Topic de PuceauHurlant :

Ma FIBRE a été DÉBRANCHÉE

Le problème c'est pas SFR mais les sous-traitants. Tu dois te faire débrancher pour faire passer un autre client, souvent c'est ce qui arrive. Ils font n'importe quoi.
Même pour du SFR en Business j'ai eu le droit à des sous-traitants (mais un temps d'intervention + rapide).

PON rouge c'est pas fibre débranchée ça.

En général c'est le LOS rouge clignotant qui indique qu'il n'y a pas de liaison.

Le 19 décembre 2022 à 07:42:07 Sub-Z3r0 a écrit :
Aya j'ai connu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bonjour la galère, j'étais chez Sosh donc pour avoir un technicien rapide, il fallait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai basculé chez Orange, plus cher, mais problème réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et c'est exactement un technicien Random qui branche un client et par malheur ça tombe sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rarement lu un truc aussi con. Ca n'a strictement rien à voir avec l'opérateur. T'as un boitier fibre dans la rue, avec une 30aine de fibre. Si un technicien décide de te débrancher pour brancher son client, t'auras beau être chez n'importe quel opérateur ça changera rien du tout.

Le 19 décembre 2022 à 08:26:37 :
J en suis à 10 debranchement en 1 mois et 6 cette semaine…
J ai acheté le laser du technicien et la clé, jvais réparé moi même maintenant :hap:

Le laser et la clé ?

J’ai bossé dans la fibre parfois pas le choix pas assez de connecteurs je devais débrancher un client pour que ça marche chez un autre
En gros il y avait en permanence une personne dans la Résidence sans fibre
Debranché dans l armoir dehors
C est relou, jvais faire ça moi même now

Le 19 décembre 2022 à 08:38:17 :

Le 19 décembre 2022 à 08:26:37 :
J en suis à 10 debranchement en 1 mois et 6 cette semaine…
J ai acheté le laser du technicien et la clé, jvais réparé moi même maintenant :hap:

Le laser et la clé ?

La clé pour ouvrir l armoir exterieur
Et le laser pour savoir quelle est ma fibre dans l armoire :hap:

Bonne idée vdd, j'ai voulu faire pareil la dernière fois, mais ma fibre était sectionnée :-(
Et bah la fibre c'est le futur :)
C est illegal mais bon, rien que cette semaine le technicien vient et 30 min après ça remarche plus
Et ça 8 fois cette semaine, jensuis chez free
Donc je vais prendre les choses en main
Ya t il un moyen d eviter d etre debrancher ?
Un khey avait expliqué qu'il fallait acheté les outils special pour pas s'enmerder a attendre un tech et rebrancher sois même
Ils me l'ont font aussi parfois ... 4 - 5 fois quand même et le temps d'avoir un incompétent de technicien ... je déteste ça, les golems qui te voient prendre la fibre et font pareil pour aller sur netflix bordel

Le 19 décembre 2022 à 08:58:23 :
Un khey avait expliqué qu'il fallait acheté les outils special pour pas s'enmerder a attendre un tech et rebrancher sois même

C est ce que j ai fais :hap:

Y’a un plan commun aux opérateurs

Faut insister pour apparaître sur le plan quand le tech revient

T’auras moins de chance d’être débranché

Mon Boitier est chez moi comme ça je suis tranquille :)

Le 19 décembre 2022 à 08:50:18 chalala21 a écrit :
C est illegal mais bon, rien que cette semaine le technicien vient et 30 min après ça remarche plus
Et ça 8 fois cette semaine, jensuis chez free
Donc je vais prendre les choses en main

Ouais après le souci c'est que chez moi le boîtier est à 3m de haut, et est plombé.

Le 19 décembre 2022 à 09:02:05 :
Y’a un plan commun aux opérateurs

Faut insister pour apparaître sur le plan quand le tech revient

T’auras moins de chance d’être débranché

C est quoi le plan?

Moi il m’était arrivé la même chose dans mon ancien appartement. C’était une nouvelle construction et les constructeurs s’étaient gourés d’étage en indiquant les numéros des appartements. Ils ont fait la même pour l’électricité.

Résultat la fibre se faisait débrancher.

Données du topic

Auteur
PuceauHurlant
Date de création
19 décembre 2022 à 07:29:42
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
306
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !