Le 16 octobre 2023 à 13:26:55 :
Le 16 octobre 2023 à 13:23:27 :
Le 16 octobre 2023 à 13:22:22 :
Le 16 octobre 2023 à 13:17:41 :
Le 16 octobre 2023 à 13:10:52 :
> Le 16 octobre 2023 à 10:45:42 :
>Bientôt sur le topic : " j'ai vu un ovni sphérique en boîte de nuit "
![]()
>
Les mecs sont tellement pas biaisé que maintenant les lumières de boites de nuit sont des vaisseaux aliens
![]()
Et après ils veulent faire croire que ce sont eux les vrais sceptiques, les mecs sautent comme des rats sur la 1ère vidéo venue
![]()
La soit-disant révélation imminente qui se transforme en j'ai vu des spots se releter sur les nuages
Tu as vu la vidéo ?
Il n'y a strictement aucune source lumineuse comme des projecteurs, hein
Ben voyons
Tu n'as pas non plus lu l'article, j'imagine
Les mystérieuses lumières ont également été aperçues un peu plus tôt à Schaffhouse. Ainsi un témoin raconte les avoir vues sur le coup de 23 h 30 déjà. L’homme a d’abord pensé à des torches puissantes ou des projecteurs. «Mais les lumières étaient visibles à une distance d’environ 20 à 25 km et elles volaient en suivant une ligne étrange. J’ai donc exclu cette hypothèse», confie-t-il.
Les fameux projecteurs en mouvement, hein
J'ai vu la vidéo et ça ressemble exactement à des spots de festival. Que ce soit visible a 25 km est tout à fait normal donc je voit même pas pourquoi c'est mentionné et pour le mouvement il y a tout un tas de raisons plus plausible auxquelles on peut penser avant d'envisager l'hypothèse d'une visite des petits hommes verts 
Le 16 octobre 2023 à 13:31:37 :
Le 16 octobre 2023 à 13:26:55 :
Le 16 octobre 2023 à 13:23:27 :
Le 16 octobre 2023 à 13:22:22 :
Le 16 octobre 2023 à 13:17:41 :
> Le 16 octobre 2023 à 13:10:52 :
>> Le 16 octobre 2023 à 10:45:42 :
> >Bientôt sur le topic : " j'ai vu un ovni sphérique en boîte de nuit "
![]()
> >
>
>
> Les mecs sont tellement pas biaisé que maintenant les lumières de boites de nuit sont des vaisseaux aliens
![]()
>
> Et après ils veulent faire croire que ce sont eux les vrais sceptiques, les mecs sautent comme des rats sur la 1ère vidéo venue
![]()
La soit-disant révélation imminente qui se transforme en j'ai vu des spots se releter sur les nuages
Tu as vu la vidéo ?
Il n'y a strictement aucune source lumineuse comme des projecteurs, hein
Ben voyons
Tu n'as pas non plus lu l'article, j'imagine
Les mystérieuses lumières ont également été aperçues un peu plus tôt à Schaffhouse. Ainsi un témoin raconte les avoir vues sur le coup de 23 h 30 déjà. L’homme a d’abord pensé à des torches puissantes ou des projecteurs. «Mais les lumières étaient visibles à une distance d’environ 20 à 25 km et elles volaient en suivant une ligne étrange. J’ai donc exclu cette hypothèse», confie-t-il.
Les fameux projecteurs en mouvement, hein
J'ai vu la vidéo et ça ressemble exactement à des spots de festival. Que ce soit visible a 25 km est tout à fait normal donc je voit même pas pourquoi c'est mentionné et pour le mouvement il y a tout un tas de raisons plus plausible auxquelles on peut penser avant d'envisager l'hypothèse d'une visite des petits hommes verts
Blabla. 
Comme je le disais AssuranceCastor, Kroustik vient encore de DDB mon message
Quand quelque chose ne lui plaît pas et met en difficulté son argumentation il ddb et ça passe sans aucune raison
J'avais rien dit hors charte dans mon commentaire mais c'est quand même passé pour "Message inopportun", les modos putain
Le 16 octobre 2023 à 13:34:22 :
Le 16 octobre 2023 à 13:33:26 :
Après c'est très simple à vérifier : est-ce qu'il y avait un festival (légal ou non) à ce moment là dans les environs ?T'es un authentique d***** ou bien ?
Tu as lu l'article ?
T'es vachement à cran dis donc.
[13:34:22] <MagnaCarta164>
Après c'est très simple à vérifier : est-ce qu'il y avait un festival (légal ou non) à ce moment là dans les environs ?T'es un authentique d***** ou bien ?
Tu as lu l'article ?
Ça peut être un canular, ça serait pas la première fois loin de là mais bon, c'est mieux de crier que c'est les extraterrestres 
Le 16 octobre 2023 à 13:37:57 :
Tu as lu l'article ?
Ça peut être un canular, ça serait pas la première fois loin de là mais bon, c'est mieux de crier que c'est les extraterrestres
Canular ou pas, ça ne change pas qu'il n'y a aucun spot a proximité, et que c'est en plein centre ville 
Mais, on en revient toujours au même point : absolument RIEN n'a de valeur à vos yeux.
Des vidéos du Pentagone avec le témoignage d'un commandant et de sa co-pilote ? Une mouche, un glaçon et leurs témoignages n'a aucune valeur.
Témoignage sur serment devant le congrès d'un haut gradé des renseignement ? Un fou mythomane qui fait ça pour... parce qu'il est fou tg 
etc.
C'est pour ça que cette demande de preuves me fera toujours rire 
Le 16 octobre 2023 à 13:43:20 :
Tu as lu l'article ?
Canular ou pas, ça ne change pas qu'il n'y a aucun spot a proximité, et que c'est en plein centre ville
Mais, on en revient toujours au même point : absolument RIEN n'a de valeur à vos yeux.
Des vidéos du Pentagone avec le témoignage d'un commandant et de sa co-pilote ? Une mouche, un glaçon et leurs témoignages n'a aucune valeur.
Témoignage sur serment devant le congrès d'un haut gradé des renseignement ? Un fou mythomane qui fait ça pour... parce qu'il est fou tg
etc.
Bah c'est ce que je disais : si y'a aucun festoche / fête à cet endroit, on exclu directe la piste des projecteurs 
Pour le serment ça vaut ce que ça vaut : Bill Clinton (un président) a bien juré qu'il n'avait rien fait avec sa secrétaire, une affaire autrement moins importante.
Mince à la fin, j'ai été un des premiers à dire que là y'a effectivement un truc louche et t'as tout de même trouvé le moyen de t’énerver.
Bois un peu d'eau jeune homme.
Le 16 octobre 2023 à 13:47:47 :
Tu as lu l'article ?
etc.
Bah c'est ce que je disais : si y'a aucun festoche / fête à cet endroit, on exclu directe la piste des projecteurs
Pour le serment ça vaut ce que ça vaut : Bill Clinton (un président) a bien juré qu'il n'avait rien fait avec sa secrétaire, une affaire autrement moins importante.
Mince à la fin, j'ai été un des premiers à dire que là y'a effectivement un truc louche et t'as tout de même trouvé le moyen de t’énerver.
Bois un peu d'eau jeune homme.
t'as tant besoin de reconnaissance que ca ?
Tu veux qu'on t'applaudisse ou qu'on te gratte le cou ?
Un cookie peut etre ?
"je comprends pas, j'arrete pas de provoquer, d'etre de mauvaise foi, et les gens s'énervent, la vie est trop injuste"

Le 16 octobre 2023 à 13:51:49 :
Le 16 octobre 2023 à 13:47:47 :
> Le 16 octobre 2023 à 13:33:26 :
>Après c'est très simple à vérifier : est-ce qu'il y avait un festival (légal ou non) à ce moment là dans les environs ?
T'es un authentique d***** ou bien ?
Tu as lu l'article ?
etc.
Bois un peu d'eau jeune homme.t'as tant besoin de reconnaissance que ca ?
Tu veux qu'on t'applaudisse ou qu'on te gratte le cou ?
![]()
Un cookie peut etre ?
Tant qu'à choisir chocolat au lait le cookie. Avec un verre de lait si possible 
Tu as lu l'article ?
etc.
lé alien y son bien là, y m'ont fait des chause
Le 16 octobre 2023 à 14:04:23 :
Tu as lu l'article ?
etc.
lé alien y son bien là, y m'ont fait des chause
![]()
Ils ont joué, avec mes organes génitaux.
Enquête rapide sur el famoso vidéo d'ovni à Zurich
Déjà la vidéo n'est pas tournée à Zurich même mais depuis Feildmeilen comme on peut le voir sur la vidéo, ici donc : https://www.google.com/maps/place/Feldmeilen,+8706+Meilen,+Suisse/@47.2782528,8.6114036,2067m/data=!3m2!1e3!4b1!4m6!3m5!1s0x479aaf54032a0bb7:0x213dfc0b2ddd3e76!8m2!3d47.2782462!4d8.6165534!16s%2Fm%2F06zphrq?entry=ttu
Difficile de retrouver l'endroit exact plusieurs semblent correspondre car il existe plusieurs maison comme on voit en bas à droite de la vidéo avec une architecture et des volets/fenêtres similaire, mais la zone semble correcte. Ci dessous vu du mauvais côté l'autre n'est pas dispo
Cela voudrait dire qu'en face les lumières sont au dessus de la ville de Horgen de l'autre côté du lac. Cela correspond également au visuel avec le relief de la ville et cette dernière est en fin de banlieue, à la gauche de la vidéo les lumières de la ville sont plus disparates et on arrive sur la campagne.
Sur les réseaux sociaux 0 témoin de cette invasion alien que ce soit Feildmeilen ou Horgen, ça contredit déjà le narratif comme quoi tout le monde a été réveillé par la lumière et que c'était "bizarre"
Et là ça devient intéressant, qu'est ce qu'on trouve quand on fait un recherche sur les évènements à Horgen à cette date et heure ?
https://allevents.in/horgen/halogen-techno/210002692073494
Un évènement nommé "Halogen Techno" pile poil à l'heure et l'endroit de l'observation
Le 16 octobre 2023 à 15:05:48 :
Enquête rapide sur el famoso vidéo d'ovni à ZurichDéjà la vidéo n'est pas tournée à Zurich même mais depuis Feildmeilen comme on peut le voir sur la vidéo, ici donc : https://www.google.com/maps/place/Feldmeilen,+8706+Meilen,+Suisse/@47.2782528,8.6114036,2067m/data=!3m2!1e3!4b1!4m6!3m5!1s0x479aaf54032a0bb7:0x213dfc0b2ddd3e76!8m2!3d47.2782462!4d8.6165534!16s%2Fm%2F06zphrq?entry=ttu
Difficile de retrouver l'endroit exact plusieurs semblent correspondre car il existe plusieurs maison comme on voit en bas à droite de la vidéo avec une architecture et des volets/fenêtres similaire, mais la zone semble correcte. Ci dessous vu du mauvais côté l'autre n'est pas dispo
![]()
Cela voudrait dire qu'en face les lumières sont au dessus de la ville de Horgen de l'autre côté du lac. Cela correspond également au visuel avec le relief de la ville et cette dernière est en fin de banlieue, à la gauche de la vidéo les lumières de la ville sont plus disparates et on arrive sur la campagne.
![]()
Sur les réseaux sociaux 0 témoin de cette invasion alien que ce soit Feildmeilen ou Horgen, ça contredit déjà le narratif comme quoi tout le monde a été réveillé par la lumière et que c'était "bizarre"
Et là ça devient intéressant, qu'est ce qu'on trouve quand on fait un recherche sur les évènements à Horgen à cette date et heure ?
https://allevents.in/horgen/halogen-techno/210002692073494Un évènement nommé "Halogen Techno" pile poil à l'heure et l'endroit de l'observation
![]()
Le 16 octobre 2023 à 13:52:00 hapbitemmxxi a écrit :
C’est sortit ?
Nan nan ça rentre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic