Le 23 août 2023 à 19:54:33 :
antivax = climatosceptique = ufolatreLes conspis sont une vraie plaie depuis quelques années, à mon sens le symptôme d'une faillite du système éducatif.
tu as raison, le fait que les gens soient aussi méfiants envers le discours officiel ne vient AUCUNEMENT du fait que nous avons vécu des décennies de mensonges d'états, de détournements de fonds, de mépris et de désinformation des citoyens de la part du pouvoir en place et des médias.
TOUJOURS croire le discours officiel, ils ne veulent que notre bien, on l'a vu durant la pandémie 
Réalises tu a quel point tu es stupide ou malhonnete ?
Ah et aussi : tu as oublié de dire que "croire aux ovnis = etre platiste" 
Le 23 août 2023 à 19:56:37 :
Kroustik ne confond pas tout. Pfizer a été condamné sur quasiment tous ses traitements via des recours collectifs juridiques. Là aussi ce sont des preuves.
1er conspi antivax. T'es pas mieux placé pour l'ouvrir que les ufolâtres par conséquent. Le vaccin était efficace, la déontologie de Pfizer c'est un autre débat hors sujet.
Le 23 août 2023 à 19:58:07 :
antivax = climatosceptique = ufolatreLes conspis sont une vraie plaie depuis quelques années, à mon sens le symptôme d'une faillite du système éducatif.
tu as raison, le fait que les gens soient aussi méfiants envers le discours officiel ne vient AUCUNEMENT du fait que nous avons vécu des décennies de mensonges d'états, de détournements de fonds, de mépris et de désinformation des citoyens de la part du pouvoir en place et des médias.
TOUJOURS croire le discours officiel, ils ne veulent que notre bien, on l'a vu durant la pandémie
Ah et aussi : tu as oublié de dire que "croire aux ovnis = etre platiste"
Le fait que les politiciens mentent et que les gouvernements soient corrompus vous oblige à devenir antiscience ?
C'est vous qui êtes toujours contre le discours officiel par dogmatisme, n'inverse pas les rôles merci.
ayaaaa no feed 
Le 23 août 2023 à 20:00:32 :
Ah et aussi : tu as oublié de dire que "croire aux ovnis = etre platiste"Le fait que les politiciens mentent et que les gouvernements soient corrompus vous oblige à devenir antiscience ?
C'est vous qui êtes toujours contre le discours officiel par dogmatisme, n'inverse pas les rôles merci.
tu fais des raccourcis pas du tout malhonnetes en tout cas.
"croire aux ovnis = etre antivax"
"etre méfiant envers le discours officiel = etre antiscience"
Je me demande si tu es malhonnete intellectuellement ou vraiment très stupide.
[19:54:33] <Kroustik>
Vax = sauveur du monde = crois aux mensonges des gouvernements
Les golems sont une vraie plaie depuis quelques années, à mon sens le symptôme d'une faillite du système éducatif
Le 23 août 2023 à 20:03:45 :
Ah et aussi : tu as oublié de dire que "croire aux ovnis = etre platiste"Le fait que les politiciens mentent et que les gouvernements soient corrompus vous oblige à devenir antiscience ?
Je me demande si tu es malhonnete intellectuellement ou vraiment très stupide.
Si on fait un sondage je suis quasi certain qu'on moins la moitié des ufolâtres versent dans un autre délire complotiste certains y ont déjà fait allusion sur le topic d'ailleurs.
Et oui vous êtes antiscience, vous croyez un truc sans preuve. Bientôt 1000 pages pas le moindre semblant de preuves, les multiples debunk et mythos exposés auraient pourtant du vous faire vous remettre un minimum en question.
Au passage vous entrez en contradiction avec vous mêmes une fois de plus, puisqu'il y a des auditions "officielles" ça signifie que vous suivez donc le discours officiel, Obama, Trump, Hillary qui parlent d'ovnis aussi. Je croyais qu'il fallait pas suivre ces gens ? Ou alors c'est que quand ça va dans votre sens.
Complotistin : "- Ne suivez surtout pas les discours officiels, ils nous mentent et nous cachent des choses !"
Obama & Trump "Les aliens ? ha oui oui, il y a des trucs louches on a vu des trucs"
Complotistin : "- Haha vous voyez on avait raison tou né keu tromperi"
QI de complotistin équivalent à l'altitude du noyau terrestre.
Le 23 août 2023 à 19:51:04 :
Le 23 août 2023 à 19:48:23 :
Le 23 août 2023 à 18:29:41 :
Les députés américains ne lâchent pas l'affaireHeureusement que News Nation est 100% derrière, sans cette chaîne, l'affaire serait probablement retombé. Les médias font la pluie et le beau temps...
Ils ne lâcheront jamais l'affaire, les divulgations sont inévitables
les dogmatiques sont de plus en plus présents ils doivent se pisser dessus
En fait, si je les déteste autant, c'est surtout qu'ils me rappellent la période covid je pense. Et qu'ils sont malheureusement assez répandus dans la société. Et si on est actuellement autant dans la merde, c'est en partie a cause de personnes comme eux.
Et se seront les premiers a croire mot pour mot le narratif officiel lors des divulgations (si elles ont lieu) sans aucun esprit critique...
C'est un peu ça mais c'est quand même un peu différent de la période des 2 opposants pendant le covid. Ici c'est vraiment de l'abus les dogmatiques
[20:08:24] <Kroustik>
Le 23 août 2023 à 20:03:45 :
Je me demande si tu es malhonnete intellectuellement ou vraiment très stupide.Si on fait un sondage je suis quasi certain qu'on moins la moitié des ufolâtres versent dans un autre délire complotiste certains y ont déjà fait allusion sur le topic d'ailleurs.
Et oui vous êtes antiscience, vous croyez un truc sans preuve. Bientôt 1000 pages pas le moindre semblant de preuves, les multiples debunk et mythos exposés auraient pourtant du vous faire vous remettre un minimum en question.
Au passage vous entrez en contradiction avec vous mêmes une fois de plus, puisqu'il y a des auditions "officielles" ça signifie que vous suivez donc le discours officiel, Obama, Trump, Hillary qui parlent d'ovnis aussi. Je croyais qu'il fallait pas suivre ces gens ? Ou alors c'est que quand ça va dans votre sens.
jeu set et match !!! Brisax à vie !!! bien joué clé ;)
on va vraiment se marrer quand y'ora soit des preuves irréfutables balancées, soit une annonce publique/officielle... On va vraiment se marrer à afficher sur la place publique tous les boucleurs de YRR et autre sceptique de l'extrême, préparez vos lettres d'excuses les gars.
Surtout d'ici la, changez rien, vous êtes si méprisant... Si arrogants... Si sur de vous... Vous êtes géniaux, j'ai hâte de voir la tronche du pilori, il va être coton
[20:14:59] <misterberu_II>
on va vraiment se marrer quand y'ora soit des preuves irréfutables balancées, soit une annonce publique/officielle... On va vraiment se marrer à afficher sur la place publique tous les boucleurs de YRR et autre sceptique de l'extrême, préparez vos lettres d'excuses les gars.Surtout d'ici la, changez rien, vous êtes si méprisant... Si arrogants... Si sur de vous... Vous êtes géniaux, j'ai hâte de voir la tronche du pilori, il va être coton
![]()
on s'en tape de ta psychologie inversée le bouffeur de carcans, yavais rien, ya rien, et yaura jamais rien, tu peux continuer à vivre paisiblement ta vie de TERRE-rien
Le 23 août 2023 à 20:14:59 :
on va vraiment se marrer quand y'ora soit des preuves irréfutables balancées, soit une annonce publique/officielle... On va vraiment se marrer à afficher sur la place publique tous les boucleurs de YRR et autre sceptique de l'extrême, préparez vos lettres d'excuses les gars.Surtout d'ici la, changez rien, vous êtes si méprisant... Si arrogants... Si sur de vous... Vous êtes géniaux, j'ai hâte de voir la tronche du pilori, il va être coton
![]()
Et vous vous lâcherez l'affaire au bout de combien de temps ? Sachant que ça fait déjà bien 80 ans la boucle ovni. Est ce qu'on doit attendre 2100 ou vous bouclerez encore là dessus à la fin du siècle ?
_.gif)
[20:20:21] <chrysaor000>
DANS 40 MINUTES LES KHEYS
https://www.youtube.com/watch?v=tZ8VK0HIPrE&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
8 milliards, 7 milliards de full hd+, toujours 0 preuve _.gif)
Le 23 août 2023 à 20:21:02 :
Vous êtes sérieux à feed les troll ? Ça rend juste le topic illisible, tout étant une perte de temps phénoménale. Juste black listé... Ces gens ne sont pas dans l'échange
Je dis ça depuis 500 pages mais ça continue à feed.
Je soupçonne certains d’être des secondaires de ces mêmes trolls.
Du coup je bl ceux qui feed maintenant
[20:21:02] <MagnaCarta165>
Vous êtes sérieux à feed les troll ? Ça rend juste le topic illisible, tout étant une perte de temps phénoménale. Juste black listé... Ces gens ne sont pas dans l'échange
on l'est justement dans l'échange plus vrai que nous ya pas, mais vous persistez dans vos mantras gargantuesques mensongers _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic