Le 23 juin 2023 à 11:17:29 :
Les résultats n'ont aucun sens je suis accepté dans les masters les plus sélectifs/prestigieux (PSL double master et EHESS) mais refusé par les clowns de Nanterre
Nanterre ce sont des clowns et je pèse mes mots. Ils ont surement acceptés des gens à 10 au détriment de ton dossier, c'est ce qui m'est arrivé
Si vous avez raté le baisodrome de la fac il vous reste le baisodrome du Master qui est mille fois plus puissant que celui de la fac
Cependant il faut être pris en Master _.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:15:18 :
J'ai été pris à Genève et Moscou dans 2 excellentes facs mais j'ai été REFUSED à une flop de Caen et à Paris que j'avais demandé par défautDonc mon dossier passe même en Suisse sur l'une des meilleures facs d'Europe dans mon domaine mais en France je suis REFUSED sur des facs moins bonnes
Mon Master cette blague
![]()
![]()
Pareil ayaaaa la fac, c'est usine à golem
D’ailleurs j’ai pas dit mais un des responsables de master m’avait contacté il y a 2 mois en disant qu’il avait vu que j’avais postulé à d’autres master de la fac et que si il m’envoyait une proposition d’admission est-ce que j’acceptais ou non _.gif)
J’ai dit oui, il m’a mis 10eme sur la liste d’attente pour 15 place cette immense merde et a visiblement dit aux autres que je voulais son master en priorité et ils m’ont mis 40 et 75 _.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:17:44 :
Le 23 juin 2023 à 11:15:53 :
J'ai été pris à Genève et Moscou dans 2 excellentes facs mais j'ai été REFUSED à une flop de Caen et à Paris que j'avais demandé par défautDonc mon dossier passe même en Suisse sur l'une des meilleures facs d'Europe dans mon domaine mais en France je suis REFUSED sur des facs moins bonnes
Mon Master cette blague
![]()
![]()
Y a aucun problèmes khey, au contraire même, je dis juste que c'est une blague les masters en France si on part de mon cas, et mon dossier est bon
En vrai je dois encore me décider entre Genève et Moscou, j'ai pas fait mon choix pour l'instant, je récolte des infos.
Le 23 juin 2023 à 11:19:02 :
Petite question quand on est en attente d'une dizaine de personnes y a de quoi être optimiste ou pas ?
Oui
Y aura-t-il une deuxième phase complémentaire pour les ratés qui n'auront rien eu ?
Non
Enfin ma dernière question, si on veut faire une césure mais qu'on a pas coché la case, on fait comment ?
Bug de la matrice t'es bloqué à vie sur MonMaster
Le 23 juin 2023 à 11:17:44 :
Le 23 juin 2023 à 11:15:53 :
Mon Master cette blague
![]()
![]()
Y a aucun problèmes khey, au contraire même, je dis juste que c'est une blague les masters en France si on part de mon cas, et mon dossier est bon
En vrai je dois encore me décider entre Genève et Moscou, j'ai pas fait mon choix pour l'instant, je récolte des infos.
putain je te souhaite LA REUSSITE ailleurs que ce shithole putain j'espère de tout cœur que tu prendra ta revanche et que tu seras le meilleur de ton domaine

Je veux faire interprète de conférence et j'ai été sélectionned _.gif)
L'ESIT et l'ISIT m'ont pas voulu pour des pré requis qu'on a pas hors licence (12 mois minimum dans un pays anglophone et 6 mois conseillé dans un hispanophone)
Sachant que ce sont des écoles, vous me conseilleriez quoi ? Est-ce que je perds encore 2 années de ma carrière à partir l'étranger pour essayer de rejoindre une de ces 2 écoles (soi-disant prestigieuses) ou est-ce que je vais directement dans une université bruxelloise où je peux aussi essayer d'intégrer l'UE ? _.gif)
Le 23 juin 2023 à 11:20:33 :
J'ai créer un nvx serveur discord venez ceux en informatique VENZZZZZZZ
https://discord.gg/KTfyQA7R
gros cuck reste pas tout seul et ramène toi ici https://discord.gg/rTC9trBJ
Le 23 juin 2023 à 11:21:32 :
Le 23 juin 2023 à 11:19:02 :
Petite question quand on est en attente d'une dizaine de personnes y a de quoi être optimiste ou pas ?Oui
Y aura-t-il une deuxième phase complémentaire pour les ratés qui n'auront rien eu ?
Non
Enfin ma dernière question, si on veut faire une césure mais qu'on a pas coché la case, on fait comment ?
Bug de la matrice t'es bloqué à vie sur MonMaster
On peut donc pas trouver une solution pour la césure dans mon cas ?
Le 23 juin 2023 à 11:20:12 :
Le 23 juin 2023 à 11:17:29 :
Les résultats n'ont aucun sens je suis accepté dans les masters les plus sélectifs/prestigieux (PSL double master et EHESS) mais refusé par les clowns de NanterreNanterre ce sont des clowns et je pèse mes mots. Ils ont surement acceptés des gens à 10 au détriment de ton dossier, c'est ce qui m'est arrivé
![]()
Nanterre c'est vraiment un cancer cette fac, ça sélectionne de partout pour de la merde, leur vieux CV en anglais à deux balles qui te prend trois plombes à faire, ils regardent pas les dossiers et en ont rien à foutre
Ma soeur sortait d'une double licence à cette fac avec une belle moyenne de 14/15, ils l'ont même pas prise dans le master concerné 
Résultat, elle était prise sans souci dans d'autres villes, les responsables lui ont dit que c'était pas normal qu'elle soit refusée à Nanterre alors qu'elle en sortait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic