Le 23 août 2023 à 23:17:19 :
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières années
En parlant de ça!
David Paulides, l'officier de Police qui a créé Missing 411, donc aux morts et disparitions qualifiées de paranormales et en pleine nature, a interviewé Tim Burchett il y a quelques jours ))_.gif)
Ils ont tous compris que ce sont des histoires de phénomènes interdimensionnels qui concernent beaucoup de cas d'ovnis et beaucoup de cas de morts et disparitions mystérieuses
https://youtu.be/20cPsSEn7Vk?si=jBLKd5toiZ7nJJQd
Le 24 août 2023 à 01:08:23 :
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières annéesEn parlant de ça!
David Paulides, l'officier de Police qui a créé Missing 411, donc aux morts et disparitions qualifiées de paranormales et en pleine nature, a interviewé Tim Burchett il y a quelques jours
Ils ont tous compris que ce sont des histoires de phénomènes interdimensionnels qui concernent beaucoup de cas d'ovnis et beaucoup de cas de morts et disparitions mystérieuses
Pour ceux qui ne savent pas, Tim Burchett est le sénateur qui passe souvent aux infos ces dernières semaines
Ça fait un moment que je ne suis pas passé, où en sont las famosas révélations incroyables qui devaient bouleverser l'humanité ?
Laissez-moi deviner : des témoignages et des "accusations" sans aucune preuve, comme il a 1 mois de ça ?

Le 24 août 2023 à 03:45:02 :
Ça fait un moment que je ne suis pas passé, où en sont las famosas révélations incroyables qui devaient bouleverser l'humanité ?
Te sentais pas obligé de revenir..
Laissez-moi deviner : des témoignages et des "accusations" sans aucune preuve, comme il a 1 mois de ça ?
On te laisse deviner, comme tu l'as demandé
En effet... Kroustik est vraiment le seul que je suspecte d'être un authentique bot, les autres m'ont l'air d'être des trolls comme sur beaucoup de sujets. Je vous invite vivement à le BL. Lui répondre donnera des arguments pour la suppression du topic.
Allez voir son l'historique de message, il ne post que sur ce topic, a la même rhétorique qu'un mec de BFMTv (fermeture du topic, gloire Pfizer, etc.). Je l'ai épinglé plusieurs sur ces mensonges : from "j'y crois mais" to "vous êtes des fous". Et ces manipulations : Fravor, commandant de la Navy, et ses pilotes qui deviennent "une bande de pote".
Reddit est infesté de ce genre de profil. En 2mois, il est passé de 400 000 membres à 1,5 millions... Maintenant, il n'y a quasiment que des "sceptiques" dans un forum UFO... C'est comme si sur un discord LFI, tu as, du jour au lendemain, une moitié qui appuie toutes les thèses libérales proposées.
Bref, c'est très intéressant qu'un bot soit envoyé, ça signifie qu'ils ont reçu des consignes. Le sujet n'a pas encore explosé, on risque d'avoir un raz de marée en septembre.
Pour le Pape, il n'y a rien.
J'ai simplement trouvé étrange la justification donné pour envoyer un message dans l'espace : pour atteindre les "hommes et les femmes sur terre", ce n'est pas franchement le plus efficace.
Ensuite le choix du message, qui est tiré d'une longue prière, sous entend une réflexion derrière la sélection du passage.
Bref, tout ça prête à sourire si ce que raconte Grusch sur le Vatican est vrai.
Le 24 août 2023 à 03:45:02 :
Ça fait un moment que je ne suis pas passé, où en sont las famosas révélations incroyables qui devaient bouleverser l'humanité ?Laissez-moi deviner : des témoignages et des "accusations" sans aucune preuve, comme il a 1 mois de ça ?
Toujours 0 preuves que du vent, du blablabla et du believe d'ufolatres 
Le 23 août 2023 à 23:28:53 :
Routine quotidienne :Nous sommes le mercredi 23 aout 2023, soit 28 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Le plus drôle c'est que y a la même boucle avec la destitution de Biden depuis qu'il a été élu président 
Les complotistes et les ufolatres sont fait exactement du même bois 
Le 24 août 2023 à 00:39:42 :
Le 23 août 2023 à 23:26:20 :
Le pape qui a envoyé un message dans l'espace.Au delà de l'aspect amusant, ce qui m'a interpellé : c'est la justification qui est plutôt étrange.
« au-delà des frontières terrestres pour atteindre depuis l’espace autant de femmes et d’hommes que possible sur notre planète en difficulté »
On est d'accord que ça n'a aucun sens.
Le message en lui même :
"Ce n’est pas le temps de ton jugement, mais celui de notre jugement : le temps de choisir ce qui importe et ce qui passe, de séparer ce qui est nécessaire de ce qui ne l’est pas. C’est le temps de réorienter la route de la vie vers toi, Seigneur, et vers les autres »
Attendez mais le pape croit vraiment que dieu vit dans l'espace ?
Bah les croyants c'est comme les ufolâtres, ils croient sans preuve, à partir de là ils peuvent s'imaginer n'importe quoi.
Je revois stargate sg1 et y a plein d'épisodes qui sont vraiment bien inspirés d'histoires vraies, ils parlent aussi des disparitions mystérieuses et instantanées dans la nature, ils parlent de plein de sujets qui ressortent ces dernières annéesEn parlant de ça!
David Paulides, l'officier de Police qui a créé Missing 411, donc aux morts et disparitions qualifiées de paranormales et en pleine nature, a interviewé Tim Burchett il y a quelques jours
J'aime beaucoup Paulides, il est un des piliers précurseurs sur la compréhension de ces événements. Et comme il est de la police, il y a un paquet d'enquêtes qu'il a rendues publiques
Le 24 août 2023 à 01:08:23 GirafinLoracle a écrit :
Jacques Vallé était arrivé à la même conclusion, étant donné que y'a des phénomènes parfois très étrange, proche de l'absurde. Le pire étant que parfois le phénomène n'est pas le même pour toutes les personnes se trouvant au même endroit, l’expérience est parfois subjective, c'est pour cela que parfois les témoins de ne décrivent pas la même chose
Si je me souviens bien Jacque Vallé a émit une hypothèse comme quoi tout cela fait partie d'un système qui est là depuis le début de l'humanité, qui nous observe et "joue" avec nous, ce système a forger nos mythes et légendes, les anges, les démons, les cryptides, les E.T puis maintenant des êtes inter-dimensionnels. Tout cela est lié à ce système qui évolue en même temps que nous évoluions.
On peut aller plus loin dans son hypothèse et la fusionner avec d'autres:
- l'esprit de Gaïa
- La simulation
Le 24 août 2023 à 12:20:38 :
https://youtu.be/20cPsSEn7Vk?si=jBLKd5toiZ7nJJQdJ'aime beaucoup Paulides, il est un des piliers précurseurs sur la compréhension de ces événements. Et comme il est de la police, il y a un paquet d'enquêtes qu'il a rendues publiques
![]()
![]()
Le 24 août 2023 à 12:30:34 :
Le 24 août 2023 à 01:08:23 GirafinLoracle a écrit :
https://youtu.be/20cPsSEn7Vk?si=jBLKd5toiZ7nJJQdJacques Vallé était arrivé à la même conclusion, étant donné que y'a des phénomènes parfois très étrange, proche de l'absurde. Le pire étant que parfois le phénomène n'est pas le même pour toutes les personnes se trouvant au même endroit, l’expérience est parfois subjective, c'est pour cela que parfois les témoins de ne décrivent pas la même chose
Si je me souviens bien Jacque Vallé a émit une hypothèse comme quoi tout cela fait partie d'un système qui est là depuis le début de l'humanité, qui nous observe et "joue" avec nous, ce système a forger nos mythes et légendes, les anges, les démons, les cryptides, les E.T puis maintenant des êtes inter-dimensionnels. Tout cela est lié à ce système qui évolue en même temps que nous évoluions.
On peut aller plus loin dans son hypothèse et la fusionner avec d'autres:
- l'esprit de Gaïa
- La simulation
Jacques Vallée n'a pas raison sur tout, j'aimerais déjà savoir dans quelle affaire les témoins ont vraiment des observations différentes d'un même phénomène. Les personnes qui sont enlevées dans les forêts ne sont pas le fruit de l'imagination donc difficile de voir de quoi parle ce type, les choses qui kidnappent ont tendance à jouer avec les autorités ça c'est sûr mais c'est le seul côté jeu qui est observable dans ces affaires de disparitions bizarres
Robert Salas va également participé à l'audition du congrès mexicain.
https://twitter.com/keptycho/status/1694154980109009169
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le capitaine en charge lors de l'accident du Malstrom en 1967. Les missiles nucléaires d'une base ont été désactivé, selon lui et ses collègues, par des Ovnis. Depuis 30 ans, il tente de rendre public l'affaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic