Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Les immunités du type plante ça commence à partir de la génération 6, j'ai voté en pensant davantage aux anciennes gen (4-5).

Je vote 1.
Vu que Saquedeneu a joué sur les boosts, Cizayox peut faire pareil (Hâte et Danse-Lames). Et il a Atterrissage pour se soigner, donc contre une brûlure la stratégie Abri ne marcherait pas (et Zarbi prendrait cher sur les attaques insecte, parce que la brûlure passée la gen 6/7 ça fait perdre peu de PV).

Je ne suis pas déçu :ok: Il faut perdre ce combat pour préserver la santé mentale de Célestin :ok:

Le 19 mars 2023 à 15:53:13 :

Le 19 mars 2023 à 15:15:33 :

[14:03:15] <PijakoDeter>
Suite avec Aéromite + envoi d'Hypocéan en cas de défaite :ok:

Une idée de l'heure de la suite ? :oui:

16h30. :hap:

J'en connais qui vont pas être contents de l'issue du chapitre :hap:

Effectivement, pas content du coup ahi
Aéromite qui perd contre Saquedeneu et sa défense spéciale en papier mâché :noel:
Bien vu pour le combo Zénith + Chlorophylle nonobstant :ok:

Bon bah Edel a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679248130-1495053127-paslebol.png

On fonce dans le tas, osef de la stratégie maintenant 1)

Je me souviens plus exactement mais y'a un traquenard avec Cizayox, je crois qu'il avait déjà encaisser des attaques feu avec sa pince non ?
Il a une défense des solides. Je pense qu'il faut plutôt jouer avec la vitesse.

Je vote 3

En vrai je sais plus j'allais dire vote 2

De sûr le vote 3 c'est de la merde car cizaillox est le tank mais également balèze

D'un autre côté le vote 1 semble bien aussi mais super risqué

Fuck it vote 1, je sens qu'il a appris des capacités pour contourner abri

Vote 1. Perdu pour perdu autant y aller.

Le 19 mars 2023 à 19:36:08 :
Je me souviens plus exactement mais y'a un traquenard avec Cizayox, je crois qu'il avait déjà encaisser des attaques feu avec sa pince non ?

Je vote 3

Bordel j'allais voter 1 mais tu me mets le doute :( c'était quel chapitre?

Et sinon pas trop déçu du résultat vu que Saquedeneu est KO :hap:

Le 19 mars 2023 à 19:36:08 :

Je vote 3

Il est très défensif oui ce Cizayox, mais bon s'il s'est entraîné à se booster alors il vaut mieux ne pas lui laisser le temps de le faire et mettre la pression.
Sinon avec un Surpuissance bien placé il étale Démolosse (et des Plaie-Croix pour Zarbi).

Si le Zénith est toujours présent, notons que Démolosse aura des attaques feu boostées, ce qui serait un avantage supplémentaire.

Peut être sweet demain si une majorité sort des votes :noel:
Tu veux dire le 20 ou le 21 ?

Je tiens juste à préciser que j’en vois beaucoup dire que la 3 ne sert à rien et je trouve que c’est faux. Cizayox est un Pokemon très lent et Demolosse très rapide y a forcément un truc à faire.

J’aime pas la 1 parce qu’on sait que même lent Cizayox est très bon en esquive + contre attaque donc on risque de se manger des casses briques ou des surpuissances bien violentes.

J’aime bien la 2 parce que le brûler c’est reduire sa capacité d’attaque de 50% pour envoyer notre meilleur pokemon sauf qu’il y a bien écrit « tenter de le brûler » donc pas sur que ça passe

J’aime bien la 3 parce qu’on ne joue pas que sur l’avantage de type mais l’avantage de vitesse aussi, il est vrai que Cizayox peut utiliser pisto poing pour accélérer mais rien que Demolosse ne peut gérer en principe

Y a de bonnes réflexions, mais il vous manque un élément central qui pourrait vous aider à voter :noel:

C'est serré entre la 1 et la 2 pour l'instant :oui:

Et la 3 est pas très loin derrière non plus je crois :noel:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !