Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vote 2 Aeromite.

Double avantage type, immunité au poison, peut paralyser/empoisonner Saquedeneu (qui joue dessus).
Certes Saquedeneu peut passer berserk et chopper Aeromite pour le fracasser, mais si on le paralyse cela devrait aller.

Pour les autres je crains que Saquedeneu joue le Para-Spore/Poudre Dodo pour les ralentir afin de les faire valdinguer (genre Alakazam, Hypocéan).

Démolosse à l'avantage type mais Saquedeneu est un peu habitué aux attaques feu et cela ne l'empêcherait pas de saisir démolosse pour l'attaquer.

Puis 4 si défaite.

Vote 2 puis 4. J aurais bien envoyé Alakazam mais je vois quel autre pokemon peut stopper Nostenfer
Je vote 2, on envoie aéromite, puis si ca tourne mal on envoie alakazam, donc vote 1 si défaite
2 puis 4 pour les mêmes raisons évoquées
Vote 2 et 4, ça me paraît cohérent vu les pokémon restant de Célestin. Même si j'aimerais une victoire de Célestin au fond de mon cœur.

Demolosse a un talent qui fait qu'il se réveille plus vite que les autres pokémon contre saquedeneu je pense que ça peut être efficace+ avantage de type
Si défaite Aeromite

3 puis 2

Vote 2 puis 4 :noel:

Dans l'idéal, il faudrait viser les match up suivant :

Porygod => zarbi
Nostenfert => alakazam
Saquedeneu =>aéromite
Cizayox =>démolosse

Hypocean est bien à garder en back en cas de problème, il est ok en toute circonstance :hap:

Comme d'habitude lors des combats je ne vote pas. Je n'y connais rien. :hap:

En revanche curieux de connaître l'identité de l'observateur... Ou du pokémon ! Peut-être le futur et dernier pokémon que Célestin capturera avant d'affronter la ligue pokémon ?

Le 17 mars 2023 à 23:46:03 :
Vote 2 puis 4 :noel:

Dans l'idéal, il faudrait viser les match up suivant :

Porygod => zarbi
Nostenfert => alakazam
Saquedeneu =>aéromite
Cizayox =>démolosse

Hypocean est bien à garder en back en cas de problème, il est ok en toute circonstance :hap:

Très belle analyse a priori.
Ça part donc sur 2 et 4 de mon côté également

Choix 1 et 3 : Saquedeneu est extrêmement dangereux et difficilement prévisible + Démolosse a peut être un assez bon flair pour découvrir qui se cache dans l'ombre
Rip l'op je prends le contrôle du topax suite à son départ de jvc pour onche
Choix 2 Aeromite puis si defaite choix 3 Demolosse car trop la classe depuis son apparition en Gen2.
Aeromite tape surtout avec du Special et c'est la faiblesse de Saquedeneu (grosse def physique mais faible def speciale)
Saquedeneu a des faiblesses contre poison, vol, insecte.
Aeromite a une double resistance au type plante. Sur le papier Aeromite est un bon match up.
A voir ce qui va se passer.

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !