 :
Le 13 octobre 2023 à 23:51:05 :
Le 13 octobre 2023 à 23:38:27 :
Le 13 octobre 2023 à 23:31:30 :
Le 13 octobre 2023 à 23:22:17 :
Mais osef en fait, y'a rien. Que ce soit toi, Lescure, Le Parisien, vous faites que brasser du vent. Et c'est certainement pas à moi de prouver que les aliens ne nous visitent pas c'est quoi cette inversion de la charge de la preuve.Même rengaine depuis 80 ans, vous avez des preuves ? Montrez les, et pas des bouts de papier caviardés, des témoignages et des vidéos 360p avec du CGI. Jusqu'à preuve du contraire il y a toujours rien.
Pourtant c'est pas compliqué dans le monde ufozinzin les ovnis sont partout tout le temps c'est littéralement ce que certains ont affirmé, que la NAVY les voyait tous les jours, ça devrait pas être dur de montrer ces preuves alors. Et au pire, il y a toujours les multiples objets crashés qui dorment dans des hangars dont on attend toujours les preuves.
Tu réponds encore une fois totalement à côté (mais je commence à avoir l'habitude avec toi). Laisse les extraterrestres de côté pour une fois ; personne en a parlé, ni le Parisien, ni Lescure, ni moi.
Tu avais défendu la première réponse du gouvernement, ce même gouvernement fait son mea-culpa donc je te demande si tu maintiens toujours ce que t'avais dit. Mais je vais pas te souler avec ça plus longtemps parce que c'est évident que tu ne veux pas reconnaître ton erreur pour des raisons d'égo.
Par contre, tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?
Je sais même plus ce que c'était la première réponse du gouv et encore une fois on s'en fiche c'est de la pure com tout comme le "mea culpa". Tu fais des pavés sur du vent.
- de blabla + de preuves car le compteur est toujours à 0
Ah c'est bête que tu t'en souviennes plus, t'aurais pu me répondre sinon. Mais t'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)
Et la raison pour laquelle je fais des "pavés sur du vent' comme tu dis c'est pas parce que la réponse du gouvernement me tient particulièrement à cœur. C'est pour que tous les gens qui nous lisent se rendent bien compte que tu vas uniquement défendre l'hypothèse sociophyschologique quitte à nier les faits. Et si un élément ne va pas dans ton sens et remet en question ta vision du monde, t'en tiens pas compte, tu réponds pas à la question ou tu "l'oublies". T'as une vision dogmatique du phénomène (et c'est pas le cas de Mick West d'ailleurs).
Et j'attends toujours ta réponse là-dessus : tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?
Ici je pense que tout le monde se moque de Kroustik
je confirme, mais heureusement qu'il est la ! y'avait toujours un clown de service dans la cours du roi pour amuser les convives, y'avait aussi l'idiot du village côté des gueux. Une sorte de mascotte, un idiot bête attachant sans quoi le topic aurait moins de saveur 
Le 14 octobre 2023 à 00:35:41 :
Le 13 octobre 2023 à 17:41:00 :
https://www.youtube.com/live/00a068QE0x4?si=dwv7sDNdyQgOJQoi
À 47:30 le général Bruno Mignot (en parlant de l'actualité des PAN) dit : "n'est-on pas en train de préparer les esprits?"Divulgation organisée car ça sortira d'office d'une autre façon et ils ne veulent pas qu'on leur coupe l'herbe sous le pied
Pour moi, c'est une divulgation contrôlée à 100%, tellement d'éléments vont dans ce sens. Rien que le fait Grusch ne soit pas six pieds sous terre est déjà une bonne indication 
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi... Je ne crois pas une seule seconde que les autorités américaines fassent ça par souci de transparence )_.gif)
Sinon, le 7 novembre, nouvelle audition au Mexique, de la momie et surtout l'intervention d'une équipe d'universitaires péruviens ayant eu l'autorisation d'analyser une des momies.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1772ca2/a_behind_the_scenes_look_into_the_peruvian/
Je n'ai aucun doute que ces momies font partie de cette divulgation contrôlée 
Autre élément intéressant, Elizondo appuie les propos de Grush et Coulthard sur une divulgation courant 2014 
https://twitter.com/LueElizondo/status/1712955707098640582
Howdy folks, just a quick update for you to consider… please know that ongoing efforts are underway that will reveal themselves by early to mid 2024. At the risk of haters trying to sabotage our efforts, I can’t be precise at this time. But if you have learned anything over the last 5 years, I never make empty promises. Trust me, this will be worth it. Special thanks to
@ChrisKMellon
and
@jaystratton
.
Le 14 octobre 2023 à 01:12:57 :
Le 14 octobre 2023 à 00:47:35 :
Le 13 octobre 2023 à 23:51:05 :
Le 13 octobre 2023 à 23:38:27 :
Le 13 octobre 2023 à 23:31:30 :
> Le 13 octobre 2023 à 23:22:17 :
>Mais osef en fait, y'a rien. Que ce soit toi, Lescure, Le Parisien, vous faites que brasser du vent. Et c'est certainement pas à moi de prouver que les aliens ne nous visitent pas c'est quoi cette inversion de la charge de la preuve.
>
> Même rengaine depuis 80 ans, vous avez des preuves ? Montrez les, et pas des bouts de papier caviardés, des témoignages et des vidéos 360p avec du CGI. Jusqu'à preuve du contraire il y a toujours rien.
>
> Pourtant c'est pas compliqué dans le monde ufozinzin les ovnis sont partout tout le temps c'est littéralement ce que certains ont affirmé, que la NAVY les voyait tous les jours, ça devrait pas être dur de montrer ces preuves alors. Et au pire, il y a toujours les multiples objets crashés qui dorment dans des hangars dont on attend toujours les preuves.
>
Tu réponds encore une fois totalement à côté (mais je commence à avoir l'habitude avec toi). Laisse les extraterrestres de côté pour une fois ; personne en a parlé, ni le Parisien, ni Lescure, ni moi.
Tu avais défendu la première réponse du gouvernement, ce même gouvernement fait son mea-culpa donc je te demande si tu maintiens toujours ce que t'avais dit. Mais je vais pas te souler avec ça plus longtemps parce que c'est évident que tu ne veux pas reconnaître ton erreur pour des raisons d'égo.
Par contre, tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?
Je sais même plus ce que c'était la première réponse du gouv et encore une fois on s'en fiche c'est de la pure com tout comme le "mea culpa". Tu fais des pavés sur du vent.
- de blabla + de preuves car le compteur est toujours à 0
Ah c'est bête que tu t'en souviennes plus, t'aurais pu me répondre sinon. Mais t'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)
Et la raison pour laquelle je fais des "pavés sur du vent' comme tu dis c'est pas parce que la réponse du gouvernement me tient particulièrement à cœur. C'est pour que tous les gens qui nous lisent se rendent bien compte que tu vas uniquement défendre l'hypothèse sociophyschologique quitte à nier les faits. Et si un élément ne va pas dans ton sens et remet en question ta vision du monde, t'en tiens pas compte, tu réponds pas à la question ou tu "l'oublies". T'as une vision dogmatique du phénomène (et c'est pas le cas de Mick West d'ailleurs).
Et j'attends toujours ta réponse là-dessus : tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?
Ici je pense que tout le monde se moque de Kroustik
je confirme, mais heureusement qu'il est la ! y'avait toujours un clown de service dans la cours du roi pour amuser les convives, y'avait aussi l'idiot du village côté des gueux. Une sorte de mascotte, un idiot bête attachant sans quoi le topic aurait moins de saveur
C'est un peu cette image là que j'avais aussi de lui
Le 14 octobre 2023 à 01:36:55 :
À 47:30 le général Bruno Mignot (en parlant de l'actualité des PAN) dit : "n'est-on pas en train de préparer les esprits?"Divulgation organisée car ça sortira d'office d'une autre façon et ils ne veulent pas qu'on leur coupe l'herbe sous le pied
Pour moi, c'est une divulgation contrôlée à 100%, tellement d'éléments vont dans ce sens. Rien que le fait Grusch ne soit pas six pieds sous terre est déjà une bonne indication
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi... Je ne crois pas une seule seconde que les autorités américaines fassent ça par souci de transparence
Sinon, le 7 novembre, nouvelle audition au Mexique, de la momie et surtout l'intervention d'une équipe d'universitaires péruviens ayant eu l'autorisation d'analyser une des momies.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1772ca2/a_behind_the_scenes_look_into_the_peruvian/
C'est juste surprenant que le ministre de l'industrie n'ait pas répondu de façon professionnelle. Si divulgation organisée il y a, alors pourquoi le ministre n'a pas été plus concret dans sa réponse? Je suis sûr que la France est dans le coup de la récupération de vaisseaux autant que les USA, la Russie, la Chine et les five eyes. Mais apparemment les ministres de France ne sont dans aucune confidence et donc ça ne va pas dans le sens d'une divulgation organisée? En tout cas rien n'est moins sûr.
Des disparitions en live filmés, ça pue un peu le fake
Le 13 octobre 2023 à 21:52:50 :
Le 13 octobre 2023 à 20:17:45 :
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu, toujours RIEN ?![]()
Tellement rien qu'ils sont obligés de remonter dans le temps pour balancer des photos noir et blanc flou en 240p
Après ils vont nous faire le coup des ovnis sur les peintures rupestres, puis un énième recyclage du MH370 et des momies en plâtre sur lesquels certains bouclent encore.
Du coup qui serait au courant en France ?
Clairement dans sa reponse surement préparé par une tierce personne, ca se voit quil ny connait rien sur le sujet, au point de mal prononcer et de se tromper sur les infos comme si tout etait transparent et identifié
Alors que cest une evidence pour quelqu un dinformer quil est impossible de tout identifier et quil ya une part importante de cas inexplicable, meme si ce sont des phenomenes rationnels
Avec sa reponse meme dans le cas ou cest vrai ya rien, il a donner une reponse fausse et malhonnete
De quoi etre encore plus suspicieux puisque de toute maniere si il ya quelque chose, des cas avérés de PAN potentiellement inquiétant ou autres cest evident quils ne vont rien reveler et tout classer en secret defense
Intéressante vidéo. Réelle ou fake ? J'aime bien le champ de distortion pour détourner comme une sorte de missile.
Le 14 octobre 2023 à 04:05:14 :
Là, on est sur de la preuve claire et formelle, pas en 240p, pas d'oiseau ou de mouche un peu malicieuse, et pas issue de Grusch, donc ça colle parfaitement à ce que recherche Kroustik.
Et s'il vient à affirmer que ce sont des montages, bien, mais il faudra le prouver. Jusqu'à preuve du contraire, ces images sont AUTHENTIQUES ! 
Le 14 octobre 2023 à 02:52:31 :
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi... Je ne crois pas une seule seconde que les autorités américaines fassent ça par souci de transparence
C'est juste surprenant que le ministre de l'industrie n'ait pas répondu de façon professionnelle. Si divulgation organisée il y a, alors pourquoi le ministre n'a pas été plus concret dans sa réponse? Je suis sûr que la France est dans le coup de la récupération de vaisseaux autant que les USA, la Russie, la Chine et les five eyes. Mais apparemment les ministres de France ne sont dans aucune confidence et donc ça ne va pas dans le sens d'une divulgation organisée? En tout cas rien n'est moins sûr.
Tout d'abord, le pouvoir en France est détenu par le Président et les Hauts fonctionnaires (Chef de cabinet, etc...) 
Je vais me répéter, mais il faut VRAIMENT que vous compreniez quelque chose : la France est à deux doigts d'être un failed state 
La France traverse une période critique, affrontant des difficultés majeures sur de nombreux fronts, notamment en matière d'éducation, de santé, d'industrie et face à une dette abyssale. Je suis prof. Dans e cadre de mes missions, je travaille également pour le rectorat et je suis impliqué dans des groupes de travail ministériels centrés sur l'éducation. Mes interlocuteurs au rectorat ? Des femmes quarantenaires en surpoids, souvent absentes pour des raisons de santé mentale. Au ministère ? Des hommes de 40 kilos, 80% homos, déconnectés de la réalité scolaire depuis des décennies. 
Je souhaite par ces exemples mettre en lumière le niveau d'incompétence que je perçois autour de moi. À bien des égards, on pourrait penser que nous sommes devenus un pays du tiers-monde. Il ne faut donc strictement rien attendre comme communication de la France sur la question, tout comme il ne faut rien attendre du Maroc ou de la Côte d'Ivoire 
Perso, je penche sur une campagne viral pour une film ou une série 
Le 14 octobre 2023 à 11:21:40 :
Tout d'abord, le pouvoir en France est détenu par le Président et les Hauts fonctionnaires (Chef de cabinet, etc...)
Je vais me répéter, mais il faut VRAIMENT que vous compreniez quelque chose : la France est à deux doigts d'être un failed state
La France traverse une période critique, affrontant des difficultés majeures sur de nombreux fronts, notamment en matière d'éducation, de santé, d'industrie et face à une dette abyssale. Je suis prof. Dans e cadre de mes missions, je travaille également pour le rectorat et je suis impliqué dans des groupes de travail ministériels centrés sur l'éducation. Mes interlocuteurs au rectorat ? Des femmes quarantenaires en surpoids, souvent absentes pour des raisons de santé mentale. Au ministère ? Des hommes de 40 kilos, 80% homos, déconnectés de la réalité scolaire depuis des décennies.
Je souhaite par ces exemples mettre en lumière le niveau d'incompétence que je perçois autour de moi. À bien des égards, on pourrait penser que nous sommes devenus un pays du tiers-monde. Il ne faut donc strictement rien attendre comme communication de la France sur la question, tout comme il ne faut rien attendre du Maroc ou de la Côte d'Ivoire
T'es prof de quoi khey ?
Une chaîne d'information espagnole envoie un médecin pour analyser les momies de Nazca. Sa chaîne revient convaincue à 100% qu'elles sont la preuve d'un être non humain après une expérience directe.
https://www.youtube.com/watch?v=3Mfjzh2KxLI
les
matiques
Le 14 octobre 2023 à 12:47:01 :
Une chaîne d'information espagnole envoie un médecin pour analyser les momies de Nazca. Sa chaîne revient convaincue à 100% qu'elles sont la preuve d'un être non humain après une expérience directe.https://www.youtube.com/watch?v=3Mfjzh2KxLI
les
matiques
D'autres scientifiques ont disséqués une des momies y a quelques jours, les résultats seront bientôt public.
Une divulgation organisée impliquerait une entente entre différents pays et un agenda commun. Et quand on voit aux Etats-Unis que les grandes institutions se font "la guerre" et s'entendent pas (Pentagone, CIA, FBI, etc.), bah j'ai du mal à croire que la divulgation serait organisée. Surtout qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt pour eux à faire sortir tout ça (ils seraient perdants sur tous les points).
Et pour Grusch le Pentagone a quand même fait fuiter son dossier médical (et il a peut-être été cambriolé mais je crois pas que ce soit prouvé) et à la base pour les auditions du 26 juillet il devait y avoir 2 personnes en plus mais elles ne sont pas venues suite à des pressions du Pentagone. Et pour les momies, la NASA a lancé une pique à Maussan lors de leur conférence de presse, impliquant que c'est des conneries. Quand on voit ça j'ai pas l'impression qu'il y ait un agenda commun et donc une divulgation organisée.
Donc pour moi c'est vraiment deux camps qui s'affrontent et si divulgation il doit y avoir je pense que ce sera une divulgation forcée.
Je pense que la Youtubeuse a raison : c'est une opération de propagande par le pasteur David Jeremiah. Les vidéos mettent en scène la "rapture" ; c'est le transport des croyants vers le paradis. Quasiment toutes les vidéos sont sur son site et sont signées : https://www.perhapstoday.org/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic