Le 23 août 2023 à 19:58:39 :
Le 23 août 2023 à 19:56:37 :
Kroustik ne confond pas tout. Pfizer a été condamné sur quasiment tous ses traitements via des recours collectifs juridiques. Là aussi ce sont des preuves.1er conspi antivax. T'es pas mieux placé pour l'ouvrir que les ufolâtres par conséquent. Le vaccin était efficace, la déontologie de Pfizer c'est un autre débat hors sujet.
Mouais moi j'ai fait les 2 doses et ça m'a pas vraiment aidé contre les fois où j'ai eu le covid par la suite hein
[20:25:41] <MagnaCarta165>
Est ce que vous pensez que des gens saint d'esprit passerait leur temps sur un topic qu'ils considèrent comme stupide et profondément ridicule ? Vous black listé, et vous les laissez parler dans le vent... Y' a rien d'autre à faire, le topic n'est pas là pour les convaincre, ils ne sont pas dans la raison.
parle pour toi le mangeur de carcans _.gif)
Le 23 août 2023 à 20:14:59 :
on va vraiment se marrer quand y'ora soit des preuves irréfutables balancées, soit une annonce publique/officielle... On va vraiment se marrer à afficher sur la place publique tous les boucleurs de YRR et autre sceptique de l'extrême, préparez vos lettres d'excuses les gars.Surtout d'ici la, changez rien, vous êtes si méprisant... Si arrogants... Si sur de vous... Vous êtes géniaux, j'ai hâte de voir la tronche du pilori, il va être coton
![]()
La plupart retourneront leur veste car ce sont des suiveurs et le reste tombera dans la dépression comme Mick West
[20:32:00] <TrefleA5Feuille>
Car si ce n'étaient pas des suiveurs, ils seraient déjà beaucoup plus ouverts d'esprit à l'heure actuelle
CSC le non-éveillé _.gif)
Ce sont surtout des gens avec de gros problèmes mentaux. Le topic OVNI est anecdotique, mais les plus deters passent leur quotas de message sur le topic. Vous pensez réellement que ce sont des sceptiques ? Un sceptique se fait son avis et point, il ne passe pas son temps à rappeler qu'une chose n'existe pas. A croire que des gens qui parlent dovni sur un topic les empêchent de dormir...
Ils bouclent parce qu'ils ont peur. Inutile d'entrer dans leur délire.
[20:35:23] <LaTerreEstOvale>
https://www.youtube.com/watch?v=tZ8VK0HIPrE&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Dans 25 minutes il va parler des sénateurs qui exigent que les services de renseignements balancent toutes leurs infos sur les aliens
encore du bullshit à venir, du pain pour les ufolatres _.gif)
_.gif)
Le 23 août 2023 à 20:36:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=tZ8VK0HIPrE&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Dans 25 minutes il va parler des sénateurs qui exigent que les services de renseignements balancent toutes leurs infos sur les aliensencore du bullshit à venir, du pain pour les ufolatres
"Du bullshit" c'est les sénateurs du sénat des États-unis mec
[20:36:52] <MagnaCarta165>
Ce sont surtout des gens avec de gros problèmes mentaux. Le topic OVNI est anecdotique, mais les plus deters passent leur quotas de message sur le topic. Vous pensez réellement que ce sont des sceptiques ? Un sceptique se fait son avis et point, il ne passe pas son temps à rappeler qu'une chose n'existe pas. A croire que des gens qui parlent dovni sur un topic les empêchent de dormir...Ils bouclent parce qu'ils ont peur. Inutile d'entrer dans leur délire.
on a pas peur, on dit juste que jusqu'à preuve du contraire les martiens et Compagnie OVNI (hors terre) n'existent pas
c'est pourtant simple de compréhension _.gif)
[20:38:25] <LaTerreEstOvale>
Le 23 août 2023 à 20:36:52 :
Dans 25 minutes il va parler des sénateurs qui exigent que les services de renseignements balancent toutes leurs infos sur les aliensencore du bullshit à venir, du pain pour les ufolatres
"Du bullshit" c'est les sénateurs du sénat des États-unis mec
![]()
"sénateurs = bullshit"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic