les mails c'est réel ?
J'hesite a en envoyer un mais jsp quoi dire
Le 17 juillet 2025 Ă 12:14:44 :
Bon ca y est, j'ai refuser les master meef que je pouvais accepter, il me reste que les masters sur liste d'attente, je vais alt f4 la page est revenir dès que j'ai une notification![]()
Je tenterais des concours de la fonction publique si je n'ai rien
![]()
Les couilles massives, t'es combientième sur les listes ?
Le 17 juillet 2025 Ă 12:53:28 :
les mails c'est réel ?J'hesite a en envoyer un mais jsp quoi dire
On mendie grâce au fait qu'on a un bon dossier et que la vie est injuste, à quel point ce master est fait pour nous et qu'il refléterai l'accomplissement de toute une vie, et qu'on a entendu parler des exploits du mec en charge du master, ses prouesses en tant qu'enseignant chercheur, et que ce serait un honneur de respirer le même air que lui, quelque chose du genre
Le 17 juillet 2025 Ă 14:06:31 :
Le 17 juillet 2025 Ă 12:14:44 :
Bon ca y est, j'ai refuser les master meef que je pouvais accepter, il me reste que les masters sur liste d'attente, je vais alt f4 la page est revenir dès que j'ai une notification![]()
Je tenterais des concours de la fonction publique si je n'ai rien
![]()
Les couilles massives, t'es combientième sur les listes ?
Le 17 juillet 2025 Ă 14:09:52 :
On mendie grâce au fait qu'on a un bon dossier et que la vie est injuste, à quel point ce master est fait pour nous et qu'il refléterai l'accomplissement de toute une vie, et qu'on a entendu parler des exploits du mec en charge du master, ses prouesses en tant qu'enseignant chercheur, et que ce serait un honneur de respirer le même air que lui, quelque chose du genre
Perso, mon dossier est bidon donc ce serait quand même osé de mendier et de polluer la boîte mail de l'équipe pédagogique.
Le 17 juillet 2025 Ă 19:07:07 :
Perso, mon dossier est bidon donc ce serait quand même osé de mendier et de polluer la boîte mail de l'équipe pédagogique.
croire que le secrétariat travaille alors qu'ils se branlent à longueur de journée
Le 17 juillet 2025 Ă 19:25:54 :
Le 17 juillet 2025 Ă 19:07:07 :
croire que le secrétariat travaille alors qu'ils se branlent à longueur de journée
ceci il m a fumé avec son "équipr pédagogique"
J'ai pris des places, je suis maintenant 11ème et 9ème mais on est d'accord que ça sert un peu à rien vu que les masters doivent être maintenant remplis ?
Vu ces attardés de responsables répondent pas à mes mails en dépit de mes relances _.gif)
Voilà , les portes se referment à 30 places de l’admission
J’en aurai donc remonté 30 sur l’ensemble de la phase complémentaire.
Je ne comprends pas pourquoi les directeurs de master font des listes d’attente aussi chargées alors qu’il est évident qu’ils donnent des faux espoirs 
Bon courage Ă vous
Pour ma part je suis déjà dans le monde du travail. J’ai été recruté par un chef « à l’ancienne » qui m’a donné ma chance pour un bon poste en dépit de mon absence de master, mais il part en retraite et avec les RH plus jeunes ce ne sera plus la même histoire, donc j’ai besoin d’un master.
Je me suis fait recaler pour « incohérence du projet professionnel » alors que je travaille déjà dans le domaine du master _.gif)
Ça montre qu’en dépit des discours bullshit il est impossible en France de reprendre des études et de « se former tout au long de la vie » comme ils disent. À la fin de la L3 votre sort est définitivement scellé
Le 18 juillet 2025 Ă 07:31:33 :
J'ai pris des places, je suis maintenant 11ème et 9ème mais on est d'accord que ça sert un peu à rien vu que les masters doivent être maintenant remplis ?Vu ces attardés de responsables répondent pas à mes mails en dépit de mes relances
Oui c'est quasiment foutu
Perso -> sengager.fr
Le 18 juillet 2025 Ă 11:11:12 :
je suis 3 eme maintenant, c'est mort ??
Le 18 juillet 2025 Ă 11:11:12 :
je suis 3 eme maintenant, c'est mort ??
master de quoi ? ça dépend bcp des options en parallèle pour ta filière
Abend. Non c’est vraiment aléatoire c’est pas une question de région. En licence y a un mec que je connais il était 1er ou 2e de la promo vraiment costaud et il a été refusé dans le master de notre fac.
Et sinon ouai moi j’avais changé de projet d’études en cours de route ce qui fait que j’ai demandé par mails (donc sans passer par mon master ni en phase principale ni en phase complémentaire pour ce master là ).
_.gif)
Le 18 juillet 2025 Ă 15:02:36 :
vous savez si c'est + compliqué de changer de M2 en étant en M1 dans une autre fac
ça dépend du m2 en question
JvArchive compagnon