Vote 3 on a aucun pokémons apprêtés à quoi que ce soit là edel comme nous
Ptit moment triste avec la famille mogo et melana 
Vote 3.
On est dans l'une des zones les plus dangereuses du globe et on a plus que l'équipe de Jésus et les flatulences de Berber pour pas se faire trucider par la faune locale (sans même parler de l'affrontement titanesque qui a visiblement lieu)
bordel, Smogogo et Mélania 
vote 3
Ce combat 
Ces chapitres 
Tu assures Pijako des terres argentées.
Maintenant choix 1 je veux voir ce que Jean-Marie le Doyen Dracologue et la Grosse Bestiole on fait.
Le 24 mars 2023 à 21:12:46 :
Ce combat
Ces chapitresTu assures Pijako des terres argentées.
Maintenant choix 1 je veux voir ce queJean-Mariele Doyen Dracologue et la Grosse Bestiole on fait.
Merci beaucoup pour vos retours, réaliser un switch de point de vue sur Edel était un peu "risqué" (moins de stickers, moins d'aventures avec elle, forcément ça intéresse un peu moins de suivre ses aventures et sa mentalité) mais c'était quelque chose que j'avais très envie de faire, et encore plus de faire un combat avec Célestin et ses Pokémons en tant qu'ennemis
Félicitations pour avoir arraché le match nul, car tous les autres choix menaient à la défaite
Quant au reste du combat :
- Qulbutoké pouvait vaincre avec un match nul n'importe quel Pokémon de Célestin 
- Hypocéan gagnait contre Amonistar, mais c'était son seul match positif : Il perdait contre tout le reste. 
- Seul Zarbi pouvait rivaliser en un contre un contre Porygon2 
- Démolosse et Zarbi gagnaient contre Saquedeneu, mais entamer Démolosse ou Zarbi si tôt dans le combat aurait conduit à un sweep de Cizayox / Porygon2 respectivement
Alakazam était le choix "match nul" 
Vous avez bien géré ce combat, c'est bien 
Maintenant on entre dans un nouvel arc, qui concernera vous l'aurez deviné... Les dracologues 
On s'approche de la fin 

Vote 1
Les flatulences de Bébert font office de super repousses, on a rien à craindre contre les poke sauvages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic