Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 13 octobre 2023 à 17:41:00 ConsteIIation a écrit :
https://www.youtube.com/live/00a068QE0x4?si=dwv7sDNdyQgOJQoi
À 47:30 le général Bruno Mignot (en parlant de l'actualité des PAN) dit : "n'est-on pas en train de préparer les esprits?"

Tous ces gens présents sur cette vidéo sont des alcooliques droguées et menteurs ayant un trouble autistique donc fake. Croyez-moi, je suis zététicien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu, toujours RIEN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 13 octobre 2023 à 20:17:45 :
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu, toujours RIEN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Oui toujours rien, tu peux quitter ce topic, merci :ok:

Le 13 octobre 2023 à 20:17:45 :

Tellement rien qu'ils sont obligés de remonter dans le temps pour balancer des photos noir et blanc flou en 240p

Après ils vont nous faire le coup des ovnis sur les peintures rupestres, puis un énième recyclage du MH370 et des momies en plâtre sur lesquels certains bouclent encore.

Le 11 octobre 2023 à 23:24:01 :

Le 11 octobre 2023 à 22:51:52 :

Le 11 octobre 2023 à 22:45:22 :

Le 11 octobre 2023 à 22:00:11 :

Le 11 octobre 2023 à 21:43:13 :

> Le 11 octobre 2023 à 20:46:47 :

>> Le 11 octobre 2023 à 20:42:05 :

> >> Le 11 octobre 2023 à 20:20:44 :

> > >Live de Baptiste à 21 heures sur la position du gouvernement français sur les PANs, avec notamment Franck Maurin en invité : https://www.youtube.com/watch?v=U9qqt4Pcvxg

> >

> > Perso, je vois pas trop l'intérêt, mais je vais regarder :hap:

> >

> > On aura peut-être une chronologie du sujet en France, ça peut être intéressant :hap:

>

> Je suis curieux de savoir comment Baptiste et Franck interprètent la réponse du gouvernement.

Parce que sur les 5 lignes de réponse tu crois qu'il y a une interprétation a faire ? :question:

C'est incroyable cette masturbation intellectuel que sont devenus les Frenchy,meme niveau voir pire qu'au USA ,rien dans le fond et du débat....pas étonnant que le pays sombre car c'est comme cela dans tout les domaines à présent .

A contrario quand on regarde les émissions et enquéteurs sérieux du phénoméne dans les année 70-80-90 c'était clair et ça tournait pas autour du vide ,sur la forme sans fond .

Bah vu le nombre d'erreurs factuelles qu'il y a dans la réponse oui je pense qu'il y a une interprétation à faire et qu'on peut tirer des choses de cette réponse.

Non c'était comme prévu une réponse claquée au sol absolument vide, à l'image de la démarche et de cette appli bidesque du gouvernement en somme

La seule chose que j'attendais, c'était de savoir si Baptiste Friscourt allait feed et partir en branlette intellectuelle sur cette réponse éco+ ou s'il allait juste l'ignorer. S'il organise un live juste pour ça, ça en dit long sur cette arnaque qu'est l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est la première fois de l'histoire en France que le gouvernement français aborde officiellement le sujet des PANs. Donc faire un live là-dessus ne me semble pas du tout démesuré, bien au contraire. Surtout que dans sa médiocrité, bah la réponse du gouvernement est extrêmement intéressante ; soit elle témoigne de l'incompétence, soit de la malhonnêteté.

Simple supposition mais si vous vous faites des films et que les aliens qui visitent la Terre n'existent pas ils ne peuvent rien cacher et il n'y a rien à dire mis à part ce qu'ils ont dit.

C'est quand même une option à considérer que tout ça soit de la zinzinerie complotiste non ?

https://www.leparisien.fr/sciences/interpelle-sur-les-ovnis-le-gouvernement-semmele-les-pinceaux-12-10-2023-B6ZE2LZCLBBH3PHINDNW723HG4.php

A propos de la réponse du gouvernement à la question sur les PANs, tu défends toujours qu'il "n'y a rien à dire à part ce qu'ils ont dit" après le mea-culpa du cabinet de Roland Lescure qui reconnaît que la réponse était confuse et qu'il y avait des erreurs dans ce qui a été dit ?

Le 13 octobre 2023 à 22:37:11 :

> Le 11 octobre 2023 à 21:43:13 :

>> Le 11 octobre 2023 à 20:46:47 :

> >> Le 11 octobre 2023 à 20:42:05 :

> > >> Le 11 octobre 2023 à 20:20:44 :

> > > >Live de Baptiste à 21 heures sur la position du gouvernement français sur les PANs, avec notamment Franck Maurin en invité : https://www.youtube.com/watch?v=U9qqt4Pcvxg

> > >

> > > Perso, je vois pas trop l'intérêt, mais je vais regarder :hap:

> > >

> > > On aura peut-être une chronologie du sujet en France, ça peut être intéressant :hap:

> >

> > Je suis curieux de savoir comment Baptiste et Franck interprètent la réponse du gouvernement.

>

> Parce que sur les 5 lignes de réponse tu crois qu'il y a une interprétation a faire ? :question:

>

> C'est incroyable cette masturbation intellectuel que sont devenus les Frenchy,meme niveau voir pire qu'au USA ,rien dans le fond et du débat....pas étonnant que le pays sombre car c'est comme cela dans tout les domaines à présent .

>

> A contrario quand on regarde les émissions et enquéteurs sérieux du phénoméne dans les année 70-80-90 c'était clair et ça tournait pas autour du vide ,sur la forme sans fond .

Bah vu le nombre d'erreurs factuelles qu'il y a dans la réponse oui je pense qu'il y a une interprétation à faire et qu'on peut tirer des choses de cette réponse.

Non c'était comme prévu une réponse claquée au sol absolument vide, à l'image de la démarche et de cette appli bidesque du gouvernement en somme

La seule chose que j'attendais, c'était de savoir si Baptiste Friscourt allait feed et partir en branlette intellectuelle sur cette réponse éco+ ou s'il allait juste l'ignorer. S'il organise un live juste pour ça, ça en dit long sur cette arnaque qu'est l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est la première fois de l'histoire en France que le gouvernement français aborde officiellement le sujet des PANs. Donc faire un live là-dessus ne me semble pas du tout démesuré, bien au contraire. Surtout que dans sa médiocrité, bah la réponse du gouvernement est extrêmement intéressante ; soit elle témoigne de l'incompétence, soit de la malhonnêteté.

Simple supposition mais si vous vous faites des films et que les aliens qui visitent la Terre n'existent pas ils ne peuvent rien cacher et il n'y a rien à dire mis à part ce qu'ils ont dit.

C'est quand même une option à considérer que tout ça soit de la zinzinerie complotiste non ?

https://www.leparisien.fr/sciences/interpelle-sur-les-ovnis-le-gouvernement-semmele-les-pinceaux-12-10-2023-B6ZE2LZCLBBH3PHINDNW723HG4.php

A propos de la réponse du gouvernement à la question sur les PANs, tu défends toujours qu'il "n'y a rien à dire à part ce qu'ils ont dit" après le mea-culpa du cabinet de Roland Lescure qui reconnaît que la réponse était confuse et qu'il y avait des erreurs dans ce qui a été dit ?

Oui car mieux vaut cautionner un gouvernement mensonger ou plein d'erreurs plutôt que remettre en question son ego. Il y a des priorités dans la vie :ok:

> Le 11 octobre 2023 à 21:43:13 :

>> Le 11 octobre 2023 à 20:46:47 :

> >> Le 11 octobre 2023 à 20:42:05 :

> > >> Le 11 octobre 2023 à 20:20:44 :

> > > >Live de Baptiste à 21 heures sur la position du gouvernement français sur les PANs, avec notamment Franck Maurin en invité : https://www.youtube.com/watch?v=U9qqt4Pcvxg

> > >

> > > Perso, je vois pas trop l'intérêt, mais je vais regarder :hap:

> > >

> > > On aura peut-être une chronologie du sujet en France, ça peut être intéressant :hap:

> >

> > Je suis curieux de savoir comment Baptiste et Franck interprètent la réponse du gouvernement.

>

> Parce que sur les 5 lignes de réponse tu crois qu'il y a une interprétation a faire ? :question:

>

> C'est incroyable cette masturbation intellectuel que sont devenus les Frenchy,meme niveau voir pire qu'au USA ,rien dans le fond et du débat....pas étonnant que le pays sombre car c'est comme cela dans tout les domaines à présent .

>

> A contrario quand on regarde les émissions et enquéteurs sérieux du phénoméne dans les année 70-80-90 c'était clair et ça tournait pas autour du vide ,sur la forme sans fond .

Quelle a la valeur ajoutée de cet article payant exactement ? T'as cru que j'allais souscrire à ta daube pour voir un ministre même pas concerné brasser du vent ? :rire:

Le 13 octobre 2023 à 23:06:42 :

> Le 11 octobre 2023 à 22:00:11 :

>> Le 11 octobre 2023 à 21:43:13 :

> >> Le 11 octobre 2023 à 20:46:47 :

> > >> Le 11 octobre 2023 à 20:42:05 :

> > > >> Le 11 octobre 2023 à 20:20:44 :

> > > > >Live de Baptiste à 21 heures sur la position du gouvernement français sur les PANs, avec notamment Franck Maurin en invité : https://www.youtube.com/watch?v=U9qqt4Pcvxg

> > > >

> > > > Perso, je vois pas trop l'intérêt, mais je vais regarder :hap:

> > > >

> > > > On aura peut-être une chronologie du sujet en France, ça peut être intéressant :hap:

> > >

> > > Je suis curieux de savoir comment Baptiste et Franck interprètent la réponse du gouvernement.

> >

> > Parce que sur les 5 lignes de réponse tu crois qu'il y a une interprétation a faire ? :question:

> >

> > C'est incroyable cette masturbation intellectuel que sont devenus les Frenchy,meme niveau voir pire qu'au USA ,rien dans le fond et du débat....pas étonnant que le pays sombre car c'est comme cela dans tout les domaines à présent .

> >

> > A contrario quand on regarde les émissions et enquéteurs sérieux du phénoméne dans les année 70-80-90 c'était clair et ça tournait pas autour du vide ,sur la forme sans fond .

>

> Bah vu le nombre d'erreurs factuelles qu'il y a dans la réponse oui je pense qu'il y a une interprétation à faire et qu'on peut tirer des choses de cette réponse.

Quelle a la valeur ajoutée de cet article payant exactement ? T'as cru que j'allais souscrire à ta daube pour voir un ministre même pas concerné brasser du vent ? :rire:

Va sur Twitter et tu verras que des passages de l'article ont été repris par plusieurs personnes (donc pas besoin de payer pour avoir la thèse de l'article).

Et t'as pas répondu à la question donc je te la repose :
à propos de la réponse du gouvernement à la question sur les PANs, tu défends toujours qu'il "n'y a rien à dire à part ce qu'ils ont dit" après le mea-culpa du cabinet de Roland Lescure qui reconnaît que la réponse était confuse et qu'il y avait des erreurs dans ce qui a été dit ?

Sauf si bien sûr tu penses que le journaliste du Parisien ment (ce qui ne me surprendrait pas de ta part puisque tu penses que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science). Mais comme je te l'ai déjà dit Kroustik, si t'accuses une institution ou un gouvernement de mentir (ce qui peut arriver, je dis pas qu'ils ont toujours raison), il faut le prouver.

Et d'ailleurs, si le journaliste du Parisien a menti, bah il risque un procès en diffamation et en plus de perdre son travail. Et pour l'instant, aucune plainte du côté de Roland Lescure n'a été déposée.

Mais osef en fait, y'a rien. Que ce soit toi, Lescure, Le Parisien, vous faites que brasser du vent. Et c'est certainement pas à moi de prouver que les aliens ne nous visitent pas c'est quoi cette inversion de la charge de la preuve.

Même rengaine depuis 80 ans, vous avez des preuves ? Montrez les, et pas des bouts de papier caviardés, des témoignages et des vidéos 360p avec du CGI. Jusqu'à preuve du contraire il y a toujours rien.

Pourtant c'est pas compliqué dans le monde ufozinzin les ovnis sont partout tout le temps c'est littéralement ce que certains ont affirmé, que la NAVY les voyait tous les jours, ça devrait pas être dur de montrer ces preuves alors. Et au pire, il y a toujours les multiples objets crashés qui dorment dans des hangars dont on attend toujours les preuves.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586540842-screenshot-20200410-194648425-1.jpg

Oh mon dieu il fait une attaque :question:

Le 13 octobre 2023 à 23:22:17 :
Mais osef en fait, y'a rien. Que ce soit toi, Lescure, Le Parisien, vous faites que brasser du vent. Et c'est certainement pas à moi de prouver que les aliens ne nous visitent pas c'est quoi cette inversion de la charge de la preuve.

Même rengaine depuis 80 ans, vous avez des preuves ? Montrez les, et pas des bouts de papier caviardés, des témoignages et des vidéos 360p avec du CGI. Jusqu'à preuve du contraire il y a toujours rien.

Pourtant c'est pas compliqué dans le monde ufozinzin les ovnis sont partout tout le temps c'est littéralement ce que certains ont affirmé, que la NAVY les voyait tous les jours, ça devrait pas être dur de montrer ces preuves alors. Et au pire, il y a toujours les multiples objets crashés qui dorment dans des hangars dont on attend toujours les preuves.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586540842-screenshot-20200410-194648425-1.jpg

Tu réponds encore une fois totalement à côté (mais je commence à avoir l'habitude avec toi). Laisse les extraterrestres de côté pour une fois ; personne en a parlé, ni le Parisien, ni Lescure, ni moi.

Tu avais défendu la première réponse du gouvernement, ce même gouvernement fait son mea-culpa donc je te demande si tu maintiens toujours ce que t'avais dit. Mais je vais pas te souler avec ça plus longtemps parce que c'est évident que tu ne veux pas reconnaître ton erreur pour des raisons d'égo.

Par contre, tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?

La pire anguille du monde ce mec. Il préfèrera crever ou même buter un alien pour cacher une preuve plutôt que d'admettre un doute j'en suis certain :rire: :rire: :rire: :rire:

''''> Le 13 octobre 2023 à 23:31:42 :

La pire anguille du monde ce mec. Il préfèrera crever ou même buter un alien pour cacher une preuve plutôt que d'admettre un doute j'en suis certain :rire: :rire: :rire: :rire:

Au moins ses supérieurs sont fiers de lui, il fait du bon travail. Pas très discret dans la démarche, c'est du réchauffé, mais il tient bon le bougre :rire2:

Le 13 octobre 2023 à 23:33:47 :

Au moins ses supérieurs sont fiers de lui, il fait du bon travail. Pas très discret dans la démarche, c'est du réchauffé, mais il tient bon le bougre :rire2:

Perso je suis convaincu que c'est pas un bot ou quelque chose comme ça. Je pense vraiment qu'il pense tout ce qu'il dit et qu'il est véritablement "sceptique" sur le sujet.

Le 13 octobre 2023 à 23:33:47 :

Si au moins c'était du bon travail. Mais il a l'air motivé en tout cas c'est la seule certitude.
Vu le niveau du coup j'avais déjà émis le doute que c'est un agent infiltré qui bosse pour nous en fait :ok:

Le 13 octobre 2023 à 23:31:30 :

Tu réponds encore une fois totalement à côté (mais je commence à avoir l'habitude avec toi). Laisse les extraterrestres de côté pour une fois ; personne en a parlé, ni le Parisien, ni Lescure, ni moi.

Tu avais défendu la première réponse du gouvernement, ce même gouvernement fait son mea-culpa donc je te demande si tu maintiens toujours ce que t'avais dit. Mais je vais pas te souler avec ça plus longtemps parce que c'est évident que tu ne veux pas reconnaître ton erreur pour des raisons d'égo.

Par contre, tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?

Je sais même plus ce que c'était la première réponse du gouv et encore une fois on s'en fiche c'est de la pure com tout comme le "mea culpa". Tu fais des pavés sur du vent.

- de blabla + de preuves car le compteur est toujours à 0

"Je ne sais plus car ça m'embête" :rire: :rire: :rire: :rire:
Regardez à quoi vous ressemblez les dogmatiques ici.

Certes la bêtise du gouvernement n'est pas une preuve, mais cela montre aussi une fois de plus que croire le gouvernement sur parole (inclus NASA et autres machins qui sonnent sérieux pour le golem club) est tout sauf une preuve de bon sens intellectuel.

Le 13 octobre 2023 à 23:38:27 :

Je sais même plus ce que c'était la première réponse du gouv et encore une fois on s'en fiche c'est de la pure com tout comme le "mea culpa". Tu fais des pavés sur du vent.

Ah c'est bête que tu t'en souviennes plus, t'aurais pu me répondre sinon. Mais t'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)

Et la raison pour laquelle je fais des "pavés sur du vent' comme tu dis c'est pas parce que la réponse du gouvernement me tient particulièrement à cœur. C'est pour que tous les gens qui nous lisent se rendent bien compte que tu vas uniquement défendre l'hypothèse sociophyschologique quitte à nier les faits. Et si un élément ne va pas dans ton sens et remet en question ta vision du monde, t'en tiens pas compte, tu réponds pas à la question ou tu "l'oublies". T'as une vision dogmatique du phénomène (et c'est pas le cas de Mick West d'ailleurs).

Et j'attends toujours ta réponse là-dessus : tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?

Le 13 octobre 2023 à 17:41:00 :
https://www.youtube.com/live/00a068QE0x4?si=dwv7sDNdyQgOJQoi
À 47:30 le général Bruno Mignot (en parlant de l'actualité des PAN) dit : "n'est-on pas en train de préparer les esprits?"

Divulgation organisée car ça sortira d'office d'une autre façon et ils ne veulent pas qu'on leur coupe l'herbe sous le pied

Le 13 octobre 2023 à 23:51:05 :

Le 13 octobre 2023 à 23:38:27 :

Ah c'est bête que tu t'en souviennes plus, t'aurais pu me répondre sinon. Mais t'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)

Et la raison pour laquelle je fais des "pavés sur du vent' comme tu dis c'est pas parce que la réponse du gouvernement me tient particulièrement à cœur. C'est pour que tous les gens qui nous lisent se rendent bien compte que tu vas uniquement défendre l'hypothèse sociophyschologique quitte à nier les faits. Et si un élément ne va pas dans ton sens et remet en question ta vision du monde, t'en tiens pas compte, tu réponds pas à la question ou tu "l'oublies". T'as une vision dogmatique du phénomène (et c'est pas le cas de Mick West d'ailleurs).

Et j'attends toujours ta réponse là-dessus : tu maintiens toujours que le Pentagone ment et que les gouvernements sont en général obscurantistes et contre la science ?

Ici je pense que tout le monde se moque de Kroustik

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71960
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !