Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Aucune place de gagné.
Qui a dit que les places allaient se libérer après le 7 juillet ? :)

D’ailleurs les kheys vous pensez que j’ai des chances ?

J’ai postulé en phase complémentaire, je suis 23eme pour 51 places.

Taux d’acces : 23%
Rang du dernier 2024 : 204
Nb candidatures 2024 : 905

Le 08 juillet 2025 à 09:39:14 :
Aucune place de gagné.

oui bon on est le 8 quand même c'est le premier jour là

Le 08 juillet 2025 à 09:39:14 :
Aucune place de gagné.

J'ai gagné 3 places perso...

Plus que 9

Recalé de 9 candidatures sur 10 en phase complémentaire, étonnement c’est un master plutôt sélectif qui est le seul à m’avoir mis sur liste d’attente :(

J’espère que ça va passer

Le 08 juillet 2025 à 07:18:23 :

Le 08 juillet 2025 à 07:05:57 :
Recalé CASH de tous les nouveaux vœux et pas bougé de la liste d'attente :)

Recalé egalement sur tous les nouveaux voeux sauf un en master meef. Je capte pas le delire ayaaa, j'ai demandé des master de merde que personne ne veut et j'ai quand meme mangé des refus avec 14 de moyenne en L3 :)

Je comprend vraiment pas comment ce pays peut il etrr autant saturé sur l'offre et la demande meme sur des trucs que personne ne veut :hap:

Ahi pareil, je demande des masters pas cotés, à la limite je m’en fous de la qualité du master, j’ai juste besoin du bout de papier du master, je suis déjà dans le monde pro :peur:
Et même eux me recalent :rire:

Bon j’ai quand même une liste d’attente pas trop mal

La France c’est pire que la Chine on se marche dessus partout : pour les apparts, les crèches, le taf, les facs … :peur:

Le 08 juillet 2025 à 13:18:28 :

Le 08 juillet 2025 à 07:18:23 :

Le 08 juillet 2025 à 07:05:57 :
Recalé CASH de tous les nouveaux vœux et pas bougé de la liste d'attente :)

Recalé egalement sur tous les nouveaux voeux sauf un en master meef. Je capte pas le delire ayaaa, j'ai demandé des master de merde que personne ne veut et j'ai quand meme mangé des refus avec 14 de moyenne en L3 :)

Je comprend vraiment pas comment ce pays peut il etrr autant saturé sur l'offre et la demande meme sur des trucs que personne ne veut :hap:

Ahi pareil, je demande des masters pas cotés, à la limite je m’en fous de la qualité du master, j’ai juste besoin du bout de papier du master, je suis déjà dans le monde pro :peur:
Et même eux me recalent :rire:

Bon j’ai quand même une liste d’attente pas trop mal

La France c’est pire que la Chine on se marche dessus partout : pour les apparts, les crèches, le taf, les facs … :peur:

Même les masters poucaves et délaissés qui remplissent pas toutes leurs places se permettent de faire les exigeants :)

On dirait les Magalax 2/10 qui veulent seulement des Chad alors que personne les regarde :)

Bientôt un mois à attendre la réponse du M2 que je veux, le directeur du master a dû oublier je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est normal qu'il y ait plus aucun crous à Paris de disponible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

21e place en Histoire du droit et des institutiobs
27e en droit des collectivités territoriales

Je suis tellement dans la merde, le reste de mes voeux ont été refusé
J'ai gagné que 4 places pour le 1er Master, UNE place pour le second

Bon bah go recteur...

Le 08 juillet 2025 à 19:04:16 :
C'est normal qu'il y ait plus aucun crous à Paris de disponible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Logement ? Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 08 juillet 2025 à 19:04:16 :

Moi on m’a proposé l’un des meilleure Crous de paris dans le 6e arrondissement à 15mn à pied de la fac j’étais choqué de fou

J'ai gagné UNE SEULE PLACE et même pas dans le master que je veux putain

El famoso ça va aller PLUS VITE

Le 09 juillet 2025 à 07:04:25 :
J'ai gagné UNE SEULE PLACE et même pas dans le master que je veux putain

Eh c'est bon, on va chopper le ass du recteur et voilà

aucune place de gagné aujourd'hui, je crois que c'est mort

Le 09 juillet 2025 à 10:11:44 :
aucune place de gagné aujourd'hui, je crois que c'est mort

Idem la vie cette sale race :-(

Le 08 juillet 2025 à 20:55:47 :

Bon bah go recteur...

Même ces masters-là ont des listes d’attente ? On en est vraiment rendus là ? :peur:

Le 09 juillet 2025 à 14:11:08 :

Le 08 juillet 2025 à 20:55:47 :

Bon bah go recteur...

Même ces masters-là ont des listes d’attente ? On en est vraiment rendus là ? :peur:

C'est ce que je disais, meme les trucs les plus claqués y'a de la concurence ayaaa. Surtout qu'on sait tous que la moitié vont disparaitre avant la fin du 1er semestre :)

J'ai gagné 1 places ces deux dernières nuits, Les seuls masters qui me restent sont à - de 5 de l'admission, j'ai envie de crever.

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23169
Nb. messages JVC
22456
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !