Le 25 juin 2025 à 10:44:48 :
Le 24 juin 2025 à 17:27:49 :
Le 24 juin 2025 à 15:05:29 :
Tu penses obtenir le mbfa khey?
Les chances sont minces
Je suis à 20 rang de + que le dernier selectionné l'année dernièreSi ça peut te rassurer, le dernier admis 2023 est 540
Alors peut-être
J'ai l'impression que cette année le rang du dernier sélectionné sera moins élevé 
Le 25 juin 2025 à 11:55:51 :
vous avez gagné des places depuis hier ?
svp
Le 25 juin 2025 à 13:34:10 :
Le 24 juin 2025 à 17:55:29 :
HELP, j’ai une licence de droit et je participe actuellement à la plate-forme MonMaster. Grosso modo, voilà les choix qui me sont offerts. Je précise que je suis plutôt publiciste dans l’âme, mais que j’aime bien le droit international également. J’en appelle surtout aux jean-droit pour décider quel master est le plus porteur d’avenir, le plus prestigieux BREF celui que je dois choisir:M1 droit des finances publiques - Paris 1
M1 droit international des affaires - Paris 1
M1 droit des libertés - Paris 1
M1 droit public, histoire du droit public - Assas
M1 droit public parcours études parlementaires - Aix MarseilleJe crois t’avoir déjà répondu, mais choisis en fonction de ce que tu envisages de faire plus tard. C’est un choix personnel, on ne peut pas le faire à ta place.
Si ton critère principal est le prestige, alors il n’y a pas vraiment de débat, le master de droit international des affaires de P1 est clairement en tête. Il ouvre les portes des meilleurs cabinets parisiens et internationaux, surtout si tu veux poursuivre dans la voie de l’avocature (ce qui est d’ailleurs le débouché principal et la suite logique après ce master). C’est une voie royale, mais très exigeante, il faut vraiment être passionné pas ce que tu fais et être prêt à y investir beaucoup de temps, avec des journées en cabinet qui vont de 9h30 à minuit, voire jusqu’à 1h30 du matin lors des gros deals.
Ce master est si coté que ça ?
Non parce que je suis 10e en liste d’attente j’ai donc de bonnes chances d’y être pris alors que j’ai un dossier en daff assez moyen (j’ai même mangé un 7 de moyenne en droit des groupements en L3) j’ai par exemple été refusé en master droit des affaires à P1, ça m’étonne d’être aussi bien placé en DIAFF
Le 25 juin 2025 à 18:35:36 :
Le 25 juin 2025 à 13:34:10 :
Le 24 juin 2025 à 17:55:29 :
HELP, j’ai une licence de droit et je participe actuellement à la plate-forme MonMaster. Grosso modo, voilà les choix qui me sont offerts. Je précise que je suis plutôt publiciste dans l’âme, mais que j’aime bien le droit international également. J’en appelle surtout aux jean-droit pour décider quel master est le plus porteur d’avenir, le plus prestigieux BREF celui que je dois choisir:M1 droit des finances publiques - Paris 1
M1 droit international des affaires - Paris 1
M1 droit des libertés - Paris 1
M1 droit public, histoire du droit public - Assas
M1 droit public parcours études parlementaires - Aix MarseilleJe crois t’avoir déjà répondu, mais choisis en fonction de ce que tu envisages de faire plus tard. C’est un choix personnel, on ne peut pas le faire à ta place.
Si ton critère principal est le prestige, alors il n’y a pas vraiment de débat, le master de droit international des affaires de P1 est clairement en tête. Il ouvre les portes des meilleurs cabinets parisiens et internationaux, surtout si tu veux poursuivre dans la voie de l’avocature (ce qui est d’ailleurs le débouché principal et la suite logique après ce master). C’est une voie royale, mais très exigeante, il faut vraiment être passionné pas ce que tu fais et être prêt à y investir beaucoup de temps, avec des journées en cabinet qui vont de 9h30 à minuit, voire jusqu’à 1h30 du matin lors des gros deals.
Ce master est si coté que ça ?
Non parce que je suis 10e en liste d’attente j’ai donc de bonnes chances d’y être pris alors que j’ai un dossier en daff assez moyen (j’ai même mangé un 7 de moyenne en droit des groupements en L3) j’ai par exemple été refusé en master droit des affaires à P1, ça m’étonne d’être aussi bien placé en DIAFF
Il n’est pas exceptionnel non plus, mais comparé à tous ceux que tu as cités, oui c’est le plus coté et l’un des seuls qui peut vraiment t’offrir de bonnes débouchés. Les autres, si tu ne passes pas de concours ensuite, ça ne sert pas à grand-chose.
Effectivement, c’est étrange parce que le droit des affaires classique à P1 n’est pas si sélectif que ça.
Tu n’as pas mis d’autres masters en droit des affaires ?
À toi de voir, mais si tu veux choisir uniquement pour le prestige, prends le DIAFF.
_.gif)
Le 26 juin 2025 à 07:46:56 :
0 place de gagner aujourd'hui
pareil 
vous avez gagné des places depuis hier ?
Depuis mardi j'ai gagné 0 (zero) place ahi
Le 26 juin 2025 à 14:39:08 :
vous avez gagné des places depuis hier ?Depuis mardi j'ai gagné 0 (zero) place ahi
t'es combien
Quand on y pense quand meme c'est fou de se dire que c'est un logiciel qui decide de notre avenir ayaaa. Genre imaginez un mec hack le site de monmaster et fait nimporte quoi avec les admissions de tout le monde AYAAAAA
Sans oublier le bug de parcoursup en 2019 qui te disais que t'etais accepté puis le lendemain t'etais re sur liste d'attente par faute de parametrage des ecoles _.gif)
Update : 0 changement _.gif)
Le 27 juin 2025 à 08:56:22 :
0 place de gagner aujourd'huiUpdate : 0 changement
Pareil 
Le 27 juin 2025 à 10:00:03 :
Le 27 juin 2025 à 08:56:22 :
0 place de gagner aujourd'huiUpdate : 0 changement
Pareil
pareil 
pareil, putain
J'etais content car je suis 13 eme mais ca n'a pas bouger et je crois que ca bougera pas
Le 25 juin 2025 à 17:03:53 :
Le 25 juin 2025 à 10:44:48 :
Le 24 juin 2025 à 17:27:49 :
Le 24 juin 2025 à 15:05:29 :
Tu penses obtenir le mbfa khey?
Les chances sont minces
Je suis à 20 rang de + que le dernier selectionné l'année dernièreSi ça peut te rassurer, le dernier admis 2023 est 540
Alors peut-êtreJ'ai l'impression que cette année le rang du dernier sélectionné sera moins élevé
j'ai aussi cette impression, mon rang était relativement bas mais j'ai reçu la proposition assez tard
PRIONS
JvArchive compagnon