3
Défaite 1
Vote 2 Aeromite.
Double avantage type, immunité au poison, peut paralyser/empoisonner Saquedeneu (qui joue dessus).
Certes Saquedeneu peut passer berserk et chopper Aeromite pour le fracasser, mais si on le paralyse cela devrait aller.
Pour les autres je crains que Saquedeneu joue le Para-Spore/Poudre Dodo pour les ralentir afin de les faire valdinguer (genre Alakazam, Hypocéan).
Démolosse à l'avantage type mais Saquedeneu est un peu habitué aux attaques feu et cela ne l'empêcherait pas de saisir démolosse pour l'attaquer.
Puis 4 si défaite.
Demolosse a un talent qui fait qu'il se réveille plus vite que les autres pokémon contre saquedeneu je pense que ça peut être efficace+ avantage de type
Si défaite Aeromite
3 puis 2
Vote 2 puis 4 
Dans l'idéal, il faudrait viser les match up suivant :
Porygod => zarbi
Nostenfert => alakazam
Saquedeneu =>aéromite
Cizayox =>démolosse
Hypocean est bien à garder en back en cas de problème, il est ok en toute circonstance 
Comme d'habitude lors des combats je ne vote pas. Je n'y connais rien. 
En revanche curieux de connaître l'identité de l'observateur... Ou du pokémon ! Peut-être le futur et dernier pokémon que Célestin capturera avant d'affronter la ligue pokémon ?
Le 17 mars 2023 à 23:46:03 :
Vote 2 puis 4Dans l'idéal, il faudrait viser les match up suivant :
Porygod => zarbi
Nostenfert => alakazam
Saquedeneu =>aéromite
Cizayox =>démolosseHypocean est bien à garder en back en cas de problème, il est ok en toute circonstance
Très belle analyse a priori.
Ça part donc sur 2 et 4 de mon côté également
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic