Vote 5 Qulbutoké.
La Vallée Argentée semble être remplie de Pokés très puissants et agressifs, pas trop du genre fourbe à être très stratégiques.
Célestin a plus ou moins fait l'ermite pendant 3 mois dans le lieu et est à moitié zinzin. D'un côté il doit uniquement penser combat et donc faire quelques actions réfléchies stratégiquement, mais de l'autre il est probablement aux fraises pour anticiper des éléments nouveaux (un dresseur qui s'adapte à ses stratégies et tente des trucs).
Si on gagne Célestin se p*nd à un arbre et fin de la fic. Donc il faut perdre le combat.
Autant tenter de le faire réfléchir normalement à nouveau en douceur.
Sinon, vu que Phildebert est un non-dresseur, il pourrait peut-être s'approcher de Célestin et lancer un Gaz Toxik. 
Sinon bon le Zarbi bug a sûrement des attaques parfaites pour un assainissement mental, pour peu qu'on puisse se rapprocher de Célestin.
Le 14 mars 2023 à 20:15:30 :
Toujours des points rouges aux deux mêmes endroits : Sur le pic de la montagne, et dans les profondeurs de la vallée.
Si Célestin était le point rouge des profondeurs de la vallée, alors qui ou qu'est-ce que le point au sommet de la montagne argentée ?
Red
Merci pour la fiction l'auteur.
C'était la dernière chose qui me gardait sur ce forum, mais cette histoire de niveaux, ç'en est trop pour moi. Je vais regarder le denouement des aventures de Célestin de loin maintenant.
J'espère que les membres restants feront des choix intéressants.
Bonne continuation, et merci d'avoir ponctué mes soirées et autres temps morts avec ton histoire et ton Drive.
Sache que garde toujours un œil dessus. ))_.gif)
Tictac_Tactique.

Le 15 mars 2023 à 14:03:44 :
Merci pour la fiction l'auteur.
C'était la dernière chose qui me gardait sur ce forum, mais cette histoire de niveaux, ç'en est trop pour moi. Je vais regarder le denouement des aventures de Célestin de loin maintenant.J'espère que les membres restants feront des choix intéressants.
Bonne continuation, et merci d'avoir ponctué mes soirées et autres temps morts avec ton histoire et ton Drive.
J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce dernier, haha !
Sache que garde toujours un œil dessus.Tictac_Tactique.
Dommage, on perd un khey de fic de qualité 
Cette histoire de niveau nous rend tous fous 
Je garde toujours un oeil aussi sur le drive on sait jamais 

Bonne route khey ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic