Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 12 juillet 2025 à 12:28:06 :
16ème et 25ème en liste d'attente :)

On va tout miser sur le rectorat :)

Tes masters en liste d'attente ont combien de places ? Ils sont très sélectifs ?

Le 12 juillet 2025 à 13:05:45 :

Le 12 juillet 2025 à 12:28:06 :
16ème et 25ème en liste d'attente :)

On va tout miser sur le rectorat :)

Tes masters en liste d'attente ont combien de places ? Ils sont très sélectifs ?

20 et 22 places :)

Oui mais moins sélectifs que d'autres masters j'imagine vu que j'ai été refusé partout ailleurs

Burgerking recrute à mort pour les L3 sans master
Il me manque 1 place pour celui de cybersecu ..... je suis en panique bordel
Je vais juste en finir si ça passe pas

Le 13 juillet 2025 à 00:35:02 :
Il me manque 1 place pour celui de cybersecu ..... je suis en panique bordel
Je vais juste en finir si ça passe pas

Forcément. :noel:

Zewonkie oui envoie un mail et motive ta démarche !
Ouai Litisdependance, ils attendent le gars avec le pseudo L3L3L3 😂
D’ailleurs il pourra changer son pseudo et rajouter une 4e fois L3 😂

Le 13 juillet 2025 à 17:26:43 :
D’ailleurs il pourra changer son pseudo et rajouter une 4e fois L3 😂

? je viens de valider ma L3 Maths Approfondies (j'ai 21 ans enfant de putain) à Dauphine j'ai accepté Dauphine Maths appliquées et j'attendais Math&IA à PS t'es con ou quoi

bientôt 45 ans il traîne sur des forums monmaster au lieu d'aller baiser sa mère
Très franchement Storiart est juste malveillant jsp pq vous le bloquez pas en plus son conseil d'envoyer un mail ok c'est une bonne idée mais très franchement dans mon cas la plus part des responsables de master en ont rien à foutre de votre gueule et vous répondront pas/dans une semaine c'est pas la panacée universelle
Ce qui se passe sur mon-master montre à quel point la France est un pays dysfonctionnel de caste, c'est très frustrant d'en parler à des gens qui n'en ont absolument pas conscience et qui s'imaginent vivre dans le pays des bisounours ahi

Toujours pas bougé dans la file d'attente, j'ai pris deux places dans deux master depuis le 8 juillet :)

Bloqué dans le top 5 :)

Ce qui est dérangeant aussi, c'est si on gagne des places juste parce que des mecs devant nous en liste d'attente décident de bouger... mais pas les gens qui ont eu une proposition d'admission, donc en gros on attendrai potentiellement pour rien meme si on avance
Je suis encore en PLS de 1er de liste... si j'ai pas ce master je suis ravie de vous avoir connu les khey, ce fut un honneur, j'ai déjà ma lettre d'adieu
Non non tu te trompes sur mon âge espèce de rageux jsuis en M2. T’es en panique depuis le début et encore récemment et après tu fois soit disant ça, allez arrête de t’inventer une vie. Et si tu veux insulter le fais pas derrière un écran petite baltringue

Abend je le fais uniquement pour ce type par rapport à la dernière fois à se prendre pour jsp qui. Histoire de lui remettre les idées en place.

Pour ce qui est de l’autre personne il peut envoyer un mail il n’est peut être pas en droit puis qui ne tente rien n’a rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752505436-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752505459-image.png comme faut ouvrir sa seule gueule pour aucune raison ici
Je n'ai pas encore envoyé de mail, vous pensez que les directeurs de masters ont la main sur MonMaster ? ou pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Arrêtez de vous insulter les golems

Le 14 juillet 2025 à 17:45:28 :
Je n'ai pas encore envoyé de mail, vous pensez que les directeurs de masters ont la main sur MonMaster ? ou pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je crois que oui :)
De toutes façons tu perds rien à essayer :)

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23169
Nb. messages JVC
22456
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !