Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 02 octobre 2023 à 12:43:27 :

Le 02 octobre 2023 à 07:07:13 :

Le 02 octobre 2023 à 00:38:20 :
Donc

This is not conclusive proof of alien life

devient chez les ufolâtres

Le 02 octobre 2023 à 00:09:50 :
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;

+ J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi une potentielle vie microbienne sur une planète lointaine induit que des aliens viennent se crasher volontairement chez nous pour se faire rétro ingénieriser par les amerloques, et seulement eux comme si c'était un peuple élu.

Et se faire victime par des pillards péruviens.

Tu traverse la galaxie et 16 dimensions pour un sort aussi funeste.

On est loins de "Contact", l'excellent et premier film.

Avec Jodie Foster ? J'aime beaucoup ce film oui, après il est assez peu réaliste et un peu trop psychédélique malgré tout même si je trouve qu'il y a des idées intéressantes pour l'époque, en 97 il y avait assez peu de vulgarisation scientifique donc on peut l'excuser.

Arrival (Premier Contact) serait je pense plus proche de la réalité mais l'histoire est moins percutante et les acteurs moins bons.

Ah c'est deux écoles différentes. :cool:

Jai beacoup aimé le film avec Jody Foster pour la profondeur du récit, mêlant croyances, philosophie, spiritualité et science. Et la fin je l'ai trouvé enormissime.

Quelle claque ce flm. :ok:

Le 02 octobre 2023 à 14:37:31 :

Donc

This is not conclusive proof of alien life

Le 02 octobre 2023 à 00:09:50 :
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;

+ J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi une potentielle vie microbienne sur une planète lointaine induit que des aliens viennent se crasher volontairement chez nous pour se faire rétro ingénieriser par les amerloques, et seulement eux comme si c'était un peuple élu.

Avec Jodie Foster ? J'aime beaucoup ce film oui, après il est assez peu réaliste et un peu trop psychédélique malgré tout même si je trouve qu'il y a des idées intéressantes pour l'époque, en 97 il y avait assez peu de vulgarisation scientifique donc on peut l'excuser.

Arrival (Premier Contact) serait je pense plus proche de la réalité mais l'histoire est moins percutante et les acteurs moins bons.

Jai beacoup aimé le film avec Jody Foster pour la profondeur du récit, mêlant croyances, philosophie, spiritualité et science. Et la fin je l'ai trouvé enormissime.

Aujourd'hui il a quand même pris un petit coup de vieux ce film je trouve

AARO annonce, aujourd'hui, qu'elle est prête à prendre les témoignages de fonctionnaires américains, et ça pour les événements à partir de 1945 :hap:

AARO will be accepting reports from current or former U.S. Government employees, service members, or contractors with direct knowledge of U.S. Government programs or activities related to UAP dating back to 1945*.

Point interresant dans la vidéo de Grusch que j'ai oublié de pointer mais qui n'est pas passé inaperçu sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16xc60u/david_grusch_there_will_be_some_kind_of/

There will be “some kind of government statement next year” about UAP. “2024 will be potentially wild in a good way.”

Ca rejoint totalement les récents propos sur le Couldhart :hap:

Le 02 octobre 2023 à 14:40:00 :

Donc

> This is not conclusive proof of alien life

> Le 02 octobre 2023 à 00:09:50 :

> Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;

Ça reste un de mes films préférés :coeur: Et l'opening est toujours aussi énorme :ouch:

Le 02 octobre 2023 à 14:40:00 :

Donc

> This is not conclusive proof of alien life

> Le 02 octobre 2023 à 00:09:50 :

> Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;

Après les bons films d'aliens de ce type ça court pas les rues. Très souvent ça dérive sur d'autres genres comme de l'horreur (Alien, Dark Skies...) ou fantastique (E.T., Super 8). Et quand c'est un truc qui se veut réaliste ça a quand même fortement tendance à retomber dans des travers de films hollywoodien d'action même si c'est compréhensible pour garder un public en haleine.

Contact est celui qui a le meilleur équilibre, Interstellar aussi c'est un film très similaire actualisé mais toujours très typé "spirituel".

Salut tout le monde,
pour ceux qui sont pas encore au courant le gouvernement a créé une nouvelle application qui s'appelle "Agora - Citoyens & Gouv". Elle a notamment pour objectif de permettre aux citoyens de poser des questions au gouvernement et les questions les plus populaires devraient obtenir une réponse. Et y a une question à propos des PANs qui est "Quelle est la position du gouvernement français sur les Phénomènes aérospatiaux Non-Identifiés (PANs) et quelles mesures compte-t-il prendre pour rattraper son retard législatif sur les USA ?
Actuellement la question est huitième en terme de popularité. Tout ce qu'on a à faire c'est télécharger l'application et cliquer sur le petit cœur à côté de la question. Ca prend une minute et c'est gratuit. Baptiste de la chaîne UAP Check News en a parlé dans ses deux dernières vidéos.
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1707411771911213188
Y a donc beaucoup de chance que le gouvernement français parle officiellement des PANs, ce qui serait une première dans l'histoire :) Et essayez de faire circuler l'information si vous le pouvez ce serait top

Le 02 octobre 2023 à 15:46:57 ChefTribal666 a écrit :
Salut tout le monde,
pour ceux qui sont pas encore au courant le gouvernement a créé une nouvelle application qui s'appelle "Agora - Citoyens & Gouv". Elle a notamment pour objectif de permettre aux citoyens de poser des questions au gouvernement et les questions les plus populaires devraient obtenir une réponse. Et y a une question à propos des PANs qui est "Quelle est la position du gouvernement français sur les Phénomènes aérospatiaux Non-Identifiés (PANs) et quelles mesures compte-t-il prendre pour rattraper son retard législatif sur les USA ?
Actuellement la question est huitième en terme de popularité. Tout ce qu'on a à faire c'est télécharger l'application et cliquer sur le petit cœur à côté de la question. Ca prend une minute et c'est gratuit. Baptiste de la chaîne UAP Check News en a parlé dans ses deux dernières vidéos.
Y a donc beaucoup de chance que le gouvernement français parle officiellement des PANs, ce qui serait une première dans l'histoire :) Et essayez de faire circuler l'information si vous le pouvez ce serait top

CECI

votez

Le 02 octobre 2023 à 16:02:22 :

Le 02 octobre 2023 à 15:46:57 ChefTribal666 a écrit :
Salut tout le monde,

CECI

votez

Faut être domicilié en France ou sinon on peut pas installer l'appli :(

James Webb telescope makes 'JuMBO' discovery of planet-like objects in Orion

Il y a tellement de choses à parcourir et à approfondir dans l'image d'enquête en taille réelle, qui mesure 21 000 x 14 500 pixels. Mais ce sont les JuMBO qui ont immédiatement retenu l’attention des astronomes.

"Mes réactions allaient de : 'Quoi ?!?' à "Êtes-vous sûr?" à "C'est tellement bizarre!" à « Comment les fichiers binaires ont-ils pu être éjectés ensemble ? » », se souvient le Dr Heidi Hammel, qui ne faisait pas partie de l'équipe d'enquête.

Elle a déclaré qu’il n’existait aucun modèle de formation de systèmes planétaires permettant de prédire l’éjection de paires binaires de planètes.

"Mais... peut-être que toutes les régions de formation d'étoiles hébergent ces doubles Jupiters (et peut-être même des doubles Neptunes et des doubles Terres !), et nous n'avons tout simplement pas eu de télescope assez puissant pour les voir auparavant", a déclaré le scientifique multidisciplinaire de JWST. a déclaré à BBC News.

https://www.bbc.com/news/science-environment-66974738
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Ceux qui croient que ces phénomènes ont pour origine des aliens venant de galaxies lointaines :rire2:

Ces entités sont des démons /djinns/archontes, toutes les anciennes civilisations les connaissent depuis l'aube des temps et apprennent à les invoquer pour obtenir d'eux dons et faveurs, le Pentagone et la CIA savent tout ça, c'est même précisément pour cela qu'ils ne font rien car il n' y a rien à faire contre eux, ils ne mentent absolument pas quand ils disent qu'ils ont 0 aéronef dans des hangars secrets ou des restes d'entités biologiques, ces êtres ne sont pas physique mais etheriques , on peut les apercevoir se matérialiser dans notre monde sans pour autant les capturer, les autorités mondiales le savent parfaitement, juste ils observent le phénomène sans chercher à interférer avec "eux" car ils savent que les contacter c'est se damner :diable:

Le 02 octobre 2023 à 17:58:38 :
Ceux qui croient que ces phénomènes ont pour origine des aliens venant de galaxies lointaines :rire2:

Ces entités sont des démons /djinns/archontes, toutes les anciennes civilisations les connaissent depuis l'aube des temps et apprennent à les invoquer pour obtenir d'eux dons et faveurs, le Pentagone et la CIA savent tout ça, c'est même précisément pour cela qu'ils ne font rien car il n' y a rien à faire contre eux, ils ne mentent absolument pas quand ils disent qu'ils ont 0 aéronef dans des hangars secrets ou des restes d'entités biologiques, ces êtres ne sont pas physique mais etheriques , on peut les apercevoir se matérialiser dans notre monde sans pour autant les capturer, les autorités mondiales le savent parfaitement, juste ils observent le phénomène sans chercher à interférer avec "eux" car ils savent que les contacter c'est se damner :diable:

Source ?

Le 02 octobre 2023 à 17:52:36 :
James Webb telescope makes 'JuMBO' discovery of planet-like objects in Orion

Il y a tellement de choses à parcourir et à approfondir dans l'image d'enquête en taille réelle, qui mesure 21 000 x 14 500 pixels. Mais ce sont les JuMBO qui ont immédiatement retenu l’attention des astronomes.

"Mes réactions allaient de : 'Quoi ?!?' à "Êtes-vous sûr?" à "C'est tellement bizarre!" à « Comment les fichiers binaires ont-ils pu être éjectés ensemble ? » », se souvient le Dr Heidi Hammel, qui ne faisait pas partie de l'équipe d'enquête.

Elle a déclaré qu’il n’existait aucun modèle de formation de systèmes planétaires permettant de prédire l’éjection de paires binaires de planètes.

"Mais... peut-être que toutes les régions de formation d'étoiles hébergent ces doubles Jupiters (et peut-être même des doubles Neptunes et des doubles Terres !), et nous n'avons tout simplement pas eu de télescope assez puissant pour les voir auparavant", a déclaré le scientifique multidisciplinaire de JWST. a déclaré à BBC News.

https://www.bbc.com/news/science-environment-66974738
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png

Ca me fait penser à la fin de Gantz où il y a une deuxième terre :rire:

Bon ça avance cette divulgation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png

No fake, moi j'aimerais bien que Biden nous fasse une véritable allocution qui tournera en boucle dans tous les JT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png

Le 02 octobre 2023 à 13:19:27 :

Le 02 octobre 2023 à 10:04:23 :
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001900760001-9.pdf
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Dommage que ce soit en anglais

J'ai lu beaucoup de ces documents il y a quelques années. C'est un héritage de la guerre froide.
Il y a eu pas mal de labos US (notamment via le projet Stargate) et URSS qui ont bossé sur les pouvoirs psi, la bio-énergie, le "remote viewing", la précognition...
Dans les documents US déclassifiés tu pourras trouver des listes de labos soviétiques avec le nom de chercheurs qui les dirigeaient.
C'est typiquement le genre de sujet, à mon avis, qui a servi à obtenir des fonds (les premières expériences qui ont donné des résultats intéressants ne suivaient pas une méthodologie acceptable) et qui pouvait difficilement être abandonné pour : 1/ ne pas laisser les soviétiques (et vice versa pour les US) obtenir un avantage si cela donnait quelque chose, 2/ laisser le doute aux soviétiques (et vice versa pour les US) sur le fait que les US puissent avoir trouvé quelque chose.

Cette affaire nourrit une bonne partie du scepticisme que je peux avoir sur l'affaire OVNI actuelle. Car c'est un précédent de brouhaha politico-militaire puis médiatico-politique qui s'avère être basé sur du vent.

1395 pages pour parler des "extra-terrestres", je pleure tellement les kheys sont bêtes :hap: :snif2:
Et crois-moi quand je te dis que j'ai lu vraiment énormément de choses à ce sujet, il n'y a JAMAIS rien qui s'est avéré concret et reproductible. L'argument principal c'est "ça marche dans les bonnes conditions uniquement" et c'est pas crédible quand on sait les sommes proposées en prime à ceux qui pourraient prouver l'existence de pouvoirs psi.
Même quand j'étais encore en thèse, j'avais un directeur assez fan de ce genre de choses et d'autres "fringe" sciences (en guise de hobby bien sûr) et j'avais pu assister à des expériences (sur la mémoire de l'eau) qui donnaient des résultats de prime abord intéressants mais qui cachaient en fait des biais dans la méthodologie.

C'est quand même fou que les ufolatres si prompts à faire des déductions et des échafauder des théories sur pas grand chose ne fassent pas le lien entre le timing des révélations et celui de:
-les USA qui sont mis en échec par la Russie en Ukraine
-les USA éjectés du marché international de l'or par les chinois
-l'Arabie Saoudite qui brise le monopole du pétrodollar
-la moitié des pays de la planète qui postulent pour rentrer dans le club anti-USA (aussi appelé les BRICS)

C'est dingue quand même, pile au moment ou les USA perdent prise de toute part ils nous sortent un truc comme quoi ils sont encore le peuple élu des aliens et ils ont une avance de fou dans un domaine inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Allez y faites marcher vos petites cervelles un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 octobre 2023 à 18:45:54 :
Bon ça avance cette divulgation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png

No fake, moi j'aimerais bien que Biden nous fasse une véritable allocution qui tournera en boucle dans tous les JT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png

la divulgation a eu lieu la semaine dernière, maintenant il faut faire une corporation intergalactique

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72046
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !