Vu que Saquedeneu a balancé un Vege Attak, la technique ultime des Pokémon psy doit être Psycho Boost.
Alakazam a une défense physique en papier et n'a rien pour la booster, donc si Nostenfer l'attaque il sera vite fini.
La 3 n'est donc pas un bon choix (plein de tours pour se booster offensivement mais inutile défensivement).
Nostenfer doit aussi pouvoir empoisonner avec Crochetvenin, donc une stratégie défensive comme la 2 peut perdre sur le poison.
J'hésite entre 1 et 4.
Je vote 1.
La 4 ok si on arrive à lancer l'attaque c'est bien mais il faudra que cela touche Nostenfer (qui est très très rapide). A moins que cette attaque soit vraiment précise, si en 1 on n'arrive pas à toucher Nostenfer proprement avec Psyko alors en 4 c'est pas la peine. 
Je ne voterai pas 4 pour le coup, je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas un % de réussite.
Je sens que ça va juste mener à un échec cuisant 
Je vote 5
Pour ce mystérieux observateur, ce n'était pas encore parfait. Intéressant, certes, mais pas digne. La force était là, mais pas le coeur.
- Grrrr...![]()
Je vote (5) avec l'espoir qu'Edel nous fasse un long discours sur l'amour, l'amitié, la paix, et un monde meilleur vers lequel nous devrions tous tendre.
Avec un peu d'espoir l'invité mystère révélera son identité.
Le 21 mars 2023 à 21:05:02 :
Pour ce mystérieux observateur, ce n'était pas encore parfait. Intéressant, certes, mais pas digne. La force était là, mais pas le coeur.
- Grrrr...![]()
Je vote (5) avec l'espoir qu'Edel nous fasse un long discours sur l'amour, l'amitié, la paix, et un monde meilleur vers lequel nous devrions tous tendre.
Avec un peu d'espoir l'invité mystère révélera son identité.
Qui sait, peut-être jouera-t'il un rôle important d'ici peu ?
Vote 1
Le vote 2 et 3 ne sont pas ouf à cause de la confusion et du poison
Le 4 sans % est vraiment random, si c'était un 30%, j'aurai all in mais là bof
La 5 est intéressante mais je crois que les 2 veulent jouer ce combat

La 1) est bourrine et pourrait marcher mais pas fan contre un Nostenfer qui risque de fatiguer Alakazam ou le mettre facilement au tapis avec ses attaques physiques comme Vampirisme ou Plaie-croix.
La 2) est intéressante car Nostenfer n'attendra pas Alakazam sur ce terrain mais est-ce que ce dernier peut le faire ou le combat va se terminer sur une égalité ? Attention au poison dû à l'effet secondaire des attaques directes comme Crochetvenin ou à la confusion car Garde Magik ne protège pas contre ces deux choses.
La 3) est la proposition la moins sexy, un coup de Buée Noire et le boost passe à la trap ahi
La 5) est plutôt sympa mais ils ont tous les deux envie de terminer le combat.
Je choisis la 4), Edel a besoin de tout donner pour sortir Célestin de sa léthargie. Qu'importe qu'elle perde si Célestin revient à la raison. De plus, maîtriser ce pouvoir sera sûrement important pour la suite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic