Le 12 octobre 2023 à 16:40:07 :
Le 12 octobre 2023 à 16:38:07 :
Le 12 octobre 2023 à 13:19:02 :
Le 12 octobre 2023 à 13:14:32 :
Le 12 octobre 2023 à 13:12:27 :
Qui se souvient encore du clown David Grush lors de son numéro malaisant au Congrès , il y a 3 mois ?
"i'm here to revelate but I can't because it's classified"
Les ufozinzins se sont encore une fois humiliés... comme d'hab car on t-il fait autre chose en 1422 pages sur le forum ? , voir même en +80 ans dans le monde réel ?
Ils ont fait de belles oeuvres artistiques quand même. Les momies en plâtre sont plutôt bien foutues et pourraient se faire une place aux beaux arts.
Friscourt a traduit un mémo d'une représentante du congrès (je pense) disant que les 2 momies de Maussan sont authentiques et ont été à tort associées à d'autres momies avec lesquelles elles n'avaient aucun rapport, et qu'aucun scientifique n'avaient analysé ces 2 momies avant les analyses des semaines précédentes qui ont justement confirmé qu'elles étaient authentiques. Et d'autres vont venir les examiner aussi.
Mais je ne sais juste pas si c'est une "représentante" qui a été traduite par FriscourtLes médias ont relayé l'information sans la moindre retenue.
Ils sont conscients que rares sont ceux qui vérifient leurs sources. J'ai réalisé l'ampleur du problème quand j'ai découvert que 60 % des personnes se contentent du titre d'un article avant d'en discuter. Ainsi, à moins d'une annonce officielle, le sujet des OVNI est malheureusement voué à être mal interprété.
Pour les momies n'en parlons pas, on peut tout à fait ne jamais avoir le fin de l'histoire. Les scientifiques étant des lâches.
"Si j'analyse ces momies, la communauté va se moquer de moi et adieux les financements"
![]()
Et les médias des handicapés à 80 de qi :
"J'ai pas vérifié la source, mais osef, c'est des conneries !"
![]()
Y a pas l'un des contractants privés de la NASA qui doit analyser les momies prochainement ?
Si, on peut juste espérer que ça se fasse 
Maussan a offert de payer Oxford pour qu'ils viennent analyser les momies, mais bon... 
Sinon pour les curieux, l'analyse de Chat Gpt des radios de momies 
https://www.reddit.com/r/AlienBodies/comments/1765ut0/chatgpt4v_analysis_of_xrays_and_ct_scans/
Le 12 octobre 2023 à 16:47:57 :
Sinon pour les curieux, l'analyse de Chat Gpt des radios de momieshttps://www.reddit.com/r/AlienBodies/comments/1765ut0/chatgpt4v_analysis_of_xrays_and_ct_scans/
Il va aussi y avoir un live avec Baptiste Friscourt et Franck Maurin sur les momies la semaine prochaine il me semble.
Le 12 octobre 2023 à 16:53:52 :
Sinon pour les curieux, l'analyse de Chat Gpt des radios de momieshttps://www.reddit.com/r/AlienBodies/comments/1765ut0/chatgpt4v_analysis_of_xrays_and_ct_scans/
Il va aussi y avoir un live avec Baptiste Friscourt et Franck Maurin sur les momies la semaine prochaine il me semble.
Sérieux ? Trop bien 
« ce topic est une psyop mais personne ne verra ce message »
Le 12 octobre 2023 à 16:54:44 :
Sérieux ? Trop bien
Ouais ils l'ont annoncé dans le dernier live mais au vu de ce qu'ils ont déjà dit, leur analyse va pas être en faveur de la thèse de Maussan.
Le 12 octobre 2023 à 16:57:46 :
Le 12 octobre 2023 à 16:54:44 :
Sérieux ? Trop bien
Ouais ils l'ont annoncé dans le dernier live mais au vu de ce qu'ils ont déjà dit, leur analyse va pas être en faveur de la thèse de Maussan.
Pas grave, ça donnera plus d'infos 
Le Parisien vient de publier un article sur la réponse de Roland Lescure à la question sur les PANs. Le journaliste Gael Lombart défend la thèse que la réponse du gouvernement est confuse.
Le Parisien a également contacté le bureau de Lombart par téléphone, qui a reconnu que la réponse comportait des erreurs (en admettant qu'ils se sont emmêlés les pinceaux dans la préparation de la réponse), notamment celle que les 3 % de PANs non-identifiés seraient classés secrets pour des raisons de défense nationale. Le bureau de Lombart a donc reconnu que ces 3 % sont bien à ce jour non-identifiés.
Matignon (la Première Ministre) a également été contacté mais n'a pas de donné de réponse.
Le 12 octobre 2023 à 17:59:37 :
Le Parisien vient de publier un article sur la réponse de Roland Lescure à la question sur les PANs. Le journaliste Gael Lombart défend la thèse que la réponse du gouvernement est confuse.Le Parisien a également contacté le bureau de Lombart par téléphone, qui a reconnu que la réponse comportait des erreurs (en admettant qu'ils se sont emmêlés les pinceaux dans la préparation de la réponse), notamment celle que les 3 % de PANs non-identifiés seraient classés secrets pour des raisons de défense nationale. Le bureau de Lombart a donc reconnu que ces 3 % sont bien à ce jour non-identifiés.
Matignon (la Première Ministre) a également été contacté mais n'a pas de donné de réponse.
J'attends d'ailleurs la réaction des sceptiques qui disaient que la réponse du gouvernement était convenable.
Live à 19 heures de la chaîne The UAP Show avec comme invités le Général Bruno Mignot et le Colonel Jack Krine.
Ils vont parler du tabou dans l'armée française qu'il peut y avoir avec le phénomène des PANs.
Je pense que tu voulais dire lumineux. Les phénomènes interdimensionnels ça n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.
Lol du coup la Terre était plate jusqu'à preuve du contraire ? non mais lol quoi... C'est quoi cet argument tout bidon
Le 11 octobre 2023 à 18:31:45 :
Le 11 octobre 2023 à 17:51:14 :
Regardez comment PAN est orthographié dans le dernier paragraphe.On est quand même sur une réponse officielle du gouvernement français...
Etat Français = bande de cassos
Je suis bien placé pour le savoir
Concernant la réponse du gouvernement, je repost mon "analyse" 
Faut bien comprendre qu'on est dirigé par une bande d'énormes cassos, je sais que ça peut paraitre surréaliste pour beaucoup. En 30 ans, il est avéré que le niveau intellectuel de nos élites a décliné. Sur une grande majorité de sujets, le gouvernement semble ne pas avoir une compréhension claire. 
Ces gens ne lisent pas plus que vous et passent probablement autant de temps que vous sur les reseaux et netflix 

Le 12 octobre 2023 à 21:00:21 :
Kroustik mon petit chou je sais que tu as 46 ans, mais je tenais à te rappeler de ne pas oublier de prendre tes médicaments de 21h.
Ta maman qui t'aime![]()
Ce mec

Le 12 octobre 2023 à 21:15:03 :
Du coup la réponse du gouvernement est au mieux à côté de la plaque involontairement, au pire mensongère à dessein.
Dans tous les cas ils se foutent de notre gueule, rien n'est sérieux dans leur démarche de "transparence", à part très probablement leur intention de nous la mettre à l'envers.
Tout ceci est bien orchestré de leur part, car maintenant que leur soft debunk officiel est lâché, les golems sont endormis. Peu de golems sont au courant des anti-debunk qui arrivent par la suite.
En ce sens leur stratégie a certainement parfaitement fonctionné à l'encontre du grand public qui n'écoute que la soupe de 1ère couche qu'on leur donne.
Vu que le cabinet de Roland Lescure a fait son mea-culpa et s'est excusé, je pense pas qu'il y avait de stratégie de désinformation de la part du gouvernement. Je pense qu'ils avaient juste pas bossé le sujet. Mais si toutes les réponses aux questions posées sur l'application sont de ce niveau-là, c'est pas sérieux du tout.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic