Le 16 octobre 2023 à 10:35:31 :
Le 16 octobre 2023 à 10:31:04 AssuranceCastor a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 00:09:50 :
Le 09 octobre 2023 à 23:35:19 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/mieldeucalyptus?mode=infos a écrit :
> Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
> > Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
> >
> > > Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
> >
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
>
A defaut de l'avoir sur le fond, ils se rabattent sur la forme.
Classique.Ce déni
Plusieurs fois il a été mis en échec sur le fond, il te suffit de remonter le topic pour le voir, entre les manipulations, l'invention de propos, l'appel au ridicule, le fait qu'il ne répond pas à tous les arguments dans les commentaires mais qu'ils relèvent seulement ceux qui l'arrange, sans parler des DDB quand le commentaire ne lui plaît pas. Je me souviens encore de mon commentaire montrant son hypocrisie se faire DDB avec comme motif "Piratage, non respect des droits d'auteurs"
Soit tu n'étais pas là à chaque fois, soit tu es aveugle, soit tu es dans le déni
Oui oui, c'est pour ça que chaque fois que vous avez un contradicteur vous dites que c'est un de ses secondaires, que vous lui dites régulièrement de "prendre ses pillules", j'en passe et des meilleurs.
C'est pas grave ne pas arriver à le "battre", faut juste assumer.
Le 16 octobre 2023 à 10:44:16 AssuranceCastor a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 10:31:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/assurancecastor?mode=infos a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 23:35:19 :
> Le 09 octobre 2023 à 17:57:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/mieldeucalyptus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
>
> > > Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
Il est passé où kroustik ?
> > >
Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
> >
Classique.Ce déni
Plusieurs fois il a été mis en échec sur le fond, il te suffit de remonter le topic pour le voir, entre les manipulations, l'invention de propos, l'appel au ridicule, le fait qu'il ne répond pas à tous les arguments dans les commentaires mais qu'ils relèvent seulement ceux qui l'arrange, sans parler des DDB quand le commentaire ne lui plaît pas. Je me souviens encore de mon commentaire montrant son hypocrisie se faire DDB avec comme motif "Piratage, non respect des droits d'auteurs"
Soit tu n'étais pas là à chaque fois, soit tu es aveugle, soit tu es dans le déni
Oui oui, c'est pour ça que chaque fois que vous avez un contradicteur vous dites que c'est un de ses secondaires, que vous lui dites régulièrement de "prendre ses pillules", j'en passe et des meilleurs.
C'est pas grave ne pas arriver à le "battre", faut juste assumer.
C'est pas moi qui dit ça, cependant j'ai déjà prouvé que Kroustik a des secondaires https://jv*archive.com/forums/message/1217786151
De même pour Neutrino https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217474767
Le 16 octobre 2023 à 10:47:25 :
Le 16 octobre 2023 à 10:44:16 AssuranceCastor a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 10:31:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/assurancecastor?mode=infos a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 23:35:19 :
> > Le 09 octobre 2023 à 17:57:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/mieldeucalyptus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 23 septembre 2023 à 22:47:35 :
> >
> > > > Le 23 septembre 2023 à 22:27:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 septembre 2023 à 21:32:56 :
>
> Il est passé où kroustik ?
> > > >
> Probablement occupé à donner son fion de quarantenaire efféminé à des reptiliens bodybuildés de 2m50, s'excusant inexorablement d'avoir remis leur existence en doute
> > >
Classique.Ce déni
C'est pas grave ne pas arriver à le "battre", faut juste assumer.C'est pas moi qui dit ça, cependant j'ai déjà prouvé que Kroustik a des secondaires https://jv*archive.com/forums/message/1217786151
De même pour Neutrino https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217474767
Ah j'avais pas vu ça moi 
Le 16 octobre 2023 à 09:33:09 :
https://www.20min.ch/fr/story/alerte-ovni-un-etrange-cercle-lumineux-a-survole-le-ciel-alemanique-727089753779Méga chelou, samedi soir en Suisse !
Ni la police ni les contrôleurs aériens ne savent ce que c'est.
C'est incroyable 
Une femme raconte s’être réveillée sur le coup de 2 h 20, en raison de la lumière. C’est en voulant fermer les rideaux qu’elle a aperçu le cercle lumineux.
Le truc été tellement lumineux que ça a réveillé les gens. Pour le coup, ça ressemble véritablement à un UFO plutôt qu'à un OVNI 

Le 16 octobre 2023 à 11:48:09 :
https://www.20min.ch/fr/story/alerte-ovni-un-etrange-cercle-lumineux-a-survole-le-ciel-alemanique-727089753779Méga chelou, samedi soir en Suisse !
Ni la police ni les contrôleurs aériens ne savent ce que c'est.C'est incroyable
Une femme raconte s’être réveillée sur le coup de 2 h 20, en raison de la lumière. C’est en voulant fermer les rideaux qu’elle a aperçu le cercle lumineux.
Le truc été tellement lumineux que ça a réveillé les gens. Pour le coup, ça ressemble véritablement à un UFO plutôt qu'à un OVNI
Bordel mais c'est la même chose, les experts ufolatres de jvc c'est quelque chose.
Le 12 octobre 2023 à 13:22:38 :
Le 12 octobre 2023 à 13:15:45 :
Le 12 octobre 2023 à 13:09:00 :
- le gouvernement dit que les ovnis sont une sous-catégorie des PANs. C'est faux ; le terme "PAN" est juste une appellation plus adéquate pour étudier le phénomène que "ovni". D'ailleurs, Roland Lescure n'a pas donné de définitions exactes aux termes (on ne peut donc pas savoir exactement ce qu'il entend par PAN et ovni)
Bah non ils ont raison, l'ovni est une sous catégorie des PAN
Pas que, ils ont vraiment changé de nom à cause du stigmate que le mot ovni qui était apparu à l'époque.
Mais tu as raison dans le sens où les ovnis concernent vraiment les objets, alors que les PAN regroupent aussi les phénomènes interdimensionnels qui n'ont pas de matière propre à celle que nous pouvons comprendre au premier abordJe pense que tu voulais dire lumineux. Les phénomènes interdimensionnels ça n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.
Kroustik c'est le genre de personne arrogante se pensant exempt de tout biais ou sophisme et se base seulement sur des preuves (ou non) pour se permettre d'affirmer la non existence d'e-t ET - par la même occasion - sa condescendance à l'égard des "chercheurs de vérité" (si je puis dire).
C'est dire le niveau, en gros du "je crois que ce que je vois", c'est le genre de mec qui, à l'époque, aurait clamé haut et fort que "SI ! la Terre est plate" jusqu'à preuve du contraire" ou "SI ! nous sommes le centre de l'Univers jusqu'à preuve du contraire" sauf qu'en fait, preuve ou non la Terre a toujours était sphérique et même quand y'avait pas de preuve et on n'a jamais été le centre de l'Univers même lorsqu'on l'on n'avait pas de preuves !
C'est dire le niveau de réflexions, l'exemple même de la Bêtise. Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Pensant avoir acquis le plus haut niveau cognitif possible.
(ca fait peur)
Donc tu n'a pas mieux à faire que de perdre ton temps à """débattre""" (ou plutôt vouloir prouver au monde que tu as raison) sur ta prétendue "non existence" ? Ou alors ton passe temps c'est d'attendre les nouveaux "vents" de ceux qui cherchent du "vent" pour dire que ce n'est que du "vent" ?
Repousser des données sous prétexte qu'elle ne cadre pas avec certains de nos point de vu sur la réalité des choses, ne peut au bout du compte que freiner le progrès de la science et nous maintenir dans l'ignorance.
Le 16 octobre 2023 à 11:48:09 :
Ni la police ni les contrôleurs aériens ne savent ce que c'est.C'est incroyable
Alors moi je veux bien continuer de feed de temps en temps, par contre faut faire un effort et être un minimum subtil dans le troll kheyou. C'est juste insultant là.

Le 16 octobre 2023 à 12:27:10 :
UFO c'est OVNI en anglais par contre
Oui, je voulais dire UAP 
Le 16 octobre 2023 à 12:46:39 :
- le gouvernement dit que les ovnis sont une sous-catégorie des PANs. C'est faux ; le terme "PAN" est juste une appellation plus adéquate pour étudier le phénomène que "ovni". D'ailleurs, Roland Lescure n'a pas donné de définitions exactes aux termes (on ne peut donc pas savoir exactement ce qu'il entend par PAN et ovni)
Pas que, ils ont vraiment changé de nom à cause du stigmate que le mot ovni qui était apparu à l'époque.
Mais tu as raison dans le sens où les ovnis concernent vraiment les objets, alors que les PAN regroupent aussi les phénomènes interdimensionnels qui n'ont pas de matière propre à celle que nous pouvons comprendre au premier abordJe pense que tu voulais dire lumineux. Les phénomènes interdimensionnels ça n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.
Kroustik c'est le genre de personne arrogante se pensant exempt de tout biais ou sophisme et se base seulement sur des preuves (ou non) pour se permettre d'affirmer la non existence d'e-t ET - par la même occasion - sa condescendance à l'égard des "chercheurs de vérité" (si je puis dire).
C'est dire le niveau, en gros du "je crois que ce que je vois", c'est le genre de mec qui, à l'époque, aurait clamé haut et fort que "SI ! la Terre est plate" jusqu'à preuve du contraire" ou "SI ! nous sommes le centre de l'Univers jusqu'à preuve du contraire" sauf qu'en fait, preuve ou non la Terre a toujours était sphérique et même quand y'avait pas de preuve et on n'a jamais été le centre de l'Univers même lorsqu'on l'on n'avait pas de preuves !
C'est dire le niveau de réflexions, l'exemple même de la Bêtise. Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Pensant avoir acquis le plus haut niveau cognitif possible.(ca fait peur)
Donc tu n'a pas mieux à faire que de perdre ton temps à """débattre""" (ou plutôt vouloir prouver au monde que tu as raison) sur ta prétendue "non existence" ? Ou alors ton passe temps c'est d'attendre les nouveaux "vents" de ceux qui cherchent du "vent" pour dire que ce n'est que du "vent" ?
Repousser des données sous prétexte qu'elle ne cadre pas avec certains de nos point de vu sur la réalité des choses, ne peut au bout du compte que freiner le progrès de la science et nous maintenir dans l'ignorance.
Il y a deux catégories : les bots, Kroustik en fait partie 
Et les dé**** qui ont beaucoup de temps : Castor, etc. 
Maintenant, la question c'est qu'elle est le pire des deux. Perso, Kroustik fait son "boulot" (non rémunéré), mais il a une vision, un truc en quoi il croit (LREM). Et j'ai même envie de dire qu'il apporte au topic, avec quelques fois des articles sur Grush, etc. 
Les déb****, c'est encore autre chose. 
Le 16 octobre 2023 à 10:45:42 :
Bientôt sur le topic : " j'ai vu un ovni sphérique en boîte de nuit "![]()
Les mecs sont tellement pas biaisé que maintenant les lumières de boites de nuit sont des vaisseaux aliens
Et après ils veulent faire croire que ce sont eux les vrais sceptiques, les mecs sautent comme des rats sur la 1ère vidéo venue
Le 16 octobre 2023 à 13:10:52 :
Les mecs sont tellement pas biaisé que maintenant les lumières de boites de nuit sont des vaisseaux aliens
![]()
Et après ils veulent faire croire que ce sont eux les vrais sceptiques, les mecs sautent comme des rats sur la 1ère vidéo venue
![]()
La soit-disant révélation imminente qui se transforme en j'ai vu des spots se releter sur les nuages 
Le 16 octobre 2023 à 12:46:39 :
C'est dire le niveau de réflexions, l'exemple même de la Bêtise. Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Pensant avoir acquis le plus haut niveau cognitif possible.(ca fait peur)
Il y a deux catégories : les bots, Kroustik en fait partie 
Et les gens qui ont beaucoup de temps : Castor, etc. 
Maintenant, la question c'est quelle est le pire des deux. Perso, Kroustik fait son boulot (non rémunéré), mais il a une vision, un truc en quoi il croit (LREM). Et j'ai même envie de dire qu'il apporte au topic, avec quelques fois des articles sur Grush, etc. Il est vrai qu'il est "passif", mais c'est son taff encore une fois 
Les gens qui ont beaucoup de temps c'est encore autre chose. Eux n'apportent véritablement rien de rien, aucun article, aucune réflexion, rien 
Le 16 octobre 2023 à 13:17:41 :
![]()
![]()
La soit-disant révélation imminente qui se transforme en j'ai vu des spots se releter sur les nuages
Tu as vu la vidéo ? 
Il n'y a strictement aucune source lumineuse comme des projecteurs, hein 
Le 16 octobre 2023 à 13:22:22 :
![]()
![]()
Tu as vu la vidéo ?
Ben voyons 
Le 16 octobre 2023 à 13:23:27 :
Le 16 octobre 2023 à 13:22:22 :
![]()
![]()
Tu as vu la vidéo ?
Ben voyons
Tu n'as pas non plus lu l'article, j'imagine 
Les mystérieuses lumières ont également été aperçues un peu plus tôt à Schaffhouse. Ainsi un témoin raconte les avoir vues sur le coup de 23 h 30 déjà. L’homme a d’abord pensé à des torches puissantes ou des projecteurs. «Mais les lumières étaient visibles à une distance d’environ 20 à 25 km et elles volaient en suivant une ligne étrange. J’ai donc exclu cette hypothèse», confie-t-il.
Les fameux projecteurs en mouvement, hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic