Le 08 juillet 2025 à 12:58:30 :
Recalé de 9 candidatures sur 10 en phase complémentaire, étonnement c’est un master plutôt sélectif qui est le seul à m’avoir mis sur liste d’attenteJ’espère que ça va passer
T'es à combien là khey ?
Le 09 juillet 2025 à 07:04:25 :
J'ai gagné UNE SEULE PLACE et même pas dans le master que je veux putainEl famoso ça va aller PLUS VITE
Encore une seule place de gagnée sur le master de mon second choix mais rien pour l'autre _.gif)
Le 10 juillet 2025 à 11:38:58 :
Concrètement on fait quoi si on a rien ?
rectorat ou fou du village dream
Le 10 juillet 2025 à 11:04:01 :
La phase complémentaire a tellement servi à rien, j'ai vu que quasiment tout le monde a essuyé de nouveaux refus, pourquoi les directeurs refusent à fond alors qu'il était noté qu'ils avaient de la place ?
Ça doit les faire mousser de se sentir sélectifs à l’image des plus prestigieuses formations _.gif)
Le 10 juillet 2025 à 11:38:58 :
Concrètement on fait quoi si on a rien ?
Magdounaldent _.gif)
Le 10 juillet 2025 à 11:04:01 :
La phase complémentaire a tellement servi à rien, j'ai vu que quasiment tout le monde a essuyé de nouveaux refus, pourquoi les directeurs refusent à fond alors qu'il était noté qu'ils avaient de la place ?
Ils sont cons khey, je connais une meuf en M1, elle m'a dis que quelqu'un était arrivé juste en envoyé un mail
Ils sont trop exigent pour au final ne pas combler leur master
Le 11 juillet 2025 à 14:40:59 :
Le 11 juillet 2025 à 12:28:12 :
Je suis 4e sur liste d'attente envie de crever![]()
pareil tu penses ça vaut le coup d'envoyer un mail ?
Je t'avoue j'hésite khey, j'ai un master MEEF d'accpter, j'ai vraiment envie d'avoir le master auquel je suis sur liste d'attente, mais à partir du 17 ça sera accepté définitivement à part si je refuse
Le 12 juillet 2025 à 11:04:42 :
Putain je sais pas quoi faire![]()
si je refuse le master meef que j'ai, et que je ne suis pas pris dans le master que je veux, je peux me retrouver sans rien à la rentrée
![]()
Meme situation que toi khey, perso etant donné que je n'ai gagné aucune place depuis la phase comp bah ducoup je vais accepter le meef.
Le 12 juillet 2025 à 11:40:32 :
Le 12 juillet 2025 à 11:04:42 :
Putain je sais pas quoi faire![]()
si je refuse le master meef que j'ai, et que je ne suis pas pris dans le master que je veux, je peux me retrouver sans rien à la rentrée
![]()
Meme situation que toi khey, perso etant donné que je n'ai gagné aucune place depuis la phase comp bah ducoup je vais accepter le meef.
J'hésite à envoyer un mail, je ne perds rien, en plus c'est de la même université
16ème et 25ème en liste d'attente _.gif)
On va tout miser sur le rectorat _.gif)
JvArchive compagnon