Le 03 octobre 2023 à 20:16:55 :
Le 03 octobre 2023 à 20:12:13 :
Le 03 octobre 2023 à 20:07:19 :
Le 03 octobre 2023 à 19:50:52 :
Le 03 octobre 2023 à 19:42:58 :
> David Grusch bordel
![]()
![]()
ne pas connaitre le principe du témoignage sous serment, ça vol pas haut ici...
yep, David Grush est tenu par ses engagements, si il balance en dehors d'un SCIF il va en prison direct
Je vaut pas faire l'avocat du diable mais autant rien dire dans ce cas là
Car il n'a pas apporté de preuve non plus
C'est un lanceur d'alerte qui s'inscrit dans un dispositif légal. Pourquoi ce serait son rôle de violer la loi en révélant des preuves au mépris des procédures ?
Ce qui est ironique, c'est que les bots le critiquent en le traitant de fou, alors qu'en réalité, il ne cesse de répéter qu'il n'a jamais vu ces engins. C'est plutôt mesuré pour quelqu'un qu'on prétend dérangé.
Surtout qu'il est loin d'être fou, la plupart des dogmatiques de ce forum ne lui arrivent même pas à la cheville
> David Grusch bordel
![]()
![]()
yep, David Grush est tenu par ses engagements, si il balance en dehors d'un SCIF il va en prison direct
C'est un lanceur d'alerte qui s'inscrit dans un dispositif légal. Pourquoi ce serait son rôle de violer la loi en révélant des preuves au mépris des procédures ?
Ce qui est ironique, c'est que les bots le critiquent en le traitant de fou, alors qu'en réalité, il ne cesse de répéter qu'il n'a jamais vu ces engins. C'est plutôt mesuré pour quelqu'un qu'on prétend dérangé.
C'est entièrement cela, il a juste défoncer des portes que ceux qui sont de 1ère main et de seconde main puissent lui emboiter le pas.
Les dogmatiques me font de la peine
Le 03 octobre 2023 à 20:25:19 :
> Le 03 octobre 2023 à 19:42:58 :
>> David Grusch bordel
![]()
![]()
>
> ne pas connaitre le principe du témoignage sous serment, ça vol pas haut ici...
C'est entièrement cela, il a juste défoncer des portes pour ceux qui sont de 1ère main et de seconde main puissent lui emboiter le pas. Ca va être énorme ce qui va suivre
![]()
Les dogmatiques me font de la peine![]()
Le 03 octobre 2023 à 19:06:56 :
Article extrêmement intéressant ce qu'il dit des masses et ce qui se passe :https://www.thesun.co.uk/tv/24248691/netflix-viewers-convinced-aliens-real-encounters/
Les spectateurs de Netflix sont "convaincus que les extraterrestres existent" après avoir visionné en rafale le nouveau documentaire sur les OVNI, qualifié de "révolutionnaire", intitulé "Encounters".
Ca tombe bien parce que c'est exactement le but de ce qui se passe actuellement, petit à petit. Et les momies selon moi rentre dans processus
Le plus drôle, c'est ce que ce documentaire est vraiment très moyen en terme de preuves et de faits. Mais y'a des témoignages et une petite musique, et ça, ça fonctionne
Entièrement d'accord avec toi, je l'ai trouvé assez moyen le documentaire. J'ai bien plus aimé "The Phenomenon" ou encore "Moment of contact" de James fox.
David Grusch bordel
![]()
![]()
Les "lanceurs d'alerte" en principe ils donnent des preuves donc non c'est assez inédit de lancer l'alerte avec du vent.
On peut aussi le faire anonymement.
Et dans tous les cas il a été dit que Grusch était sous statut protégé lors des auditions, il n'a donc aucune excuse. Il a de toute façon confirmé qu'il n'était qu'un "témoin" de seconde main, en gros il répète ce qu'on lui a raconté à la machine à café de manière probablement aussi naïve que Delonge dans le meilleur des cas mais son profil ressemble davantage à celui d'une AW psychologiquement instable.
Le 03 octobre 2023 à 20:40:25 :
Vous l'avez tous vu celui ci j'espère
7 jours avec l'homme qui prétend que les aliens existent (sous serment au congrès)
https://www.youtube.com/watch?v=kwsWAQ9sJZE
![]()
J'ai vu le début avec quelques passages où il est extrêmement malhonnête notamment en ce qui concerne son PTSD utilisé contre lui, il joue la carte émotionnelle en disant que ça a été leak et qu'on a cherché à faire sauter ses autorisations comme s'il était persécuté. Ce récit a d'ailleurs aussi été repris par Burchett et bien d'autres et est faux.
La réalité est tout autre c'est simplement un journaliste d'investigation qui a fait son travail, tout ça n'avait par ailleurs rien de confidentiel :
https://theintercept.com/2023/08/09/ufo-david-grusch-clearance/
C'est un peu comme si en France on disait "il y a un complot contre moi" parce que mediapart a fait tourner des infos. En somme un peu comme Sarkozy et ses casseroles. Donc voilà votre gourou Grusch a la même rhétorique que Sarko c'est dire le niveau.
David Grusch bordel
![]()
![]()
Les preuves sont données à l'ICIG, plus de 30 personnes liées au legacy program ont témoignées à l'ICIG juste après Grusch.
Au cas où t'as pas capté, c'est terminé ton camp, ça va très très mal vieillir.

Le 03 octobre 2023 à 20:56:41 :
Le 03 octobre 2023 à 20:40:25 :
Vous l'avez tous vu celui ci j'espère
7 jours avec l'homme qui prétend que les aliens existent (sous serment au congrès)
https://www.youtube.com/watch?v=kwsWAQ9sJZE
![]()
J'ai vu le début avec quelques passages où il est extrêmement malhonnête notamment en ce qui concerne son PTSD utilisé contre lui, il joue la carte émotionnelle en disant que ça a été leak et qu'on a cherché à faire sauter ses autorisations comme s'il était persécuté. Ce récit a d'ailleurs aussi été repris par Burchett et bien d'autres et est faux.
La réalité est tout autre c'est simplement un journaliste d'investigation qui a fait son travail, tout ça n'avait par ailleurs rien de confidentiel :
https://theintercept.com/2023/08/09/ufo-david-grusch-clearance/C'est un peu comme si en France on disait "il y a un complot contre moi" parce que mediapart a fait tourner des infos. En somme un peu comme Sarkozy et ses casseroles. Donc voilà votre gourou Grusch a la même rhétorique que Sarko c'est dire le niveau.
Le journaliste n'a pas fait de "travail" d'investigation comme tu le dis. Il a été contacté unilatéralement par des agents du renseignements qui voulait descendre Grusch.
Ken Klippenstein (le journaliste d'intercept) l'a révélé lui même dans une interview.
Qu'un agent de l'état appel un journaliste pour réveler un dossier médical. Hmm c'est une pratique non seulement douteuse mais qui révèle tout simplement que les mecs ont la rage contre Grusch. Car si ce dernier n'était pas légit, alors qu'est ce que t'en a a foutre qu'il aille s'humilier dans les média?
Un peu de bon sens Kroustic
Here's the recording where Ken Klippenstein admits to receiving tips about where to find dirt on David Grusch
https://old.reddit.com/r/UFOs/comments/15n0fo8/heres_the_recording_where_ken_klippenstein_admits/
Le 03 octobre 2023 à 21:04:15 :
Here's the recording where Ken Klippenstein admits to receiving tips about where to find dirt on David Gruschhttps://old.reddit.com/r/UFOs/comments/15n0fo8/heres_the_recording_where_ken_klippenstein_admits/
Regarde les commentaires, personne ne le prend au sérieux ton Klippenstein. 
Le 03 octobre 2023 à 21:05:50 :
Here's the recording where Ken Klippenstein admits to receiving tips about where to find dirt on David Gruschhttps://old.reddit.com/r/UFOs/comments/15n0fo8/heres_the_recording_where_ken_klippenstein_admits/
Je suis pas pro Klippenstein gros malin. Travail ton troll, lis la discussion, aller psst, ouste
Le 03 octobre 2023 à 19:06:56 MagnaCartA160 a écrit :
Article extrêmement intéressant ce qu'il dit des masses et ce qui se passe :https://www.thesun.co.uk/tv/24248691/netflix-viewers-convinced-aliens-real-encounters/
Les spectateurs de Netflix sont "convaincus que les extraterrestres existent" après avoir visionné en rafale le nouveau documentaire sur les OVNI, qualifié de "révolutionnaire", intitulé "Encounters".
Ca tombe bien parce que c'est exactement le but de ce qui se passe actuellement, petit à petit. Et les momies selon moi rentre dans processus
Le plus drôle, c'est ce que ce documentaire est vraiment très moyen en terme de preuves et de faits. Mais y'a des témoignages et une petite musique, et ça, ça fonctionne
En même temps le premier épisode montre preuve radar à l'appuie qu'un objet rapide a bien été détecté et corrobore avec les dires des témoins, trajectoire et vitesse, faut savoir que les témoins parlent d'un engin triangulaire qui ne faisait pas de bruit mais c'est sûrement une mouche _.gif)
Vu par des dizaines de personne à différents endroits _.gif)
Qu'un agent de l'état appel un journaliste pour réveler un dossier médical
Du coup ce que tu dis est faux et ton propre lien le confirme
Il a reçu des "tips" de ses contacts le reste c'est de l'affabulation. Il n'est aucunement question d'une sorte de MIB qui vient lui refiler un dossier médical.
Le 03 octobre 2023 à 21:06:41 :
Je suis pas pro Klippenstein gros malin. Travail ton troll, lis la discussion, aller psst, ouste
Mais je m'en fous que tu sois pro ou non Klippenstein, c'est ton argument, l'ahuri. 
Le 03 octobre 2023 à 21:20:09 :
Le 03 octobre 2023 à 21:06:41 :
Mais je m'en fous que tu sois pro ou non Klippenstein, c'est ton argument, l'ahuri.
qu'est ce qui raconte lui?
Il est encore plus limité que les autres. Lis la discussion
Pas du tout c'est vous qui construisez un narratif comme quoi le gouvernement a voulu l'enterrer avec des leaks. Tu déformes encore la réalité d'ailleurs puisque non il n'a pas été "contacté par des gens du renseignement pour baiser Grusch".
Les infos qu'il a obtenu n'avait par ailleurs rien de caché/secret.
Je suis simplement factuel ce n'est pas ce qui s'est passé. Mais c'est clair que c'est plus vendeur pour les ufolâtres des MIB qui passent derrière pour dissimuler la vérité, mais non on n'est toujours pas dans X-files les zinzolins.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic