Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Ils bouclent juste pour augmenter leurs niveaux JVC en réalité. :oui:
Caro, on y presque, aucun doute là dessus, septembre va être décisive.

Le 23 août 2023 à 20:36:52 :
Ce sont surtout des gens avec de gros problèmes mentaux. Le topic OVNI est anecdotique, mais les plus deters passent leur quotas de message sur le topic. Vous pensez réellement que ce sont des sceptiques ? Un sceptique se fait son avis et point, il ne passe pas son temps à rappeler qu'une chose n'existe pas. A croire que des gens qui parlent dovni sur un topic les empêchent de dormir...

Ils bouclent parce qu'ils ont peur. Inutile d'entrer dans leur délire.

Bien-sûr qu'ils ont peur, c'est ce qu'on répète depuis 1000 pages, ils nous font de la peine de flipper autant à l'idée que les aliens soient ici depuis longtemps et qu'ils aient fait ce qu'ils ont fait tout ce temps

Ils font de la peine, c'est clair, mais stop les feed...
en vrais regardez la chaine de baptiste UAPCheck News ,il a tellement de preuves qu'il a des phénomènes qui nous dépassent , c'est carrément stratosphérique , mais bon! SYPHER a dit les ignorants sont bénis !!

[20:40:51] <ArcEnCielJunon>

Ce sont surtout des gens avec de gros problèmes mentaux. Le topic OVNI est anecdotique, mais les plus deters passent leur quotas de message sur le topic. Vous pensez réellement que ce sont des sceptiques ? Un sceptique se fait son avis et point, il ne passe pas son temps à rappeler qu'une chose n'existe pas. A croire que des gens qui parlent dovni sur un topic les empêchent de dormir...

Bien-sûr qu'ils ont peur, c'est ce qu'on répète depuis 1000 pages, ils nous font de la peine de flipper autant à l'idée que les aliens soient ici depuis longtemps et qu'ils aient fait ce qu'ils ont fait tout ce temps

comme dans prometheus ? ayaaa :)

Le 23 août 2023 à 20:41:55 MagnaCarta165 a écrit :
Bobi s'y met aussi...

J'avoue prendre un malin plaisir à humilier Invictus qui ne fait que mentir depuis le début avec des preuves de son mensonge sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 août 2023 à 20:37:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=tZ8VK0HIPrE&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Dans 25 minutes il va parler des sénateurs qui exigent que les services de renseignements balancent toutes leurs infos sur les aliens

Les députés mettent le paquet, septembre risque d'être saignant

[20:41:55] <MagnaCarta165>
Bobi s'y met aussi...

un homme averti en vaut 2 :)

Le 23 août 2023 à 20:43:30 :

https://www.youtube.com/watch?v=tZ8VK0HIPrE&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Dans 25 minutes il va parler des sénateurs qui exigent que les services de renseignements balancent toutes leurs infos sur les aliens

je vois pas comment on pourrait finir 2023 sans un truc énorme honnetement.
Révélations officielles, je vois que ca.
J'aimerais bien avoir l'avis du citoyen moyen en amérique, son intéret et son avis sur ca...

Le 23 août 2023 à 20:40:51 :

Ce sont toutes des flipettes :)

Oui, Bobi. Ce sont d'énormes menteurs, une fois que j'ai compris ça, j'ai black listé. Le pire reste Kroustik qui est véritablement un menteur de haut niveau et qui post uniquement sur ce topic.

Mais, leur répondre rend vraiment le topic désagréable, et c'est ce qu'ils veulent pour justifier une suppression, donc...

[20:45:59] <TrefleA5Feuille>

Le 23 août 2023 à 20:40:51 :

Ce sont toutes des flipettes :)

CSC :)

[20:45:06] <chrysaor000>

Le 23 août 2023 à 20:43:30 :

je vois pas comment on pourrait finir 2023 sans un truc énorme honnetement.
Révélations officielles, je vois que ca.
J'aimerais bien avoir l'avis du citoyen moyen en amérique, son intéret et son avis sur ca...

finira comme elle a commencé, yaura 0 preuve comme depuis toujours :)

Le 23 août 2023 à 20:48:16 MagnaCarta165 a écrit :
Oui, Bobi. Ce sont d'énormes menteurs, une fois que j'ai compris ça, j'ai black listé. Le pire reste Kroustik qui est véritablement un menteur de haut niveau et qui post uniquement sur ce topic.

Mais, leur répondre rend vraiment le topic désagréable, et c'est ce qu'ils veulent pour justifier une suppression, donc...

Je vais arrêter de leurs répondre

Bordel j'ai raté la 1000èmes pages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le fait que les dominions américains poussent de leur côté est le signe que la Maison Blanche veut aussi ça.

En septembre, il va aussi y avoir une série de documentaire Netflix sur les grands affaires ovni : Zimbabwe, etc.

J’ai raté aussi la page 1000

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
73307
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !