Le 03 octobre 2023 à 16:14:37 :
Le 03 octobre 2023 à 16:09:31 :
Le 03 octobre 2023 à 16:04:19 :
Le 03 octobre 2023 à 15:52:01 :
Le 03 octobre 2023 à 15:46:20 :
> Le 03 octobre 2023 à 13:06:26 :
>> Le 03 octobre 2023 à 12:05:58 :
> >Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.
> >
> > Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
>
> Nom de dieu, tu écris un message aussi court avec Chat GPT ?
>
> Ce type de Smiley (😉) vienne de Chat GTP, ça en dit tellement sur vous
Oui je suis une I.A qu vient du futur.
Non, ça montre surtout que tu as besoin d'une IA pour écrire deux lignes correctement, et dieu que c'est pathétique
Clé je comprends pas ton message.
Jamais utilisé chat gpt de ma life.
Tu parles du Smiley ?? 😉 ; )??
Je l'utilise tous le temps.
Donc tu utilises ton propre Smiley ?
Alors que le forum possède ses Smiley accessible en un clic et qui exprime la même chose, du genre celui-ci :
Bref, ne pas être foutu d'écrire deux lignes sans une IA, la honte
Oui il m'arrive de composer mes propres Smiley.
Mdr..vous êtes vraiment paranos.😉
Erudito, ne crois pas une seule seconde aux Ovnis, mais participe à ce topic uniquement :
Erudito ne sait pas écrire et doit donc demander à une IA d'écrire à sa place 
Bref, les bots, votre recrutement laisse clairement à désirer 
Le 03 octobre 2023 à 15:46:20 :
> Le 03 octobre 2023 à 13:06:26 :
>> Le 03 octobre 2023 à 12:05:58 :
> >Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.
> >
> > Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
>
> Nom de dieu, tu écris un message aussi court avec Chat GPT ?
>
> Ce type de Smiley (😉) vienne de Chat GTP, ça en dit tellement sur vous
Oui je suis une I.A qu vient du futur.
Non, ça montre surtout que tu as besoin d'une IA pour écrire deux lignes correctement, et dieu que c'est pathétique
Alors que le forum possède ses Smiley accessible en un clic et qui exprime la même chose, du genre celui-ci :
Ça renforce et fait partie de son narratif où nous sommes des bots, comme les bots du gouvernement sur reddit, et dans le même temps la même personne te dit que le MH370 et les momies c'est de la disclosure contrôlée c'est fascinant ça veut dire que le gouvernement ricain à la fois paie des gens pour enterrer ces histoires mais que ces histoires sont prévues et font partie d'un calendrier de divulgation.
Pirouette réalisée par un professionnel.

Le 03 octobre 2023 à 16:37:04 :
> Le 03 octobre 2023 à 15:46:20 :
>> Le 03 octobre 2023 à 13:06:26 :
> >> Le 03 octobre 2023 à 12:05:58 :
> > >Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.
> > >
> > > Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
> >
> > Nom de dieu, tu écris un message aussi court avec Chat GPT ?
> >
> > Ce type de Smiley (😉) vienne de Chat GTP, ça en dit tellement sur vous
>
> Oui je suis une I.A qu vient du futur.
Ça renforce et fait partie de son narratif où nous sommes des bots, comme les bots du gouvernement sur reddit, et dans le même temps la même personne te dit que le MH370 et les momies c'est de la disclosure contrôlée c'est fascinant ça veut dire que le gouvernement ricain à la fois paie des gens pour enterrer ces histoires mais que ces histoires sont prévues et font partie d'un calendrier de divulgation.
Pirouette réalisée par un professionnel.
Am a bot et le soir je me deguise en mante religieuse.
Le 03 octobre 2023 à 13:04:11 :
Le 03 octobre 2023 à 01:42:45 :
Le 03 octobre 2023 à 00:00:19 :
Le 02 octobre 2023 à 21:30:54 :
Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
![]()
Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max![]()
Je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y a plus dans ces momies qu'un simple canular
les aliens sont confirmés par plein de tests maintenant, la NASA doit chier dans son slip, regardez moi ces photos de dingue, plein de scientifiques ont mis leur renommé en jeu, je ne pense pas qu'ils monteraient au front comme ça si ils n'avaient rien dans les mains
https://www.themilespaper.com/_files/ugd/5a322e_bf4471a1eba54eae9290f61265f6e25c.pdf
![]()
C'est passionnant, quand le contractant de la Nasa va-t-il analyser ces momies? Elles ont l'air 100% authentiques dans ces dossiers
Ça se concrétisera bientôt
Personnellement, tout cela me semble être un immense scénario orchestré. La révélation du côté américain progresse, et bientôt, une équipe d'experts, affiliée à la NASA, interviendra pour examiner ces momies. Leurs conclusions ne fermeront aucune porte, évoquant la possibilité d'autres espèces, comme des reptiles. Puis, il y aura d'autres développements du côté des États-Unis, suivis d'un retour sur le sujet des momies, et ainsi de suite.
Dès que j'ai su qu'Avi Loeb et les autres invités étaient présents à l'audition, conscients/ PREVENU de l'exposition des momies, tout est devenu clair pour moi
Voici le tweet de Ryan Graves après les auditions :
Relisez avec l'information donnée plus haut
J'ai du mal à voir comment le X de Graves s'inscrirait dans ce scénario. Et dans le cadre d'une divulgation contrôlée je pense sincèrement que jamais les autorités ne confieraient un rôle à des journalistes très sulfureux. A fortiori quand ils auraient par définition besoin de rester crédible malgré un aveu de mensonge ou de trahison.
Dans le même ordre d'idée "affiliée à la NASA" c'est précisément le raccourci que Maussan veux que tu fasses, pour qu'il puisse le brandir tacitement comme un argument d'autorité. Ce n'est QUE un sous-traitant de la NASA.
Si tu veux y voir une communication sous contrôle gouvernemental, ce serait plutôt un feu de forêt basé sur du vent et destiné à dissimuler une autre actualité que l'on voudrait étouffer (et on sait tous les deux de laquelle il pourrait s'agir).
Pour moi c'est juste un clown mexicain qui veut surfer sur le buzz Grusch pour vendre des bouquins et des prestations médiatiques.
Le 03 octobre 2023 à 17:34:01 :
Pour l'autre clown qui prend les momies de haut
https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.themilespaper.com%2F_files%2Fugd%2F5a322e_bf4471a1eba54eae9290f61265f6e25c.pdf&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Frecherche%2Fforums%2F0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm%3Fsearch_in_forum%3DLu5421574%26type_search_in_forum%3Dtexte_message&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-72486047-1396-0-1-0-ovni-ca-y-est-ca-commence-a-sortir.htm%23post_1219727159
Un pdf complotiste d'un site complotiste, merci. Mais que le pdf fasse 2 pages ou 500 la source reste aussi merdique.
c'est une compilation de trucs déjà debunk et de gros mythos comme l'alien qui serre la main de Pinochet p260. J'imagine que c'est la source ultime pour les ufolatres 
Le 03 octobre 2023 à 17:06:25 :
> Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
> https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
> Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max
![]()
Je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y a plus dans ces momies qu'un simple canular
les aliens sont confirmés par plein de tests maintenant, la NASA doit chier dans son slip, regardez moi ces photos de dingue, plein de scientifiques ont mis leur renommé en jeu, je ne pense pas qu'ils monteraient au front comme ça si ils n'avaient rien dans les mains
https://www.themilespaper.com/_files/ugd/5a322e_bf4471a1eba54eae9290f61265f6e25c.pdf
![]()
C'est passionnant, quand le contractant de la Nasa va-t-il analyser ces momies? Elles ont l'air 100% authentiques dans ces dossiers
Personnellement, tout cela me semble être un immense scénario orchestré. La révélation du côté américain progresse, et bientôt, une équipe d'experts, affiliée à la NASA, interviendra pour examiner ces momies. Leurs conclusions ne fermeront aucune porte, évoquant la possibilité d'autres espèces, comme des reptiles. Puis, il y aura d'autres développements du côté des États-Unis, suivis d'un retour sur le sujet des momies, et ainsi de suite.
Dès que j'ai su qu'Avi Loeb et les autres invités étaient présents à l'audition, conscients/ PREVENU de l'exposition des momies, tout est devenu clair pour moi
J'ai du mal à voir comment le X de Graves s'inscrirait dans ce scénario. Et dans le cadre d'une divulgation contrôlée je pense sincèrement que jamais les autorités ne confieraient un rôle à des journalistes très sulfureux. A fortiori quand ils auraient par définition besoin de rester crédible malgré un aveu de mensonge ou de trahison.
Dans le même ordre d'idée "affiliée à la NASA" c'est précisément le raccourci que Maussan veux que tu fasses, pour qu'il puisse le brandir tacitement comme un argument d'autorité. Ce n'est QUE un sous-traitant de la NASA.Si tu veux y voir une communication sous contrôle gouvernemental, ce serait plutôt un feu de forêt basé sur du vent et destiné à dissimuler une autre actualité que l'on voudrait étouffer (et on sait tous les deux de laquelle il pourrait s'agir).
Pour moi c'est juste un clown mexicain qui veut surfer sur le buzz Grusch pour vendre des bouquins et des prestations médiatiques.
Une fois de plus, la communication autour des OVNI semble naviguer entre sérieux et fantaisie. 
Comment Corbell, ancien maitre de Karaté Quantique, peut-il obtenir des vidéos confidentielles ? Et comment Delonge, chanteur de Blink, peut-il être en contact avec les hauts responsables du Pentagone (Wiki Leaks) ? Il est amusant de noter que tous deux ont été questionnés sur la vidéo du MH370 et ont choisi de ne pas en parler. Étrange comportement pour de simples bouffons, non ? Le MH370 est clairement un sujet en or pour eux dans ce contexte. Je dirais même que Grusch a été sélectionné en raison de ses antécédents psychiatriques. Ainsi, si les événements ne se déroulent pas comme prévu, ils pourront aisément remettre en question sa crédibilité. 
Quant à Graves, le fait qu'il était au courant de l'exposition des momies et qu'il ait quand même accepté de venir, pour ensuite critiquer cette exposition, est pour le moins surprenant. Cela n'a tout simplement pas de sens. 
En ce qui concerne les liens avec la NASA, je ne prends pas les affirmations de Maussan pour argent comptant. Ayant travaillé dans de nombreuses entreprises du CAC40 avant de devenir enseignant, je sais comment une grande entreprise traite ses sous-traitants : c'est une relation de dépendance totale. Ce sous-traitant n'a accepté que parce que la NASA lui a donné son feu vert. 
Le 03 octobre 2023 à 15:54:33 :
Le 03 octobre 2023 à 14:53:00 :
C'est quoi le pire ? Kroustik qui boucle sur ce topic ou vous qui bouclez sur lui ? La blacklist existe...J'avoue ne pas comprendre le délire aussi...
au moins Kroustik pense que les aliens sont réel maintenant, c'est déjà ça mais je le bloque quand même car il pourrit le topic
Le 03 octobre 2023 à 18:32:42 :
Le 03 octobre 2023 à 17:06:25 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:30:54 :
>> Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
> > https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
> > Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max
![]()
>
> Je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y a plus dans ces momies qu'un simple canular
![]()
Dans le même ordre d'idée "affiliée à la NASA" c'est précisément le raccourci que Maussan veux que tu fasses, pour qu'il puisse le brandir tacitement comme un argument d'autorité. Ce n'est QUE un sous-traitant de la NASA.Si tu veux y voir une communication sous contrôle gouvernemental, ce serait plutôt un feu de forêt basé sur du vent et destiné à dissimuler une autre actualité que l'on voudrait étouffer (et on sait tous les deux de laquelle il pourrait s'agir).
Une fois de plus, la communication autour des OVNI semble naviguer entre sérieux et fantaisie.
Comment Corbell, ancien maitre de Karaté Quantique, peut-il obtenir des vidéos confidentielles ? Et comment Delonge, chanteur de Blink, peut-il être en contact avec les hauts responsables du Pentagone (Wiki Leaks) ? Il est amusant de noter que tous deux ont été questionnés sur la vidéo du MH370 et ont choisi de ne pas en parler. Étrange comportement pour de simples bouffons, non ? Le MH370 est clairement un sujet en or pour eux dans ce contexte. Je dirais même que Grusch a été sélectionné en raison de ses antécédents psychiatriques. Ainsi, si les événements ne se déroulent pas comme prévu, ils pourront aisément remettre en question sa crédibilité.
Quant à Graves, le fait qu'il était au courant de l'exposition des momies et qu'il ait quand même accepté de venir, pour ensuite critiquer cette exposition, est pour le moins surprenant. Cela n'a tout simplement pas de sens.
En ce qui concerne les liens avec la NASA, je ne prends pas les affirmations de Maussan pour argent comptant. Ayant travaillé dans de nombreuses entreprises du CAC40 avant de devenir enseignant, je sais comment une grande entreprise traite ses sous-traitants : c'est une relation de dépendance totale. Ce sous-traitant n'a accepté que parce que la NASA lui a donné son feu vert.
Pour résumer, je ne crois pas que la "crédibilité" soit un critère essentiel dans le débat sur les OVNI. Il me semble plus judicieux d'évaluer les actions plutôt que la réputation, et ce, pour trois raisons :
La nature du sujet des OVNI est telle qu'il est souvent ridiculisé et moqué. De ce fait, ceux qui s'y intéressent profondément ne correspondent généralement pas au stéréotype de Pierre Carotte, devenu fonctionnaire à 26 ans après avoir réussi un concours. Le sujet attire naturellement des individus au parcours "hors norme".
Je suis fermement convaincu que certains "clowns" sont délibérément choisis pour leur côté extravagant, ce qui les rend aisément discréditables si besoin.
De nos jours, la notion de crédibilité est très fluctuante. Peu importe la réputation d'une personne, on peut toujours trouver quelque chose à redire : une erreur dans une thèse rédigée il y a 30 ans, une passion pour les films d'horreur, une absence à l'enterrement d'un proche, etc. Cela demande certes plus d'efforts et de temps, mais avec une couverture médiatique adéquate, la discréditation est toujours possible. 
Après, je suis tout à fait conscient que c'est complétement, aujourd'hui, contre intuitif avec ce qu'on nous enseigne 
Article extrêmement intéressant ce qu'il dit des masses et ce qui se passe :
https://www.thesun.co.uk/tv/24248691/netflix-viewers-convinced-aliens-real-encounters/
Les spectateurs de Netflix sont "convaincus que les extraterrestres existent" après avoir visionné en rafale le nouveau documentaire sur les OVNI, qualifié de "révolutionnaire", intitulé "Encounters".
Ca tombe bien parce que c'est exactement le but de ce qui se passe actuellement, petit à petit. Et les momies selon moi rentre dans processus 
Le plus drôle, c'est ce que ce documentaire est vraiment très moyen en terme de preuves et de faits. Mais y'a des témoignages et une petite musique, et ça, ça fonctionne 
Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
![]()
Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max![]()
![]()
dingue ces vertèbres
David Grusch bordel
![]()
![]()
ne pas connaitre le principe du témoignage sous serment, ça vol pas haut ici...
Le 03 octobre 2023 à 19:42:58 :
David Grusch bordel
![]()
![]()
yep, David Grush est tenu par ses engagements, si il balance en dehors d'un SCIF il va en prison direct
Le 03 octobre 2023 à 19:50:52 :
David Grusch bordel
![]()
![]()
yep, David Grush est tenu par ses engagements, si il balance en dehors d'un SCIF il va en prison direct
Je vaut pas faire l'avocat du diable mais autant rien dire dans ce cas là 
Car il n'a pas apporté de preuve non plus 
Le 03 octobre 2023 à 20:07:19 :
David Grusch bordel
![]()
![]()
C'est un lanceur d'alerte qui s'inscrit dans un dispositif légal. Pourquoi ce serait son rôle de violer la loi en révélant des preuves au mépris des procédures ?
Le 03 octobre 2023 à 20:12:13 :
Le 03 octobre 2023 à 20:07:19 :
David Grusch bordel
![]()
![]()
C'est un lanceur d'alerte qui s'inscrit dans un dispositif légal. Pourquoi ce serait son rôle de violer la loi en révélant des preuves au mépris des procédures ?
Ce qui est ironique, c'est que les bots le critiquent en le traitant de fou, alors qu'en réalité, il ne cesse de répéter qu'il n'a jamais vu ces engins. C'est plutôt mesuré pour quelqu'un qu'on prétend dérangé. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic