Le 05 mars 2025 à 01:28:20 :
Bairon ah bah attends elle est peut être occupée, je te conseillerai de relancer ce vendredi en y mettant les formes pour pas qu’elles se sente forcée
ok je vais le faire en espérant que ça passe , je demanderais aussi une lettre de bpifrance
Le 05 mars 2025 à 01:25:53 :
Resd sans vouloir te vexer 15 c’est une bonne note mais loin d’être exceptionnelle, à Paris y en a bcp qui ont 15 ou plus
Clairement! C'est à mettre en relation avec le. Classement dans ma promo (environ top 8%, en Majorant quelques matières en l2 et l3 sur des promos de 400 élèves). Clairement il y a des dossiers plus costauds, mais avec ces notes j' étais admissible à l'X et admis dans tous les m1 de maths et d'info auxquels j'a candidaté à l'époque donc ça reste correct. L'enjeu est de voir si avec ce dossier + un cursus en ingé top5 je peux aller dans des Master de lettres et sciences humaines et si oui lesquels
Le 05 mars 2025 à 22:46:48 :
Si ça compte pas pour le 1er semestre tu t’en fiches tqt😂
justement je crois que ça compte pour le premier ahi faut surtout aps que je descende en dessous des 12
Storiat
Et si par malheur je descends en dessous de 13 ?
car c est très probable . 
Enfin les notes là , je ne sais pas pour qui quel semestre compte et je connais ni mes coeff , en espérant que math les coefficients soient meilleurs
Le 07 mars 2025 à 07:26:59 :
StoriatEt si par malheur je descends en dessous de 13 ?
Enfin les notes là , je ne sais pas pour qui quel semestre compte et je connais ni mes coeff , en espérant que math les coefficients soient meilleurs
Ton semestre 5 est toujours pas fini ? 
Le 07 mars 2025 à 11:23:57 :
Le 07 mars 2025 à 07:26:59 :
StoriatEt si par malheur je descends en dessous de 13 ?
Ton semestre 5 est toujours pas fini ?
si enfin j'espère il donne pas d'info ahi , on les aura Lundi je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic