PON rouge c'est pas fibre débranchée ça.
En général c'est le LOS rouge clignotant qui indique qu'il n'y a pas de liaison.
Le 19 décembre 2022 à 07:42:07 Sub-Z3r0 a écrit :
Aya j'ai connu ça![]()
Bonjour la galère, j'étais chez Sosh donc pour avoir un technicien rapide, il fallait rêver
![]()
J'ai basculé chez Orange, plus cher, mais problème réglé
![]()
Et c'est exactement un technicien Random qui branche un client et par malheur ça tombe sur toi
![]()
Rarement lu un truc aussi con. Ca n'a strictement rien à voir avec l'opérateur. T'as un boitier fibre dans la rue, avec une 30aine de fibre. Si un technicien décide de te débrancher pour brancher son client, t'auras beau être chez n'importe quel opérateur ça changera rien du tout.
Le 19 décembre 2022 à 08:26:37 :
J en suis à 10 debranchement en 1 mois et 6 cette semaine…
J ai acheté le laser du technicien et la clé, jvais réparé moi même maintenant
Le laser et la clé ?
Le 19 décembre 2022 à 08:38:17 :
Le 19 décembre 2022 à 08:26:37 :
J en suis à 10 debranchement en 1 mois et 6 cette semaine…
J ai acheté le laser du technicien et la clé, jvais réparé moi même maintenantLe laser et la clé ?
La clé pour ouvrir l armoir exterieur
Et le laser pour savoir quelle est ma fibre dans l armoire 

_.gif)
Le 19 décembre 2022 à 08:58:23 :
Un khey avait expliqué qu'il fallait acheté les outils special pour pas s'enmerder a attendre un tech et rebrancher sois même
C est ce que j ai fais 
Y’a un plan commun aux opérateurs
Faut insister pour apparaître sur le plan quand le tech revient
T’auras moins de chance d’être débranché
_.gif)
Le 19 décembre 2022 à 08:50:18 chalala21 a écrit :
C est illegal mais bon, rien que cette semaine le technicien vient et 30 min après ça remarche plus
Et ça 8 fois cette semaine, jensuis chez free
Donc je vais prendre les choses en main
Ouais après le souci c'est que chez moi le boîtier est à 3m de haut, et est plombé.
Le 19 décembre 2022 à 09:02:05 :
Y’a un plan commun aux opérateursFaut insister pour apparaître sur le plan quand le tech revient
T’auras moins de chance d’être débranché
C est quoi le plan?
Moi il m’était arrivé la même chose dans mon ancien appartement. C’était une nouvelle construction et les constructeurs s’étaient gourés d’étage en indiquant les numéros des appartements. Ils ont fait la même pour l’électricité.
Résultat la fibre se faisait débrancher.
JvArchive compagnon