Le 04 octobre 2023 à 10:57:56 :
Le 04 octobre 2023 à 10:53:10 :
Le 04 octobre 2023 à 09:15:31 :
Le 04 octobre 2023 à 09:06:49 :
Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 :
Non, mais sérieux, y'a des trucs de dingue quand tu commence à chercher![]()
https://www.cia.gov/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf
Document déclassifié qui raconte une attaque d'Alien sur des soldats Russes. Je vais traduire parce que ça le mérite pour le coup
![]()
Selon les matériaux du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d'une unité militaire qui effectuait des manœuvres de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air et a touché l'OVNI
![]()
Il est tombé sur terre non loin de là, et cinq humanoïdes de petite taille avec de grosses têtes et de grands yeux noirs en sont sortis.
![]()
Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui ont survécu qu'après s'être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et se sont "fusionnés en un seul objet qui a pris une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler bruyamment, puis est devenu d'un blanc éclatant.
![]()
En quelques secondes, les sphères ont beaucoup grandi et ont explosé en s'illuminant d'une lumière extrêmement brillante. À cet instant précis, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en pierre. Le rapport du KGB poursuit en disant que l'OVNI et les "soldats pétrifiés" ont été transférés dans un centre de recherche scientifique secret près de Moscou.
![]()
Un représentant de la CIA a déclaré : "si le dossier du KGB correspond à la réalité, c'est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent des armes et une technologie qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués."
![]()
bordel mais les stickers putain tu m'as achevé
Après je comprends pas trop.
"2 des soldats qui ont survécu en se libérant des débris"
Je pensais que c'était le vaisseau alien qui avait été touché ?
C'est flou...les ricains choqués que les aliens ripostent si on cherche a les exterminer.
Se sont les premiers va t-en guerre mais ils font leurs vierges effarouchées dès qu'on ose riposter.
Bordel, meme si de potentiels aliens venaient en paix ils seraient capables de déclencher un conflit inter galactique, ces champions.Ce qui est amusant, c'est que malgré ton approche pacifique, tu es parvenu à la même conclusion que l'agent de la CIA.
Si tu relis le document, il n'est à aucun moment question d'une attaque, mais plutôt d'un phénomène. Il se pourrait très bien qu'ils n'aient pas du tout cherché à se défendre, mais que les soldats aient simplement été pris dans leur mouvement de retraite
Comme si ces soldat étaient sous une fusée qui décolle, ils vont finir en cendre, mais ce n'était forcément le but
Et dire que tu crois à ces bêtises...
Transformés en pierre
Fusion des êtres en une boule lumineuseBordel le niveau ici
C'est forcément vrai ça vient du KGB après tout, et puis c'est déclassifié par la CIA. On a pas besoin de preuves vu que c'est confirmé.
Not ready les golems.
Blague à part on est sur du catalogage comme j'en ai parlé plusieurs fois sur le topic. Il suffit d'une simple lecture et 3 clics pour retrouver la source originelle.
Si on remonte la source, on est sur une publication d'un quotidien ukrainien local, qui republie un autre quotidien local ukrainien qui lui même reprend une FICTION du tabloïd suivant :
https://en.wikipedia.org/wiki/Weekly_World_News
The Weekly World News was a tabloid which published mostly fictional "news" stories in the United States from 1979 to 2007, renowned for its outlandish cover stories often based on supernatural or paranormal themes and an approach to news that verged on the satirical.
Et donc comme à chaque fois une agence américaine fait son taff de catalogage basé sur des mots clés, puis le document est publié des années plus tard et les complotistes prennent ça 1er degré comme une révélation.
Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 MagnaCartA160 a écrit :
Document déclassifié qui raconte une attaque d'Alien sur des soldats Russes. Je vais traduire parce que ça le mérite pour le coup
![]()
Selon les matériaux du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d'une unité militaire qui effectuait des manœuvres de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air et a touché l'OVNI
![]()
Il est tombé sur terre non loin de là, et cinq humanoïdes de petite taille avec de grosses têtes et de grands yeux noirs en sont sortis.
![]()
Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui ont survécu qu'après s'être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et se sont "fusionnés en un seul objet qui a pris une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler bruyamment, puis est devenu d'un blanc éclatant.
![]()
En quelques secondes, les sphères ont beaucoup grandi et ont explosé en s'illuminant d'une lumière extrêmement brillante. À cet instant précis, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en pierre. Le rapport du KGB poursuit en disant que l'OVNI et les "soldats pétrifiés" ont été transférés dans un centre de recherche scientifique secret près de Moscou.
![]()
Un représentant de la CIA a déclaré : "si le dossier du KGB correspond à la réalité, c'est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent des armes et une technologie qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués."
![]()
Y'a une vidéo dessus https://youtu.be/rJUctAo3RUs?si=tcWXB95Vp9o5lOWM
Le 04 octobre 2023 à 11:55:27 Kroustik a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 09:06:49 :
> Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 :
> Non, mais sérieux, y'a des trucs de dingue quand tu commence à chercher
![]()
>
> https://www.cia.gov/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf
>
> Document déclassifié qui raconte une attaque d'Alien sur des soldats Russes. Je vais traduire parce que ça le mérite pour le coup
![]()
>
> Selon les matériaux du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d'une unité militaire qui effectuait des manœuvres de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air et a touché l'OVNI
![]()
>
> Il est tombé sur terre non loin de là, et cinq humanoïdes de petite taille avec de grosses têtes et de grands yeux noirs en sont sortis.
![]()
>
> Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui ont survécu qu'après s'être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et se sont "fusionnés en un seul objet qui a pris une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler bruyamment, puis est devenu d'un blanc éclatant.
![]()
>
> En quelques secondes, les sphères ont beaucoup grandi et ont explosé en s'illuminant d'une lumière extrêmement brillante. À cet instant précis, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en pierre. Le rapport du KGB poursuit en disant que l'OVNI et les "soldats pétrifiés" ont été transférés dans un centre de recherche scientifique secret près de Moscou.
![]()
>
> Un représentant de la CIA a déclaré : "si le dossier du KGB correspond à la réalité, c'est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent des armes et une technologie qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués."
![]()
bordel mais les stickers putain tu m'as achevé
Après je comprends pas trop.
"2 des soldats qui ont survécu en se libérant des débris"
Je pensais que c'était le vaisseau alien qui avait été touché ?
C'est flou...les ricains choqués que les aliens ripostent si on cherche a les exterminer.
Se sont les premiers va t-en guerre mais ils font leurs vierges effarouchées dès qu'on ose riposter.
Bordel, meme si de potentiels aliens venaient en paix ils seraient capables de déclencher un conflit inter galactique, ces champions.Ce qui est amusant, c'est que malgré ton approche pacifique, tu es parvenu à la même conclusion que l'agent de la CIA.
Si tu relis le document, il n'est à aucun moment question d'une attaque, mais plutôt d'un phénomène. Il se pourrait très bien qu'ils n'aient pas du tout cherché à se défendre, mais que les soldats aient simplement été pris dans leur mouvement de retraite
Comme si ces soldat étaient sous une fusée qui décolle, ils vont finir en cendre, mais ce n'était forcément le but
Transformés en pierre
C'est forcément vrai ça vient du KGB après tout, et puis c'est déclassifié par la CIA. On a pas besoin de preuves vu que c'est confirmé.
Not ready les golems.
Comment tu veux avoir des preuves si celles-ci sont classifiées ? En fait c'est ça le but de la disclosure c'est d'avoir des preuves concrètes en déclassifiant et vous trouvez le moyen de critiquer ça, votre logique:
- Y'a pas preuves c'est de la merde
"Tentative" de déclassification
- C'est de la merde cette histoire, y'a pas de preuves donc la tentative de divulgation et de déclassification c'est de la merde, ça sert à rien d'essayer d'avoir des preuves parce que y'a pas de preuves donc c'est de la merde même si y'a des preuves mais sont inaccessibles au grand publique
Vous avez une logique qui tourne en rond, vous ne cherchez pas à avoir la vérité où des preuves, vous êtes juste là bloqué dans votre boucle mentale à polluer le sujet
Votre logique est incohérente et vous la saupoudrer de scepticisme pour faire croire qu'elle est cohérente mais ce n'est qu'une façade, en plus de manipuler la définition d'être sceptique
Le 04 octobre 2023 à 12:29:09 :
> Le 04 octobre 2023 à 09:06:49 :
> > Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 :
> > Non, mais sérieux, y'a des trucs de dingue quand tu commence à chercher
![]()
> >
> > https://www.cia.gov/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf
> >
> > Document déclassifié qui raconte une attaque d'Alien sur des soldats Russes. Je vais traduire parce que ça le mérite pour le coup
![]()
> >
> > Selon les matériaux du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d'une unité militaire qui effectuait des manœuvres de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air et a touché l'OVNI
![]()
> >
> > Il est tombé sur terre non loin de là, et cinq humanoïdes de petite taille avec de grosses têtes et de grands yeux noirs en sont sortis.
![]()
> >
> > Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui ont survécu qu'après s'être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et se sont "fusionnés en un seul objet qui a pris une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler bruyamment, puis est devenu d'un blanc éclatant.
![]()
> >
> > En quelques secondes, les sphères ont beaucoup grandi et ont explosé en s'illuminant d'une lumière extrêmement brillante. À cet instant précis, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en pierre. Le rapport du KGB poursuit en disant que l'OVNI et les "soldats pétrifiés" ont été transférés dans un centre de recherche scientifique secret près de Moscou.
![]()
> >
> > Un représentant de la CIA a déclaré : "si le dossier du KGB correspond à la réalité, c'est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent des armes et une technologie qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués."
![]()
>
> bordel mais les stickers putain tu m'as achevé
> Après je comprends pas trop.
> "2 des soldats qui ont survécu en se libérant des débris"
> Je pensais que c'était le vaisseau alien qui avait été touché ?
> C'est flou...
les ricains choqués que les aliens ripostent si on cherche a les exterminer.
Transformés en pierre
Not ready les golems.
Comment tu veux avoir des preuves si celles-ci sont classifiées ? En fait c'est ça le but de la disclosure c'est d'avoir des preuves concrètes en déclassifiant et vous trouvez le moyen de critiquer ça, votre logique:
![]()
- C'est de la merde cette histoire, y'a pas de preuves donc la tentative de divulgation et de déclassification c'est de la merde, ça sert à rien d'essayer d'avoir des preuves parce que y'a pas de preuves donc c'est de la merde même si y'a des preuves mais sont inaccessibles au grand publique
![]()
Vous avez une logique qui tourne en rond, vous ne cherchez pas à avoir la vérité où des preuves, vous êtes juste là bloqué dans votre boucle mentale à polluer le sujet
![]()
Votre logique est incohérente et vous la saupoudrer de scepticisme pour faire croire qu'elle est cohérente mais ce n'est qu'une façade, en plus de manipuler la définition d'être sceptique
![]()
Ce genre de document a en général autant de valeur qu'un témoignage voire même encore moins.
Et c'est surtout que vous êtes tellement inapte que incapable de remonter à la source comme je l'ai fait plus haut. Travail qui prend littéralement 5 minutes et qui permet de voir que c'est une pure fiction et vous prenez toujours ce genre d'histoire au 1er degré.
Puis une fois que c'est debunk comme je l'ai fait en général vous allez trouver une excuse bidon du genre "il n'y a pas de fumée sans feu, donc il y a du vrai là dedans puisqu'il y a plein d'histoires comme ça"
La preuve toi et MagnaZinzin vous vous excitez dessus.
Présentez nous des preuves matérielles comme vos momies en plâtre et on pourra discuter, mais essayez avec du no fake et si possible que ça vienne d'individus fréquentables, pas comme Maussan. Cela ne devrait pourtant pas être compliqué vu que d'après vous on a plein d'ovnis dans des hangars.
Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça ne vous fait pas penser à la célèbre méduse qui pouvait changer les humains en pierre?
Autres histoires relayées par la même source, donc forcément vraies pour les zinzolins :
- Les aliens sont responsables du trou dans la couche d'ozone
- Un survivant du crash de Roswell, "Altair Bob", a pris contact avec le journal via mail télépathique
- Plusieurs factions ET utilisent la Lune pour balancer leurs déchets
- Les martiens suivent la crise du moyen orient
- Des guerriers aliens ressuscitent les morts et s'entrainent dans une base en Antarctique contre des bigfoots
- San Francisco accueille des migrants de Mercure
- Hillary Clinton a eu une relation extra conjugale avec l'un de ces mercuriens ce qui s'est terminé en bagarre entre Bill Clinton et le dit mercurien à la suite d'une crise de jalousie
- Hillary Clinton a adopté un bébé alien en 1993
- Plusieurs sénateurs sont des aliens
- Bill Clinton et Bush fils ont été soutenu à la présidence par des aliens
Ce genre de document a en général autant de valeur qu'un témoignage voire même encore moins.
Je ne dis pas le contraire
Et c'est surtout que vous êtes tellement inapte que incapable de remonter à la source comme je l'ai fait plus haut. Travail qui prend littéralement 5 minutes et qui permet de voir que c'est une pure fiction et vous prenez toujours ce genre d'histoire au 1er degré.
Je n'ai jamais dit que c'étais réel
La preuve toi et MagnaZinzin vous vous excitez dessus.
Je viens tout juste de poster après 2 jours d'absence qu'est ce que tu racontes ? M'inventes pas une vie, arrête de mentir ça fait tâche et c'est pas la première fois que tu montre ta malhonnêteté
Présentez nous des preuves matérielles comme vos momies en plâtre et on pourra discuter, mais essayez avec du no fake et si possible que ça vienne d'individus fréquentables, pas comme Maussan. Cela ne devrait pourtant pas être compliqué vu que d'après vous on a plein d'ovnis dans des hangars.
C'est pas moi qui défend les momies, pour ce qui est des autres preuves relis mon message le boucleur
Le 04 octobre 2023 à 13:14:07 :
Pour le cas du document du KGB, ça peut être de la désinformation ou un faux étant donné que certains ont fait de faux documents lors de la chute de l'URSS pour les revendre aux Américains qui étaient preneurs de toute sorte d'info
C'est une fiction de tabloïd... C'est dans le 1er message de Kroustik... Faut lire.
_.gif)
Le 04 octobre 2023 à 12:29:09 :
> Le 04 octobre 2023 à 09:06:49 :
> > Le 04 octobre 2023 à 03:20:21 :
> > Non, mais sérieux, y'a des trucs de dingue quand tu commence à chercher
![]()
> >
> > https://www.cia.gov/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf
> >
> > Document déclassifié qui raconte une attaque d'Alien sur des soldats Russes. Je vais traduire parce que ça le mérite pour le coup
![]()
> >
> > Selon les matériaux du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d'une unité militaire qui effectuait des manœuvres de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu'un a lancé un missile sol-air et a touché l'OVNI
![]()
> >
> > Il est tombé sur terre non loin de là, et cinq humanoïdes de petite taille avec de grosses têtes et de grands yeux noirs en sont sortis.
![]()
> >
> > Il est indiqué dans les témoignages des deux soldats qui ont survécu qu'après s'être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et se sont "fusionnés en un seul objet qui a pris une forme sphérique". Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler bruyamment, puis est devenu d'un blanc éclatant.
![]()
> >
> > En quelques secondes, les sphères ont beaucoup grandi et ont explosé en s'illuminant d'une lumière extrêmement brillante. À cet instant précis, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en pierre. Le rapport du KGB poursuit en disant que l'OVNI et les "soldats pétrifiés" ont été transférés dans un centre de recherche scientifique secret près de Moscou.
![]()
> >
> > Un représentant de la CIA a déclaré : "si le dossier du KGB correspond à la réalité, c'est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent des armes et une technologie qui dépassent toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s'ils sont attaqués."
![]()
>
> bordel mais les stickers putain tu m'as achevé
> Après je comprends pas trop.
> "2 des soldats qui ont survécu en se libérant des débris"
> Je pensais que c'était le vaisseau alien qui avait été touché ?
> C'est flou...
les ricains choqués que les aliens ripostent si on cherche a les exterminer.
Transformés en pierre
Not ready les golems.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait ça
Quel que soit l'opinion su ce post.
Peut on au moins se mettre d'accord sur un point?
Pour le moment, il n'y a aucune preuve.
;) 😉
Le 04 octobre 2023 à 13:37:17 :
Alors les zeteticiens, toujours bonne votre PLS ?
Ça fait plaisir de voir un cousin à moi, je soutiendrai aussi poutine jusqu'au bout mais seulement si il divulgue également de son côté sur ce que la Russie a sur les aliens _.gif)
Le 04 octobre 2023 à 13:44:52 :
Quel que soit l'opinion su ce post.Peut on au moins se mettre d'accord sur un point?
;) 😉
Non, on ne peut pas parvenir a un accord.
Si tu as l'honneteté de dire :
aucune preuve que TU ne juges valable.
La oui, on peut se mettre d'accord.
Et t'as tout a fait le droit de pas etre convaincu d'une preuve.
Mais la, c'est malhonnete, et vous refusez catégoriquement d'apporter cette nuance.
Une preuve que VOUS ne jugez pas recevable.
Absence de preuve, non.
Alors, tu vas nuancer ou rester dans ta mauvaise foi ?
Le 04 octobre 2023 à 13:54:24 :
Quel que soit l'opinion su ce post.Peut on au moins se mettre d'accord sur un point?
;) 😉
Non, on ne peut pas parvenir a un accord.
Si tu as l'honneteté de dire :
aucune preuve que TU ne juges valable.
La oui, on peut se mettre d'accord.
Et t'as tout a fait le droit de pas etre convaincu d'une preuve.
Mais la, c'est malhonnete, et vous refusez catégoriquement d'apporter cette nuance.
Une preuve que VOUS ne jugez pas recevable.
Absence de preuve, non.
Alors, tu vas nuancer ou rester dans ta mauvaise foi ?
Une déclaration sans preuves n'a jamais été considéré comme une preuve quel que soit le cv de la personne qui l'affirme.
On a des sommités scientifiques qui croient en Rael et des présidents assis sur 6000 têtes nucléaires qui attendent l'armaguedon.
Il faut des preuves.
;) 😉
En effet.
Ufologie = spéculations et extrapolations basées sur des témoignages le tout saupoudré de complotisme.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic