Le 03 octobre 2023 à 14:36:00 :
Florilège de zinzineries sur les dernières pages, vous ne décevez jamais. On a donc l'acte 2 des momies en plâtre, des cryptides géants, des loups garous, des continents cachés, une méconnaissance totale et remise en cause de l'évolution, les anciens astronautes, la conscience télépathique collective.
![]()
Vous partez dans tous les sens, tout ça toujours sans le moindre semblant de début de preuve. Comment voulez vous être pris au sérieux.
rappelle nous pourquoi tu es ici ?
Parce que tu nous méprises H24, mais t'es quand meme ici a boucler _.gif)
Alors pourquoi restes tu ici ?
Le 03 octobre 2023 à 14:43:28 :
Florilège de zinzineries sur les dernières pages, vous ne décevez jamais. On a donc l'acte 2 des momies en plâtre, des cryptides géants, des loups garous, des continents cachés, une méconnaissance totale et remise en cause de l'évolution, les anciens astronautes, la conscience télépathique collective.
![]()
Vous partez dans tous les sens, tout ça toujours sans le moindre semblant de début de preuve. Comment voulez vous être pris au sérieux.
Parce que tu nous méprises H24, mais t'es quand meme ici a boucler
Alors pourquoi restes tu ici ?
Il est enfin convaincu, mais il trouve "drôle" de répondre dans le sens contraire du vent (ha ha, on se marre ; non)
Le 03 octobre 2023 à 14:41:32 :
![]()
Tu ne vas pas t'en remettre quand on va commencer à te parler de démonologie
Ravi de voir que le sujet te passionne autant, vu que tu es toujours là, près de 1400 pages plus tard.
Oui on se croirait dans Harry Potter. Bientôt une fanfic collaborative j'espère au moins vous ne niez plus être totalement dans l'imaginaire c'est bien.
Vous vous rendez compte ? Nous avons réussi à convraincre Kroustik !
C'est comme si nous avions réussi à persuader la population de moutons français de ne pas se faire vacciner, et que Macron préconisait l'usage de la chloroquine (lui qui en a été utilisateur), dingue !
C'est un jour gravé dans le marbre, le mois de septembre a mis fin aux doutes du plus grand sceptique de ce forum, houra.
Oui on se croirait dans Harry Potter. Bientôt une fanfic collaborative j'espère au moins vous ne niez plus être totalement dans l'imaginaire c'est bien.
Ah non, c'est totalement sérieux et sans aucune ironie. Tu crois vraiment que nous sommes là pour troller comme toi ? Un peu de sérieux. Nous ne parlons pas d'imaginaire, mais d'une réalité.
Le 03 octobre 2023 à 13:42:09 :
Le 03 octobre 2023 à 01:25:01 Fenharel43 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 01:18:30 :
[00:00:19] <Lu5421574>
Le 02 octobre 2023 à 21:30:54 :
> Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
> https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
> Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max
![]()
Je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y a plus dans ces momies qu'un simple canular
les aliens sont confirmés par plein de tests maintenant, la NASA doit chier dans son slip, regardez moi ces photos de dingue, plein de scientifiques ont mis leur renommé en jeu, je ne pense pas qu'ils monteraient au front comme ça si ils n'avaient rien dans les mains
https://www.themilespaper.com/_files/ugd/5a322e_bf4471a1eba54eae9290f61265f6e25c.pdf
![]()
Le chaînon manquant de l'évolution qui va s'avérer être une manipulation génétique des aliens
on est leurs animaux de compagnie bordel ça fait trop chier
la théorie des anciens astronautes a toujours etait probable
on est la seul espece a avoir devellopé une telle intelligence et de s'etre affranchi des lois naturels en 3 milliards d'années , on a retrouver des fossille de grenouille d'il y a 300 millions d'années mais on est incapable de trouver des fossille de notre ancetre communs
et pour finir une telle divergence entre nous et nos cousins primates c'est quand meme etranges...
c'est comme si les au lieu d'avoir des loups et des chiens on avait d'un cotés des loup garous intelligent et de l'autre des chiensç'est etrange
mais bon la nature elle meme est chelou donc c'est aussi possible que on soit une espece "naturel" mais j'y ait jamais trop crus
Khoya t'as vu la gueule des ornithorynques comparé au reste du monde animal ?
![]()
ya pire que l'ornithorynque spécialement dans les abysse où on a des machins qui te font préférer le xénomorphe d'alien , mais oui cette animal est une anomalie, un canard qui se serait fait violer par 2 voir 3 espece différente 
Le 03 octobre 2023 à 14:48:29 :
Le 03 octobre 2023 à 13:42:09 :
Le 03 octobre 2023 à 01:25:01 Fenharel43 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 01:18:30 :
[00:00:19] <Lu5421574>
> Le 02 octobre 2023 à 21:30:54 :
>> Le 02 octobre 2023 à 20:58:44 :
> > https://youtu.be/s5NE-Wmix0I?si=1ywsoA94m59cNeCg&t=775
> > Les dogmatiques cette claque monumental que vous allez vous prendre d'ici 2 ans max
![]()
>
> Je suis ABSOLUMENT convaincu qu'il y a plus dans ces momies qu'un simple canular
les aliens sont confirmés par plein de tests maintenant, la NASA doit chier dans son slip, regardez moi ces photos de dingue, plein de scientifiques ont mis leur renommé en jeu, je ne pense pas qu'ils monteraient au front comme ça si ils n'avaient rien dans les mains
https://www.themilespaper.com/_files/ugd/5a322e_bf4471a1eba54eae9290f61265f6e25c.pdf
![]()
Le chaînon manquant de l'évolution qui va s'avérer être une manipulation génétique des aliens
on est leurs animaux de compagnie bordel ça fait trop chier
la théorie des anciens astronautes a toujours etait probable
on est la seul espece a avoir devellopé une telle intelligence et de s'etre affranchi des lois naturels en 3 milliards d'années , on a retrouver des fossille de grenouille d'il y a 300 millions d'années mais on est incapable de trouver des fossille de notre ancetre communs
et pour finir une telle divergence entre nous et nos cousins primates c'est quand meme etranges...
c'est comme si les au lieu d'avoir des loups et des chiens on avait d'un cotés des loup garous intelligent et de l'autre des chiensç'est etrange
mais bon la nature elle meme est chelou donc c'est aussi possible que on soit une espece "naturel" mais j'y ait jamais trop crus
Khoya t'as vu la gueule des ornithorynques comparé au reste du monde animal ?
![]()
ya pire que l'ornithorynque spécialement dans les abysse où on a des machins qui te font préférer le xénomorphe d'alien , mais oui cette animal est une anomalie, un canard qui se serait fait violer par 2 voir 3 espece différente
Belle ingénierie que l'ornithorynque !
Le 03 octobre 2023 à 14:53:00 :
C'est quoi le pire ? Kroustik qui boucle sur ce topic ou vous qui bouclez sur lui ? La blacklist existe...
Et encore tu n'as pas vu leurs messages de harcèlement en mp. Mais ce serait moi le détraqué 
Le 03 octobre 2023 à 14:56:11 :
Le 03 octobre 2023 à 14:52:33 :
Le 03 octobre 2023 à 14:49:26 :
Le 03 octobre 2023 à 14:48:05 :
> Le 03 octobre 2023 à 14:36:00 :
>Florilège de zinzineries sur les dernières pages, vous ne décevez jamais. On a donc l'acte 2 des momies en plâtre, des cryptides géants, des loups garous, des continents cachés, une méconnaissance totale et remise en cause de l'évolution, les anciens astronautes, la conscience télépathique collective.
>
> Vous partez dans tous les sens, tout ça toujours sans le moindre semblant de début de preuve. Comment voulez vous être pris au sérieux.
Alors pourquoi restes tu ici ?C'est toi qui parle de boucle ? On va dire que j'ai mal lu.
Mais lui va dans le sens du sujet de ce topic, encore heureux qu'il "boucle". Mais toi qui dénonce le non-sérieux du sujet, et dis que les gens qui y croient sont zinzins, là il y a du souci à se faire.
Allez Kroustik, utilise ta cervelle, tu vas finir par comprendre le ridicule de TA situation.
Le sujet du topic c'est les preuves d'ovnis extraterrestres. Je vois toujours aucune preuve, et vous commencez à nous parler de cryptides et de paranormal. Je suis donc contrairement à vous parfaitement dans le sujet en vous remettant en place
Non, tu es juste atteint dans ta tête...
Je ne crois pas en la Terre plate, et il ne me viendrait pas à l'idée (ni l'envie) de passer TOUS LES JOURS et poster TOUS LES JOURS sur un topic de forum qui regroupe des gens qui y croient et/ou réfléchissent sur la question, échangent des théories, ou simplement se posent des questions.
Toi tu es ici TOUS LES JOURS, tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, pour répéter sans cesse la même chose, les mêmes discours. Même sans parler de secondaires, toi seul déjà, tu es problématique, ton quotidien tourne autour de ce topic, alors que ne crois en rien ici.
Mais tu es sans doute très sain dans ta démarche, à n'en pas douter.
Le déni Kroustik, le déni
Je ne fais qu'apporter la contradiction et relever la faiblesse de vos arguments, j'ai autant de droits à participer à ce topic que n'importe qui.
Vous avez simplement du mal à supporter d'être ridiculisé constamment vu que chaque nouvelle affaire vous fait passer pour des clowns et que vous ne reconnaissez jamais vos torts, le déni dont tu parles il est là 
C'est typique de votre mouvance dont la porosité avec le complotisme n'est plus à prouver d'ailleurs, toi même tu tenais encore des propos antivax et pro-chloroquine quelques posts au dessus.
Le 03 octobre 2023 à 14:44:13 :
![]()
Alors pourquoi restes tu ici ?Il est enfin convaincu, mais il trouve "drôle" de répondre dans le sens contraire du vent (ha ha, on se marre ; non)
Il est probablement plus ufologue que les 3/4 des gens ici et va dans le sens contraire pour le "fun" des plus grands et des plus petits 
Le 03 octobre 2023 à 15:02:27 :
Le 03 octobre 2023 à 14:56:11 :
Le 03 octobre 2023 à 14:52:33 :
Le 03 octobre 2023 à 14:49:26 :
Le 03 octobre 2023 à 14:48:05 :
> Le 03 octobre 2023 à 14:43:28 :
>> Le 03 octobre 2023 à 14:36:00 :
> >Florilège de zinzineries sur les dernières pages, vous ne décevez jamais. On a donc l'acte 2 des momies en plâtre, des cryptides géants, des loups garous, des continents cachés, une méconnaissance totale et remise en cause de l'évolution, les anciens astronautes, la conscience télépathique collective.
> >
> > Vous partez dans tous les sens, tout ça toujours sans le moindre semblant de début de preuve. Comment voulez vous être pris au sérieux.
>
> rappelle nous pourquoi tu es ici ?
> Parce que tu nous méprises H24, mais t'es quand meme ici a boucler
> Alors pourquoi restes tu ici ?
C'est toi qui parle de boucle ? On va dire que j'ai mal lu.
Mais lui va dans le sens du sujet de ce topic, encore heureux qu'il "boucle". Mais toi qui dénonce le non-sérieux du sujet, et dis que les gens qui y croient sont zinzins, là il y a du souci à se faire.
Allez Kroustik, utilise ta cervelle, tu vas finir par comprendre le ridicule de TA situation.
Le sujet du topic c'est les preuves d'ovnis extraterrestres. Je vois toujours aucune preuve, et vous commencez à nous parler de cryptides et de paranormal. Je suis donc contrairement à vous parfaitement dans le sujet en vous remettant en place
Non, tu es juste atteint dans ta tête...
Je ne crois pas en la Terre plate, et il ne me viendrait pas à l'idée (ni l'envie) de passer TOUS LES JOURS et poster TOUS LES JOURS sur un topic de forum qui regroupe des gens qui y croient et/ou réfléchissent sur la question, échangent des théories, ou simplement se posent des questions.
Toi tu es ici TOUS LES JOURS, tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, pour répéter sans cesse la même chose, les mêmes discours. Même sans parler de secondaires, toi seul déjà, tu es problématique, ton quotidien tourne autour de ce topic, alors que ne crois en rien ici.
Mais tu es sans doute très sain dans ta démarche, à n'en pas douter.
Le déni Kroustik, le déniJe ne fais qu'apporter la contradiction et relever la faiblesse de vos arguments, j'ai autant de droits à participer à ce topic que n'importe qui.
Vous avez simplement du mal à supporter d'être ridiculisé constamment vu que chaque nouvelle affaire vous fait passer pour des clowns et que vous ne reconnaissez jamais vos torts, le déni dont tu parles il est là
C'est typique de votre mouvance dont la porosité avec le complotisme n'est plus à prouver d'ailleurs, toi même tu tenais encore des propos antivax et pro-chloroquine quelques posts au dessus.
Apporter la contradiction, quand c'est une fois, d'accord. Mais quand c'est TOUS LES JOURS...ça devient une passion, et tu as l'air bien passionné par le sujet pour quelqu'un qui n'y croit pas.
"1300 pages et toujours aucune preuve" - paie ta contradiction )_.gif)
Le 03 octobre 2023 à 13:06:26 :
Le 03 octobre 2023 à 12:05:58 :
Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
Nom de dieu, tu écris un message aussi court avec Chat GPT ?
Ce type de Smiley (😉) vienne de Chat GTP, ça en dit tellement sur vous
Oui je suis une I.A qu vient du futur.
Le 03 octobre 2023 à 15:46:20 :
Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
Non, ça montre surtout que tu as besoin d'une IA pour écrire deux lignes correctement, et dieu que c'est pathétique 
C'est quoi le pire ? Kroustik qui boucle sur ce topic ou vous qui bouclez sur lui ? La blacklist existe...
J'avoue ne pas comprendre le délire aussi... 
Le 03 octobre 2023 à 15:52:01 :
Non, ça montre surtout que tu as besoin d'une IA pour écrire deux lignes correctement, et dieu que c'est pathétique
Clé je comprends pas ton message.
Jamais utilisé chat gpt de ma life.
Tu parles du Smiley ?? 😉 ; )??
Je l'utilise tous le temps.
Le 03 octobre 2023 à 15:54:33 :
C'est quoi le pire ? Kroustik qui boucle sur ce topic ou vous qui bouclez sur lui ? La blacklist existe...J'avoue ne pas comprendre le délire aussi...
Moi non plus. 
Le 03 octobre 2023 à 16:04:19 :
Donc tu utilises ton propre Smiley ? 
Alors que le forum possède ses Smiley accessible en un clic et qui exprime la même chose, du genre celui-ci : ))_.gif)
Bref, ne pas être foutu d'écrire deux lignes sans une IA, la honte 
Le 03 octobre 2023 à 16:09:31 :
Le 03 octobre 2023 à 16:04:19 :
> Le 03 octobre 2023 à 12:05:58 :
>Nouvelle tendance sur reddit, ils ont découvert des géants.
>
> Vivement les gobelins et pourquoi pas un leprechaun qui me file des pièces d'or.😉
Donc tu utilises ton propre Smiley ?
Alors que le forum possède ses Smiley accessible en un clic et qui exprime la même chose, du genre celui-ci :
Bref, ne pas être foutu d'écrire deux lignes sans une IA, la honte
Oui il m'arrive de composer mes propres Smiley.
Mdr..vous êtes vraiment paranos.😉
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic